Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:10

Elle reprenait lentement ses esprits, serrant Ally contre elle. mais elle avait un goût métallique dans la bouche. Je suis désolée. Qu'est-ce qui lui avait pris de mordre sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:14

Shhh... c'est rien... Elle lui retira le bandeau. C'est moi... Je n'aurai pas dû te donner autant de plaisir. Elle avait un sourire très satisfait sur les lèvres, démentant ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:21

C'est pas plus, hein. C'est différent. Elle s'inquiétait maintenant de la réaction d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:26

Je sais... Sa main droite caressait son visage. Et c'était bon... même pour moi. Elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse. Alors... Elle mordilla doucement sa lèvre. C'était à la hauteur de ton fantasme ? Elle espérait que oui. Elle avait envie de la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:27

C'était même plus que ça. Bébé, je t'aime tellement. Tu es pleine de surprise... Je sais que... ça a dû être dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:32

Au début oui. C'était la stricte vérité. Et je ne me sens pas à l'aise pour... enfin je ne pourrai pas supporter que tu me regarde avec ce... ce truc. Mais je suis heureuse d'avoir pu réaliser un de tes fantasmes et... et j'aimerai en réaliser beaucoup, beaucoup d'autres.

Je ne veux pas que tu ai peur ou honte de me dire ce dont tu as envie. Je veux que tu saches que même si certains ne seront peut être pas réalisé ou bien peut être que je mettrai du temps à les réaliser mais...
Elle prit une profonde inspiration. Ce que j'essaye de te dire c'est que je ferai tout pour te rendre heureuse, pour exaucer tout tes souhaits. Elle lui sourit. Et contre toute attente, ça m'a vraiment plu chérie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:35

Elle lui sourit timidement, avant de poser sa main sur sa joue. Mais tu me combles... Tous les jours et celà même sans réaliser mes fantasmes ou moi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:37

Je l'espère bien. Et je compte bien continuer comme ça toute ma vie tigresse. Elle rit. Mais je pense que je vais arrêter de t'embrasser pendant que l'on fait l'amour. Ca devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:21

Elle fit une grimace. Je suis désolée. Elle la regarda, taquine. Que puis-je faire pour calmer la blessure? Un bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:31

Humm... Elle fit semblant de réfléchir. Et bien... je suis sûre que ça pourrait aider, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:38

Je vais voir ce que je peux faire alors. Avec mille précautions, elle se rapprocha et vaptura les lèvres de la brune, en demandant l'accès de la pointe de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:47

C'était bon, c'était... tendre, elle n'en demandait pas plus. Elle adorait ses moments après avoir fait l'amour lorsque tout leurs gestes démontraient leur bien être, leur amour. Laissant Alex approfondir le baiser, elle entama de longues caresses sur ses flancs, la redessinant lentement, ravie de sentir les mains d'Alex caresser son dos, dénouant par ses simples gestes les dernières tensions qui se trouvaient dans son corps. Oh oui elle l'avait apprivoisé de la plus délicieuse des façons et elle en redemandait comme le prouva le léger ronronnement qui sortit de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:35

Qui c'est qui fait le chaton maintenant? Elle continuait ses attentions, alternant baisers, caresses, faisant parfois juste sentir ses ongles dans de grandes arabesques dans le dos de la brune, y provoquant des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07

Oh mais moi j'adore être ton petit chaton d'amour... Peut être même un peu trop. Et ces caresses... oh bon sang... elle lui donnait envie de dormir et en même temps d'en profiter le plus possible. C'était tellement... tellement... oh et puis elle s'en fichait c'était juste trop bon pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:25

Alex poursuivait ses baisers, alors que sa main droite osait s'insinuer entre leur corps, venant se poser sur le sein droit de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:36

Bébé... Elle émit un grondement... mais un grondement appréciateur pour cette caresse. Elle aimait être intime avec Alex... Cela pouvait être bizarre parce que dès que l'on était en couple, on pouvait se considérer comme intime, non ? Mais pour elle, c'était bien plus profond que ça.

Elle mordilla doucement la lèvre de sa compagne. J't'aime ma louve... ma puce... L'une de ses mains redescendit sur sa cuisse l'attirant contre sa hanche pour mieux la caresser, la frôler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:38

Alex raffermit son étreinte. Je t'aime aussi. Laisse-moi te le prouver. Et d'un mouvement, elle souleva sa femme avant d'inverser leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:15

Whow ! La surprise la laissa sans voix un moment avant qu'elle ne se mette à glousser en embrassant sa compagne. Oh pas de doute, cette Alexandra là lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:22

Elle parsemait son visage de petit baisers. Faut bien... Que... Je me fasse pardonner... Ses deux mains maintenant se trouvaient sur la poitrine de la brune, titillant les mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Oh oui... Sa voix devint plus profonde. Tu as été une vilaine Alexandra. Elle ferma les yeux se laissant emporter par ce moment de douceur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

Très. Elle abandonna les lèvres de la brune pour descendre et embrasser, mordiller la cou de la brune, Alors que ses pouces agaçaient maintenant les tétons d'Ally qui se dressèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

Hummm... Bon sang, elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus d'effet... et elle s'en fichait royalement. C'est bon... Elle le chuchota alors que ses jambes s'enroulaient autour de celles de sa femme pour la garder contre elle.

J'suis à toi... Elle ré-ouvrit les yeux simplement pour plonger son regard dans celui malicieux de la brune. Fais ce que tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

Elle pencha la tête, gardant le contact. Comme si tu pouvais me résister... Elle se pencha à nouveau pour, furtivement, déposer ses lèvres sur celles d'Ally, puis elle reprit sa progression, s'arrêtant avec sa bouche à la lisière de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

Et avec un grand sourire Ally avait laissé retomber sa tête sur le lit, refermant les yeux. Elle se sentait très passive mais elle adorait ça. Elle adorait penser que sa femme pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle. Et pour quelqu'un qui avait tant été dirigiste au début de leur relation s'était un sacrée changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:42

Alex s'autorisa à mordiller la peau fine sur la poitrine de sa femme, continuant son harcèlement avec son pouce gauche, avant de remplacer sa main droite par ses lèvres et de prendre dans sa bouche chaude le téton ainsi libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: