Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:44

Elle secoua la tête. C'est pas une bonne idée. Elle rit. A moins que tu n'aies envie d'aller tous les jours ramasser les crottes de Corleone et Sleepy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:34

Hum... c'est pas faux ça. Surtout qu'autant on pourrait le protéger de Corleone mais sleepy passerait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:03

Oh oui... Elle rit. Je veux bien t'acheter une pelle à litière rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:45

Elle lui tira la langue. C'était juste une idée comme ça... Et le serveur revint avec leurs salades. Elles étaient certes petites, mais vu tout ce qu'elles allaient manger, c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:08

Bon elle avait déjà vu des salades plus copieuses. Mais au moins elles avaient l'air très appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:11

Hum du fromage de chèvre chaud. Elle jeta un regard malicieux à sa femme. Ce n'est pas exactement mon goût préféré quand je t'embrasse mais c'est trop bon ! Elle entamait d'ailleurs sa salade de bon coup de fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

Elle rit alors qu'elle s'attaquait à son plat. Parce que tu crois que c'est mon goût préféré pour tes lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:38

Hum non. Et je pense savoir ce que tu préfères comme goût. Je dirai, de la chantilly ou du chocolat. J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:49

Tu as oublié les fraises! Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:00

Les fraises, ce n'est pas sur mes lèvres que tu aimes les manger. Elle lui offrit un baiser tout simple sur les lèvres, suivit d'un sourire coquin... avant qu'elle ne retourne à sa salade quasiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:13

J'aime aussi les manger sur toi, les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

Hum hum. Précisément. Elle la regarda du coin de l'oeil. Et ça ne me déplait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:03

Et tu m'en vois ravie. Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, son assiette maintenant vide devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:07

A propos... Elle rit. Non en faite vraiment strictement rien à voir mais... Et elle s'interrompit lorsque le serveur vint récupérer leurs assiettes et préféra se taire en attendant qu'il ramène les suivantes. Ce qu'il fit très rapidement et elle le remercia avant de continuer.

Tu sais j'ai beaucoup pensé à nous depuis hier. A notre couple et à notre vie et... Et enfin je ne sais pas. Je me disais que peut être... enfin... Est-ce que tu as envie d'être rentière toute ta vie ? C'était ce qu'elle lui avait dit qu'elles étaient lorsqu'elle était amnésique et maintenant elle voulait savoir ce qu'en pensait réellement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:32

Alex reposa sa fourchette et baissa légèrement la tête. Heu... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:39

Bien. Et elle pensait réellement que c'était une bonne chose. Etre en vacance c'était sympa... mais 50 ans de vacances au bas mot, ça devait être franchement lassant. Et tu as eu le temps, enfin tu as une idée de ce que tu aimerai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52

Tu veux vraiment en parler maintenant? Non parce qu'elle savait ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:09

Son visage se ferma un peu. Tu as toujours cette idée en tête alors... Celle de rejoindre la police. Bien sûr, elle voulait en discuter... non, elle voulait hurler contre cette idée et faire entendre raison à Alex.

Mais... elle avait raison, ce n'était pas le bon moment pour ça. Elle ne voulait pas gâcher leur "vacance". Il serait bien assez tôt pour remettre ce sujet sur le tapis. Tu as raison, il vaut mieux que l'on parle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:15

Je suis aussi de cet avis. Elle tendit les bras pour prendre les mains d'Ally dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:21

Et Ally laissa faire, lui faisant un bref sourire alors qu'elle laissait ses pouces caresser les doigts de sa compagne. Bon sang elle aurait tout fait pour elle. Absolument tout mais ça... La laisser courir des risques inconsidérés, savoir qu'à tout moment du jour ou de la nuit, il pouvait lui arriver quelque chose... Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas la soutenir dans ce choix là. Pas alors que le loup n'était pas résistant aux balles.

Elle avait sortit l'argument des enfants mais... la vérité c'est que même si elles n'avaient pas Tom et le bébé en route, jamais elle n'aurait voulu laisser Alex être flic. Et bon sang, lui faire entendre raison alors qu'elle était si têtue... Elle ramena l'une des mains d'Alex à ses lèvres pour embrasser ses doigts puis l'amener contre sa joue en fermant les yeux de cette douceur qu'elle ne voulait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:08

Elle lui souriait tendrement, émue par ce que faisait la brune. Elle laissa même son pouce caresser la peau d'Ally. Je t'aime, bébé. Merci de m'avoir emmené dans cet endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:16

Merci à toi d'avoir proposé de prendre du temps pour nous. Je ne pense pas que je te l'aurai demandé mais... je pense qu'on en avait vraiment besoin. J'en avais besoin. Elle ouvrit de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:56

Et c'est mon job de veiller à ce que ma femme enceinte ait tout ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:21

Et bien, tu te débrouilles très bien pour ça. Elle tapota son genou, taquine. Mais interdiction de relâcher tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:59

Promis! Elle se pencha vers l'avant. Mais tu es sûre qu'il y a des requins tueurs d'hommes qui viennent sur les plages la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: