Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:24

Bébé, ça te va super bien. Tu es sexy là-dedans, mais... Tu ne penses pas que ça fait peut-être un peu trop... Sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

Bébé... on est à Miami ici. Je vais avoir l'air très habillée comme ça. Elle s'installa sur ses genoux. Mais si tu préfère que je m'habille moins sexy pour sortir, c'est d'accord. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise. Je voulais juste te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:37

Elle se sentait ultra-vieille du coup. Elle n'avait rien prévu de ce style-là. Heu... Non tu es vraiment bien dedans... C'est juste que j'ai pas l'habitude... Elle ne voulait pas paraître vieux jeu. Ne te change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:43

Tu es sûre ? J'ai d'autres affaires si tu préfères. Elle ne sentait vraiment pas sa femme chaude pour quelque chose comme ça. Bon elle la comprenait ceci dit. Vraiment bébé, si tu veux je mets des sous-vêtements simple blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:54

Non non. Elle préféra changer de sujet, attirant sa femme tout contre elle et l'embrassant. Et depuis quand tu mets des strings?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

Elle lui sourit un peu timide. Depuis que j'ai vu que ça rendait dingue la femme que j'aime. Son sourire se fit plus hésitant. Parce que j'ai essayé de mettre tout ce qui te plait, des vêtements moulants, des sous-vêtements rouges, je sais que tu adores cette couleur sur moi et un chemisier un peu transparent... J'ai envie d'être sexy à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:22

Et tu es diaboliquement sexy. Mais tout le monde allait être d'accord avec elle... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:24

J'adore quand tu me dis ça... Ca me donne des frissons. Elle déposa un baiser dans son cou et resta là pour respirer son odeur. Bientôt je vais avoir un gros ventre et les strings, les habits moulants ça sera fini alors... tu as intérêt à en profiter mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:34

Ca ne me fait pas peur... Je sais que tu seras aussi très sexy quand tu auras un ventre plus gros. Elle mordilla ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:45

Hum... j'essayerai de l'être. Elle se releva pour s'asseoir sur le lit. Et si tu t'habillais bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:09

Oui. Elle se releva et se décida à ouvrir ses sacs de voyage. Elle n'avait rien prévu d'aussi sexy que sa femme. Je vais aller me préparer dans la salle de bains pour te faire la surprise. Et elle partit avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10

Elle adorait les surprises. C'est donc avec un grand sourire qu'elle la regarda partir dans la salle de bain. Pendant ce temps, elle enfilait des chaussettes et des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

Bon sang, Alex était bien embêtée. Quelle idée de venir dans cette stupide ville. Elle fouilla un peu, dans ses achats récents... Avant de finir par trouver quelque chose, presque par dépit.

Elle enfila donc un ensemble boxer soutien-gorge noir en dentelle, un pantacourt en lin blanc... Et elle termina par une chemise à carreaux bleu clair et blanc, style bucheron, qu'elle noua sur son ventre.

Elle n'osa même pas se regarder dans la glace de peur de se comparer à Ally et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:18

Et dès qu'elle entendit la porte, Ally se retourna pour pouvoir voir ce qu'avait mit sa femme. Et bien... elle pouvait le dire, elle était un peu déçue... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'Alex portait un boxer noir en dessous de ce mignon petit pantalon en lin.

Son sourire s'élargit. Elle la trouvait tellement sexy avec un boxer. Elle se rapprocha et posa ses mains sur ses fesses pour la rapprocher d'elle. J'aime beaucoup ta surprise. Elle mordilla doucement ses lèvres. Je peux la déballer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:21

Alex baissa le regard, consciente de ne pas être à la hauteur de la brune. Je sais... Mais je pensais pas qu'ils s'habillaient aussi sexy ici. J'ai rien qui soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:35

Hé... on s'en fout des autres. Moi je te trouve sexy bébé... j'ai vraiment, vraiment envie de "déballer" mon cadeau. Je t'assure que si je dois choisir entre toi ou la visite de la ville, Miami n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:05

Elle lui sourit. Bébé, si on veut, on peut aller visiter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:07

Vraiment ? Elle devait probablement avoir l'air d'une gamine a qui on vient d'annoncer que noël avait été avancé. Tu veux dire que tu repousserai notre sortie pour que je puisse "déballer" mon cadeau ? Ses mains glissaient doucement sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Elle se mordillait la lèvre inférieure, mais acquiesça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

Elle n'allait pas se le faire dire deux fois. Ses mains se posèrent rapidement sur le petit noeud de son chemisier et commencèrent à tirer pour le défaire alors que ses lèvres se posaient sur les siennes en quête de leur saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:47

Alex ne resta pas en reste. Ses mains s'étaient glissées dans le pantalon de la brune, venant se poser sur le galbe de ses fesses, dénudées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:51

Les gestes de sa femme lui tirèrent plusieurs petits gémissements et un soupir plus profond encore lorsqu'elle parvint à défaire ce maudit noeuds et qu'elle défit avec empressement les boutons de son chemisier.

Celui-ci vola dans la pièce alors que ses mains se posaient sur les bonnets de son soutien-gorge retraçant ses formes. Elle poussa Alex jusqu'au lit et la fit basculer pour venir directement sur elle. Oh oui elle aimait décidément beaucoup son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

Elle avait envie de laisser la main à Ally et de voir où celà allait les amener. Néanmoins, gourmande, elle se souleva pour venir capturer les lèvres pulpeuses de la brune. Tu... Es... Contente... De ton cadeau? Parvint-elle à demander entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:04

Oh oui... délicieux... Elle déboutonna son pantalon et changea de stratégie en se séparant de ses lèvres pour goûter à la douceur de son ventre.

Sa bouche avide goûtait sa peau, y laissant des traces humides. Elle l'aimait tellement. Le regard levé vers elle, elle parsemait sa peau de baisers, de mordillements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:10

Alex se tendit. C'était si bon qu'elle en avait des frissons dans tout son corps. Elle tenta de relever la tête. Bon sang, Ally lui faisait un de ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: