Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:51

Pfff... que tu crois ! De toute façon, j'ai commencé un journal pour me souvenir de tout. A peine ses mots furent sortit de sa bouche qu'elle les regretta un peu. C'était encore un peu trop frais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:55

Alex en resta bouche-bée quelques instants. Bébé, tu as peur de tout oublier?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:03

Non ce n'est pas... Elle se mordilla la lèvre. J'ai commencé quand... quand je ne me souvenais plus et... Elle déglutit et baissa les yeux. Oui... maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:08

Ok. Elle posa sa main sur la joue de la brune, attendant que celle-ci relève le visage. Tu n'as pas à en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:14

Non c'est vrai.... mais je ressens ça. Elle releva brièvement les yeux vers sa femme. Je peux te parler de mes peurs Alex mais j'aurai toujours honte d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:24

Elle lui sourit tendrement. ET bien tu n'as pas à avoir honte avec moi. Je comprends, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:29

Non ! Enfin... Elle ferma les yeux un instant. Je n'ai pas honte de te le dire, je... j'ai honte d'avoir ces peurs. Je sais que c'est bizarre et... Elle secoua la tête. De toute façon, je suis bizarre alors faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:43

Bébé, tu n'es pas bizarre. Tu as vécu un un grand choc avec ton amnésie. Tu es normale. Moi aussi j'ai des peurs et des craintes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:09

Ouai. Et bien j'ai signé pour t'aider dans tout et toi aussi alors... Elle la serra contre elle. Si on a fini de me psychanalyser, on pourrait peut être aller marcher un peu sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:11

Ca me va. Il fait encore vraiment très doux. Elle se leva de sa chaise, prit son sac et tendit la main à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:13

Et elle la prit sans hésitation, entrelaçant leurs doigts avant de se baisser à nouveau pour prendre rapidement leurs chaussures et suivre sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

Alex profitait pleinement, laissant son visage sentir les rayons du soleil, alors qu'elle inspirait le bon air de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:22

Loin d'elle l'idée d'être romantique mais... qu'est ce qu'elle était belle. Elle soupira de bonheur et relâcha la main de sa femme pour se presser contre elle et l'entourer de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:29

Tu te rends compte, on va être obligée de traîner sur la plage jusqu'à la nuit complète. Quelle cruelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:32

Si jamais... flirter avec une jolie brune sur la plage, ne me dérangerait pas du tout. Elle lui fit un sourire charmeur. Oh non ça ne l'a gênait pas du tout, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:54

Et si pour une fois c'était une belle brune qui flirtait avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:03

Oh... Alors là je dirai que si cette belle brune c'est vous mademoiselle... Elle la détailla de haut en bas avec un petit sourire malicieux. Je serai très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:21

Et si je vous proposais de vous asseoir en ma compagnie quelques instants sur le sable?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:28

Avec plaisir. Elle entraîna Alex un peu plus loin pour ne pas être trop éloigné de l'eau et elle s'assit, entraînant Alex doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:43

Et Alex vint immédiatement à son contact, réclamant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:48

Humm... vous êtes... bien pressée... mademoiselle. Ses mains glissaient dans son dos, alors qu'elle savourait les baisers, chuchotant simplement entre chacun d'entre eux. Je ne connais... même pas... votre... prénom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:08

Mon prénom n’a que peu d’importance. Vous me plaisez. Elle se la jouait directe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:47

Oh... ça me plait bien et vous me plaisez aussi. Vous êtes très sexy. Elle mordilla doucement sa lèvre et réclama un autre baiser fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55225
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:29

Normal que je vous plaise... Elle lui sourit carnassière, tout à son rôle. Je suis une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55385
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

Elle ne put pas empêcher un petit sourire en coin. Oh elle était bien d'accord mais c'était amusant de voir sa femme si sûre d'elle. Oh oui... vous l'êtes. Ses mains passèrent sous son haut pour se poser directement sous son soutien-gorge. Après tout, Alex sous-entendait qu'elle était irrésistible, non ? Inutile donc de lui démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: