Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:17

En bien ?! Tu es très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:21

Elle l'embrassa au coin des lèvres. Je l'ai fais pour toi. Je n'aime pas trop en porter mais... je sais que tu aimes me voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:24

Bébé, tu ne dois pas te forcer pour moi. Elle l'embrassa. Mais j'apprécie ton geste. Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Alors c'est tout ce qui compte. Pour moi, c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:34

Et aujourd'hui tu as vraiment été pleine de surprises agréables pour moi. Merci pour cette journée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

Mais de rien. J'ai passé une superbe journée avec toi aussi. Elle passa sa main dans ses cheveux pour l'attirer à elle et l'embrasser. Tu es sûre de vouloir un bain de minuit ? Elle l'embrassa en mordillant ses lèvres. On pourrait retourner à l'hôtel et se prendre un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:45

J'ai encore jamais fait de bain de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:49

Ah oui ? Oh... Elle regarda autour d'elles. La plage est déserte, est-ce que tu aimerai te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:51

Si tu as envie de m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54

Oh et bien, oui je pourrai me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:14

Elle se leva donc et tendit la main à Ally pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:56

Ally prit sa main tendue et se leva pour se blottir contre sa femme et passer malicieusement sa main sous son haut. Il faut vous déshabillez mademoiselle... pour mon plus grand plaisir... Ses yeux brillants indiquaient que là dessus, elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:58

Et vous souhaitez vous en occuper personnellement ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:03

Un petit sourire en coin fut sa seule réponse... enfin la première puisque ses mains aussitôt soulevèrent le haut et le jetèrent au sol. Sa bouche retrouva celle de son amante avec un petit bruit appréciateur alors que ses mains déboutonnaient son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:17

Un gémissement franchit ses lèvres. Elle aimait sentir, à cet instant, la voracité du désir de la brune… Et elle y répondit avec délice, laissant ses mains, à son tour déboutonner puis tirer sur le pantalon de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

Ally leva les jambes pour se débarrasser totalement de son pantalon, puis malicieuse, elle dégrafa son propre soutien gorge, repliant un de ses bras pour camoufler sa poitrine alors qu'elle jetait sur Alex son sous-vêtement dans un geste qui se voulait coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

Les yeux d'Alex brillaient, même sans avoir besoin que sa femme soit plus coquine que d'ordinaire. Elle lança le sous-vêtement vers le reste des habits d'Ally, et se rapprocha, une lueur gourmande dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51

Ally la laissa faire, ne pouvant pas s'empêcher pour autant de se mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:07

Tout doucement, Alex écarta le bras d’Ally et elle se pencha, venant poser ses lèvres sur le galbe du sein. Il lui paraissait plus gros. Preuve supplémentaire de la condition de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

Bébé... Le mot fut dit dans une inspiration de surprise et de plaisir à la fois. On... peut pas. Pas vrai ? Elle ne pouvait pas faire l'amour ici ? Sur la plage, bien qu'elle soit déserte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:46

Alex la regarda, amusée. Elle se sentait téméraire et lui tendit la main. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:52

Avait elle le choix ? Oui... mais voulait elle refuser ? Non ! Elle prit donc la main tendue de sa femme, naturellement et se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:41

Tu as confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Totalement. Même si elle flippait un peu parce que la dernière fois qu'Alex lui avait posé cette question, elle avait voulu faire quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Mais elle était aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:55

Ok. Elle enleva son soutien-gorge et son boxer, en lâchant brièvement sa main. Elle la reprit ensuite et entraîna Ally dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: