Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les premiers jours de Thomas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:47

J’ai une jupe en tissu gris souris, tu penses que ça irait ? elle se leva et sortit ladite jupe de son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Bon... on fera avec le gris souris alors. Elle n'était pas spécialement emballée mais si Alex n'avait rien d'autre. Et tu aurai un petit haut blanc avec ça ? Comme je te l'ai dit, ni trop court, ni non plus trop extra long.

Avec... peut être quand même un petit décolleté. Oh il faudra mieux que tu privilégie un de tes soutien-gorge spécial allaitement tu sais ? Pour ne pas avoir une tâche sur ton haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

Oh elle n’y avait pas pensé. J’ai ce petit haut blanc cassé… Tu sais celui que tu trouvais qu’il mettait bien en valeur mon décolleté de femme enceinte. Ca irait ?

Bon elle avait conscience qu’elle allait faire un peu vilain petit canard à côté d’Ally dans sa splendide robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:10

Sûr ! Je l'aime bien et puis il couvre suffisamment ton ventre si je me souviens bien. Dépareillée ou pas, Ally s'en fichait. Et elle devait bien avouer qu'elle était surprise qu'Alexandra se sente si bien dans sa peau.

Surprise mais heureuse. Sa femme semblait toujours bien assumer ses rondeurs qui s'atténuaient petit à petit. Enfin en tout cas au niveau du ventre. Mais il fallait dire qu'Ally la trouvait toujours aussi sexy bien que comme s'amusait à la taquiner là dessus Alex, elle l'aurait trouvé sexy avec tout et n'importe quoi et ça peut importe son physique.

C'était juste une alchimie et un ensemble de petites choses comme son odeur, sa voix, sa manière d'agir, de marcher et même de la toucher qui la rendait si sexy à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:20

Alex revint s’asseoir… Mais cette fois-ci sur les genoux de sa femme, avant de passer ses bras autour de son cou et de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28

Tu sais... Elle pencha légèrement la tête. Je pensais justement à tout ce qui me fait craquer chez toi. Elle passa ses mains sous son haut, les remontant jusqu'au milieu de son dos.

Et tu sais quoi ? Le fait que tu ai gardé toutes ces choses qui nous concernait quand on s'est séparée... tu n'imagines pas à quel point ça me touche. Je ne m'étais jamais rendu compte que tu avais gardé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Je n’allais quand même pas les jeter… Elle lui sourit. Et puis, ça me faisait penser à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Justement... Elle baissa les yeux. Moi j'ai tout jeter. La peluche que tu m'avais offert à noël, le pieu en plastique. La seule chose que j'avais garder de chez tes parents c'est ton numéro de téléphone et le zippo que m'avait offert ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:26

Alex fut quand même un peu touchée de cette révélation et quand bien même elle comprenait la réaction de sa femme. C’est pas grave… Les circonstances n’étaient pas les même dans les deux cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

Je... c'était dur de garder des choses qui me faisaient penser à toi. J'essayais de me désintoxiquer de toi. Elle releva les yeux vers Alexandra et osa un baiser sur ses lèvres. Mais ce n'est pas possible. Je suis mordu de toi et je le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

Pareil pour moi. Tu m’as contaminée… elle l’embrassa à son tour. Mais j’aime bien cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:44

Oh ça oui ! Hors de question que je me fasse vacciner. Elle rit doucement. Mais tu vois le problème de cette maladie c'est qu'on est toujours pas habillée pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Oh! Ca doit être un effet secondaire... Elle enfouit osn visage dans le cou de sa femme. Mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:03

Ah non ? Ally enfouit à son tour son visage dans son cou. Moi non plus, tu sais... mais je n'aimerai pas être en retard non plus. Je déteste être en retard. Elle releva légèrement la tête, ses lèvres cherchant l'oreille de sa femme qu'elle embrassa doucement. Et on va finir par l'être parce que tes câlins me donnent toujours envie de te garder dans mes bras et de t'emmener au lit.

Un autre baiser. Et là, on est déjà assise dessus alors la tentation est encore beaucoup plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

Ok... Elle se releva doucement. Alors on va être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Humm... Ally ronchonna un peu. J'aime pas quand tu dis ça. Avec toi le mot raisonnable sonne toujours comme "tu regrette déjà de ne pas continuer".

Elle pencha légèrement la tête. Pourquoi ça sonne toujours comme ça ? C'est parce que je suis mordue de toi ou parce que j'ai dû mal à être raisonnable ?

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers jours de Thomas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers jours de Thomas
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La naissance de Thomas 2
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: