Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:36

De son côté, Ally n'avait pas pu s'empêcher de la regarder. Elle se mordillait la lèvre en regardant ses épaules bougés et ses oreilles rougir en se doutant sûrement qu'elle profitait du "paysage".

Et elle comptait bien en profiter encore un peu. Elle sortit doucement de la douche et s'emmitoufla dans un peignoir avant de prendre une serviette pour sa compagne qu'elle déplia, prête à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:46

Elle sortit à son tour et se laissa avec plaisir enrouler dans la serviette douce qu'Ally referma sur elle. Je t'aime, mon coeur. Avec un clin d'oeil elle sortit de la salle de bains et s'allonge sur le lit, sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:01

Ally l'avait suivit bien sûr et avec plaisir, elle vint sur son corps, presque allongée sur elle afin d'embrasser son omoplate. Je t'aime aussi. Elle resta un instant ainsi, la joue posé sur son omoplate, puis enfin, elle se redressa doucement et s'étira pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet et y prendre l'huile de massage. Tu descends un peu ta serviette, ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:08

Elle se souleva et enleva carrément la serviette. Comme ça, aucune gêne. Et après un sourire satisfait à sa femme, elle se rallongea
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:17

Pendant un instant, elle resta bêtement à regarder ce corps soudain nue sous le sien puis se reprenant, elle prit une profonde inspiration et commença à étaler l'huile sur sa peau, ses mains offrant un massage énergique pour réchauffer les muscles.

Le problème dans tout ça, c'est que ses hormones de femme enceinte donnaient inexorablement envie à ses mains d'aller se balader un peu partout sur ce corps divin.

Elle déglutit et se concentra sur ce massage. Un massage du dos... bien qu'occasionnellement, elle ne put empêcher ses mains de masser les fesses de sa compagne ou l'orée de sa poitrine. Elle avait si soudainement envie d'elle que ça en était presque inquiétant.

Elle se retira alors au bout d'une vingtaine de minutes, troublée et s'entendit presque à peine demander. Tu veux que je masse ta poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:47

Très amusée de la requête de sa femme, Alex demanda, taquine. Il paraît que ça les fait grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:11

Ah bon ?! Ally se retira totalement de son corps pour se laisser tomber à côté d'elle. Ca bébé, tu n'en as pas besoin. Ils sont très bien comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:15

Très bonne réponse. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:25

Elle lui sourit et sans même s'en rendre compte, ses doigts caressèrent la peau fine entre ses seins. Bébé, même avant que tu tombes enceinte, je trouvais ta poitrine parfaite. Je n'ai pas besoin qu'elle soit grosse. Elle rit légèrement, bien que son visage rougissait. De toute manière, j'aurai aimé les caresser même si tu n'avais pas dépassé le bonnet A.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

Elle lui tira la langue. Bon alors ils n'ont pas besoin d'être massé?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

Et bien, non, je suppose que non mais... enfin si tu en as envie... moi j'aimerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:43

Bébé?! Elle lui montra qu'elle se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Tu veux dire que... Je peux ? En faite ses mains avaient déjà entamées des caresses somme toute assez sage étant donné la sensibilité de la peau. Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:03

Elle avait fermé les yeux au premier contact. Pourquoi ça me dérangerait? J'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18

Malgré ses douces caresses, un point l'inquiétait tout de même. C'est vrai que ça fait grossir la poitrine ? Alex avait une poitrine déjà bien plus opulente et elle n'avait personnellement pas vraiment envie qu'elle en ait une encore plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:19

Là, elle ne put plus se retenir et éclata de rire. Mais non, chérie. C'est en général ce que disent les garçons quand ils veulent franchir une étape et toucher des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:24

Oh !! Puis elle ouvrit des grands yeux. Un gars t'a déjà dis ça ?! Tu ne l'as pas laissé faire quand même ! Enfin bien sûr, elle savait qu'Alex avait déjà fait l'amour avec des hommes mais elle espérait qu'elle n'était pas de celles qui s'étaient fait avoir par un petit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:25

Non bébé. Les filles, on discutait et on connaissait la technique. Crois-moi que ce n'est pas comme ça que quelqu'un a pu toucher à mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:32

Elle était tout de même soulagée, bien que c'était idiot puisque de toute manière, elle n'aurait rien pu y changer. Elle vint l'embrasser. Tu as été la seule à les toucher... mes seins... elle parlait d'une voix plus basse, timide. La preuve en était à quel point elle rougissait. Elles me caressaient à travers le chemisier, je ne les ai jamais laissé aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

Oh bébé. PArfois elle oubliait le fait que dans ses précédentes relations, Ally n'avait jamais connu la tendresse et le sentiment amoureux. Et elle se sentait triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:41

Avec toi, ça a été différent immédiatement... et j'étais assez bête pour ne rien voir. Elle secoua la tête, en souriant, pas du tout triste pour elle-même. Tu n'imagines pas à quel point notre première fois a été différente de n'importe lesquels de mes autres relations. Elles étaient à 1 sur 10 et toi tu étais à 30.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:47

Elle se cambra pour l'embrasser. Et maintenant, avec l'expérience, je suis au moins à 100. Elle se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

Non, tu es restée à 30. Elle se blottit contre elle. Mais 30 ça représentait la perfection. Tu as toujours été à la perfection. L'expérience... elle haussa les épaules. C'était simplement l'assurance qui te manquait et le fait de connaître mon corps, mes réactions. Elle lui fit un sourire rassurant. C'était pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:02

Elle plissa les yeux. Mais alors comment on fait pour s'méliorer quand on a atteint la perfection?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55248
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:21

Alexandra... Elle souriait tout en secouant la tête. Je n'ai pas besoin que tu t'améliores... Au bout de 7 ans, je ressens toujours la même envie de te serrer contre moi, et là, même si mes hormones m'en donnent encore plus envie, je m'imagines te toucher, t'embrasser et trembler entre tes bras.

Alors crois-moi, je n'ai besoin de rien d'autre que toi pour que ça soit vraiment parfait. Oh on peut toujours faire des jeux, éveiller notre sensualité, essayer de nouvelles choses, se monter des scénarios coquins, mais je sais que tout ce dont j'ai besoin c'est simplement un murmure à mon oreille.
Elle se pencha à son oreille pour chuchoter. "J'ai envie de toi"... ça me suffit. Je sais que ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: