Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les premiers jours de Thomas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:17

C'est magnifique, ma puce. C'était un vrai petit nid douillet qu'Ally leur avait monté. Elle mit le bonnet sur le crâne chauve de Tom et l'allongea dans son couffin. Celui-ci, privé de contact, se mit à chouiner pour qu'on le reprenne dans les bras. alex ne put résister et elle le reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:23

Tu vas te faire manger toute crue par ton fils, chérie. Elle secoua doucement la tête et ramena le duvet sur leurs jambes pour qu'elles n'attrapent pas froid. S'il sait qu'en chouinant un peu, il peut être dans tes bras, c'est foutu.

Ceci dit, c'est vrai que c'était difficile de résister... mais en même temps c'était pour le bien de Tom qu'il fallait le faire. Entendant du bruit dans son jardin, le gardien trottina jusqu'à eux, puis pencha la tête sur le côté en voyant Thomas arrêter de pleurer une fois dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:02

Alex baissa un peu la tête. Elle était consciente de ça... Mais... Comment pouvait-elle résister? hey! Salut toi! Elle caressa la grosse tête de leur toutou. Tu as l'air d'apprécier le voisinage, on ne te voit plus à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:29

Tu m'étonnes ! Tu parles qu'il profite ! Pour lui c'est comme si c'était une sortie au parc tous les jours sauf qu'il n'a plus de canards, ni d'étang ou maman Alex pourrait aller le repêcher ! Elle rit doucement.

Elle prit son assiette et commença à découper un petit morceau de viande, parfaitement moelleuse. Alors dis moi bébé... Tu vas mettre Tom dans le couffin où il va falloir que je te nourrisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Je vais le remettre dans son couffin. Avec une petite moue, elle reposa délicatement leur fils dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:41

Ally se demanda pendant un instant lequel allait chouiner en premier de cette séparation... mais se fut bien Thomas qui commença. Elle secoua doucement la tête et reposa son assiette pour prendre le couffin de Tom qu'elle posa, après s'être poussée un peu, entre elles deux.

Tu n'aura pas gain de cause chéri. Désolée. Elle reprit son assiette et commença à manger en basculant doucement le couffin pour bercer leur fils. Ce n'est pas qu'elle était sans coeur ou que les petits pleurs de son fils n'avaient pas d'effet sur elle... parce que honnêtement ça lui brisait le coeur mais il fallait le faire sinon ça allait être comme ça, sans arrêt.

Et puis elle repensa à quelque chose et fouilla un instant dans sa poche pour sortir le doudou qu'elle posa sur le ventre de son fils avant de recommencer à le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

Ses petits pleurs lui arrachaient le coeur. Mais elle savait que sa femme avait raison... Si elles cédaient, le retour en arrière serait très difficile. Elle attaqua à son tour à son assiette. C'était un délice...

Puis, petit à petit, les pleurs s'arrêtèrent, tandis que leur fils se rendormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

Bon sang heureusement qu'il s'était arrêter de pleurer parce qu'elle ne savait pas si elle aurait encore tenu longtemps ainsi. Elle termina son assiette avec un certain plaisir et hésita même pendant un instant à la lécher... mais ça n'aurait pas été convenable.

Alors elle la reposa sur le plateau avec un petit air dépité et s'allongea sur son côté, tendant le bras pour caresser la cuisse de sa femme alors que celle-ci continuait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:51

Alex lui adressa un large sourire. Alors comment tu te sens? Elle ne savait pas si Ally se sentait très fatiguée après son escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:00

Très bien... j'ai tout ce qu'il me faut. En faite, elle n'avait pas comprit la question dans le sens que l'avait posé Alex. Je suis contente que l'on ai décidé de dormir dehors.

Il fait bon en plus ce soir. Et puis comme ça tout sera prêt pour demain. Et puis dès que tu aura fini de manger je pourrai aller chercher l'album de notre mariage pour que l'on commence à remplir les champs sur notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:04

En tout cas, c'est vraiment délicieux. La viande est extrêmement tendre. Tu as eu une superbe idée, mon amour. Elle savourait avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:09

Ouai c'est vrai que c'est drôlement bon. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Elle bougea un peu pour remettre convenablement la couverture sur Thomas.

Dommage que leurs parts soient si petites... ou moi trop gourmande. La prochaine fois j'en prendrai pour trois pour qu'on ait du rab.

Corleone approuva simplement en poussant un profond soupir avant de partir s'allonger à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

Alex, qui venait de finir son assiette, la posa à côté de celle d'Ally avant de venir s'allonger simplement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:42

Ally en réaction bougea le couffin de Tom derrière Alex pour qu'elle puisse le voir s'il s'éveillait ou s'il avait froid et en plus ainsi il verrait qu'il n'était pas seul s'il ouvrait les yeux.

Tu n'as pas envie de remplir cet album ce soir ma puce ? Elle le demandait d'une manière détachée. Elle s'en fichait de ne pas le faire ce soir, cela avait juste été une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:44

Non. Elle prit son bras et, tandis qu'elle se blottissait contre sa femme, elle ramena le bras de celle-ci sur son ventre. J'ai pas vraiment envie de bouger d'ici... Elle ne savait pas si c'était important pour la brune. Mais si tu veux le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:51

Non... on a le temps pour ça. Elle délaissa le ventre d'Alex pour remonter un peu plus le duvet sur leurs corps et repassa son bras en dessous en défaisant délicatement la ceinture du peignoir de sa femme.

Alors qu'un câlin c'est très important. Elle écarta doucement les pans et reposa sa main sur son ventre le caressant avec tendresse. Si tu veux ton petit chauffage perso, va falloir le déballer bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

Alex se retourna et à son tour, elle ouvrit le peignoir de sa femme. Puis elle retira le sien. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:04

Humm t'aime aussi. Elle fondit son visage dans son cou et passa sa jambe par dessus la sienne pour lui offrir plus de chaleur en poussant un petit soupir de bonheur.

J'ai vraiment eu une super idée. Elle jeta un coup d'oeil à Tom et le voyant toujours endormi, entama des baisers dans le cou de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:12

Alex soupira d'aise et enfouit son visage dans le ocu de sa femme, alors qu'elle fermait doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:20

Ma petite puce... Elle continuait ses baisers en laissant sa main monter et descendre dans de lentes caresses dans son dos. Mince... on a oublié d'avertir tes parents pour demain.

Elle mordilla à peine le lobe de son oreille. Faut y penser... je te ramènerai le téléphone quand j'irai coucher Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:25

Elle ne dit rien. Ses paupières étaient lourdes et elle se sentait dans une douce torpeur... En train de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:30

Bébé ? Ally fit la moue et en parlant de bébé, Thomas s'éveilla en commençant à chouiner doucement, montant crescendo dans les décibels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

Alex émit un espèce de bruit guttural et ce fut à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:44

Non mais elle n'entendait pas Tom là ?! Elle était sourde ou quoi ?! Ally s'éloigna du corps d'Alex et se leva pour s'accroupir près de Tom. shhh... Qu'est ce qu'il y a chéri ? Elle se pencha vers lui pour sentir sa couche mais elle semblait propre. Tu as faim ?

Ouh... en tout cas, il était en colère. Elle le prit délicatement contre elle, le portant en essayant de le calmer mais il continuait à pleurer, il avait définitivement faim.

Bon... Ally revint de son côté du lit et s'allongea avec Tom sur elle qui chouinait seulement à présent vu qu'il voyait la présence de sa mère. Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

Oui oui... Elle avait finalement compris de quoi il en retournait. Donne-le-moi, je vais lui donner le sein. Elle se força à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers jours de Thomas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers jours de Thomas
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Thomas 2
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: