Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:06

Ses yeux se mirent à briller à l'écoute de cette si belle déclaration d'amour. Elle la regarda amoureusement. Bébé, merci pour ce magnifique cadeau de mariage! Elle savait que sa femme se faisait du souci pour ça... Mais il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:19

Elle lui sourit, ravie, mais ne put s'empêcher de la taquiner. Alors ça veut dire que je n'ai pas besoin de t'offrir ton cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:17

Parce que tu as trouvé une idée? Elle devenait subitement très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:23

Oui... mais bon vu que tu n'en veux pas, tant pis, hein. Je ne vais pas t'imposer un cadeau supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Ben je voudrais pas que tu t'encombres avec ça... Donc je me dois de l'accepter. Elle avait hâte de savoir ce que sa femme avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:53

Elle l'embrassa avec tendresse et se recula, le regard brillant. On ferait mieux de s'habiller bébé... parce que j'ai vraiment très envie... mais ils vont tous arriver. Son discours était un peu décousue mais elle espérait qu'Alex avait comprit l'essentiel... Et bon sang, il allait falloir qu'elle réfléchisse sérieusement à ce maudit cadeau pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:47

Tu as raison. Et il faut encore qu'on prépare l'apéritif et le jardin. Elle regarda sa femme dans les yeux. Qu'as-tu envie de me voir porter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

Heu... Elle refoula sa première pensée qui consistait en un brin de chantilly uniquement et y réfléchit. Tu n'as qu'à mettre ton maillot avec un petit short et un débardeur ou quelque chose comme ça. Elle ne savait pas du tout si sa femme se sentait suffisamment à l'aise pour porter simplement un maillot de bain et un paréo comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

Ok... Elle lui vola encore un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:42

Bébé... Elle gronda un peu. Mes envies de femme enceinte se déchainent alors s'il te plait... Elle se recula pour permettre à Alex de se lever. Pas de bisou comme ça quand tu es nue sous moi. Elle déglutit. Non mais c'est que ce n'était pas facile. Surtout avec la pleine lune qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:10

Pauvre puce, torturée par ses hormones... Elle se leva, avec un sourire sur les lèvres. Et, toujours nue, elle entreprit de choisir ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

Non mais elle se fichait d'elle ?! D'un air décidé et digne, elle partit vers la salle de bain pour aller rechercher son maillot de bain... Non mais Alex ne se rendait pas compte. Ca n'avait rien à voir avec une simple envie passagère. C'était une envie de femme enceinte ! Excepté que le met qu'elle avait particulièrement envie de goûter n'était nulle autre que son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:27

Alex enfila son bikini bleu marine, ainsi qu'un court short en jean et d'un petit débardeur blanc. Je suis prête, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:31

Prenant une profonde inspiration, Ally sortit de la salle de bain et jeta simplement un bref regard à sa femme. Oh bon sang elle était magnifique. Elle sentit la chair de poule grimper le long de ses bras. Tu es vraiment très jolie ma puce.

Et avec un petit sourire penaud, elle vint jusqu'à elle pour l'embrasser.Vraiment très jolie... Elle s'était contentée de poser ses mains sur sa nuque pour ne pas qu'elles se baladent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:37

Et ce n'est que pour toi, mon amour. Uniquement en ton honneur. Alex appuya son front contre celui d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:40

Elle lui sourit, un brin taquine. Toi, tu as vraiment envie que je te jette sur le lit et qu'on fasse attendre nos invités...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:48

Pour te dire vrai, je m'en ficherai si y avait pas mes parents... Mais je m'en voudrais de devoir trouver une explication plausible pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:54

Elle lui sourit, semblant vraiment heureuse. Merci bébé ! Elle l'embrassa rapidement et se détacha d'elle. Tu sais toujours comment calmer mes ardeurs. Et maintenant moins rongée par cette envie, elle prit la main de sa femme, son paréo de sa main libre et l'entraîna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

Alex sortit en éclatant de rire. Et voilà il lui suffisait de parler de sa mère pour calmer les ardeurs de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:30

Tu mets en route le chauffage de la piscine bébé ? Commence à préparer le jardin, moi je vais m'occuper des apéritifs. Elle relâcha sa main et commença avant toute chose à nouer son paréo autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:46

Très bien madame Carter. Elle s'apprêta à se diriger vers le jardin quand elle s'arrêta net. Dis, tu crois que c'est bon 25°C pour la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:49

Heu oui. Mais si tu pouvais mettre un ou deux degrés de plus, ça serait bien. C'est plus agréable pour y rentrer. Même elle, pourtant pas frileuse, commençait à apprécier le fait de rentrer dans une eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

Ok 28°C alors. Elle rit. C'est que j'ai pas encore l'habitude... Et elle s'échappa dans le jardin, montant le thermostat de la piscine, avant de s'attaquer à la préparation de la table de jardin en mettant les ocussins sur les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:03

Tandis qu'Ally était dans la cuisine. Elle ouvrit la porte menant au jardin et commença à préparer les verres, les cacahuètes, pistaches et autres gâteaux apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:10

Alex s'attelait maintenant à préparer la table, mettant la nappe, prèparant le seau pour les boissons fraîches,... Finalement, avec ce partage de tâches, elles finiraient même en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: