Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

Heu... Elle sentait le terrain très glissant. Qu'est-ce que tu entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:01

Et bien, imaginons que tu rencontres un type qui a la même personnalité que moi... enfin plutôt si tu ne m'avais pas rencontré que tu rencontres ce type. Tu sortirai avec ? Enfin tu le trouvais mignon vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:08

Heu, bébé! Je sais pas si j'ai envie de répondre. Je crois qu'il n'y a pas de bonne réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

Elle rit doucement. Je ne vais pas me fâché ma puce. C'était juste pour savoir si tu me trouvais à ton goût quand j'étais en homme c'est tout. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:18

Et bien oui, la réponse est oui. A toutes tes questions... Elle attendait la réaction d'Ally, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:25

Ah ok. Elle n'était pas fâchée, elle avait simplement été curieuse mais elle savait qu'Alex avait peur de sa réaction alors elle l'embrassa pour la rassurer. Mais je suis quand même hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:31

Ca, ma petite dame, je le garde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:34

Hum... Elle fit la moue. Je suis sûre que je suis canon à tes yeux. Elle en était persuadée... et puis... un doute. Est-ce qu'elle l'était réellement ? Non, non. Bien sûr qu'elle l'était aux yeux d'Alex. Elle avait vu ses yeux brillants posées sur elle tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36

Bébé, tu es la plus sexy des femmes... Et je suis sûre que tu le sais, mais que tu voulais juste me l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

Je veux juste l'être à tes yeux. Je me fous d'être la femme la plus moche du monde tant qu'à tes yeux, je suis belle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Et oui c'est vrai ça fait du bien de te l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:06

Et tu es loin d'être moche... Tu peux me croire.

Elle fut interrompue par un coup porté à la porte. Hum, je crois que tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

Hum ça veut dire que je dois te lâcher ? Pfff... elle la relâcha, faussement agacée pour la laisser aller chercher leur nourriture. Mais la vérité c'est que dès qu'Alex fut retournée, elle se dépêcha d'ouvrir le lit et de mettre en place les coussins comme elles les aimaient toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:20

Alex ne tarda pas à revenir avec un chariot identique au précédent. On commence une collection?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31

Elle rit. Faudra qu'on pense à les rendre quand même. Elle partit dans la salle de bain pour ramener leur plateau "dessert". Je commence à me demander si on n'a pas vu un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:33

On s'en fiche, on est en vacances. Et puis, tu ne vas pas me dire que ça ne te donne pas envie, elle souleva deux cloches révélant les nems et le poulet sauce satay.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:40

Oh si ! Elle vint près d'elle pour prendre un nem qu'elle cassa en deux, l'amenant à ses lèvres. Hum... pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:43

Pas mauvais? Elle secoua la tête. Bébé, je suis persuadée qu'ils doivent être délicieux. Elle souleva les deux dernières cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:46

Elle lui tira la langue pour toute réponse et partit chercher dans son sac ses médicaments. Sagement, elle prit ses anti-nausées et ses vitamines et revint s'asseoir sur le lit. En tout cas ça sent vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

Et bien il ne te reste plus qu'à te régaler, mon amour. Elle se servit du pichet de jus d'orange et clémentines fraichement pressées et elle servit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:52

Se frottant les mains, Ally entama son plat. Non vraiment elles avaient peut être exagérée... enfin elle surtout. Elle avait déjà fait un repas très complet à midi et elle sentait qu'elle mangeait plus par gourmandise que par réelle faim. Bon tant pis... après tout elles étaient en vacances alors... elle continua donc son repas et s'arrêta repue, non sans prendre un petit morceau de poulet agrémenté de cacahuète qu'elle mena aux lèvres de sa femme. Goûte moi ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:23

Alex prit le morceau tendu par sa femme, laissant ses lèvres s'attarder sur les doigts d'Ally. Sa femme était un vrai ogre. Elle avait quasiment fini de manger, alors qu'elle-même n'avait même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:50

A son avis, le geste d'Alex était très érotique et elle se mordilla la lèvre lorsque les lèvres se retirèrent. Néanmoins, sa pauvre femme n'avait pas encore fini son repas alors elle resta sage au lieu de renverser sa femme sur le lit surtout pour la surprendre et la faire rire... et puis peut être aussi pour en profiter pour quémander un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:15

Bizarrement, Alex n'avait pas très très faim. Elle prit encore deux bouchées de chaque plat, avant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:27

Ally, elle, en avait profité pour prendre un peu l'air sur leur petite "terrasse". Les mains sur la rambarde, les yeux fermés, elle respirait avec bonheur l'air salé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:34

Comme dans les films, Alex la rejoignit, venant derrière elle et l'enlaçant, avant de poser son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: