Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premiers jours de Thomas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Hmmmm ?! Alexandra ouvrit les yeux et sourit. Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

Hum hum... Elle sourit à son tour, bien qu'elle ne pouvait pas voir Alexandra qui était dans son dos. Et je me disais... peut être que l'on pourrait prendre un petit déjeuner dehors... en famille. Elle laissa sa main s'arrêter sur la cuisse de la brune. Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:50

Oui bien sûr… Elle prit la main d’ally dans la sienne. Alors comment ça s’est passé avec Tom ? Elle savait qu’ally angoissait à propos de l’allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:01

Très bien. Il a un peu chouiné quand tu es partie et j'ai dû le tenir. Finalement je l'ai chopé par la peau du cou et je l'ai ramené ici. C'était mignon de le voir gémir parce que sa maman était partie faire une ballade. Elle ramena leurs mains sur son ventre et enlaça leurs doigts.

Et puis, je lui ai donné la gamelle. J'ai dû lui montrer comment s'en servir parce qu'il ne savait pas laper. Mais il a tout bu et ensuite il est venu se coucher contre moi. Ca avait sans aucun doute été le meilleur moment.

Elle eut un large sourire en repensant à ça mais reprit rapidement un visage sérieux pour demander à sa femme. Dis bébé ? Est-ce que tu pense que je devrai donner le sein à notre enfant ? Au moins un peu au début ? Elle se sentait un peu mal avec ça. Lui donner le lait alors qu'Alex avait tant voulu allaiter Thomas.

J'aimerai bien, c'est juste que... c'est vraiment très contraignant et... je ne me vois pas l'allaiter si longtemps... Mais elle voulait l'avis objectif de sa compagne, pas qu'elle la rassure, mais qu'elle lui dise honnêtement ce qu'elle en pense. Chérie, réponds moi honnêtement... Qu'est-ce que tu en penses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:07

Ecoute, si tu ne le sens pas, il vaut mieux que tu ne le fasses pas, parce qu’apparemment, les humeurs de la maman peuvent avoir une influence sur la qualité du lait. Je te l’ai déjà dit, ce n’est pas parce que tu ne l’allaiteras pas, que tu seras une mauvaise mère… Ca n’a pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:20

D'accord... Elle se mordilla la lèvre. Alors, on verra vers l'accouchement. Elle n'était pas encore bien sûr de ce qu'elle souhaitait faire. Elle voulait au moins essayer de donner le sein... mais elle n'avait pas envie de le faire constamment comme Alexandra.

Elle soupira doucement. On a le temps pour parler de tout ça. Je suis bête de me prendre la tête là dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:22

Bébé, tu n’es pas bête… Elle se releva doucement. Au contraire, c’est jamais bête de s’intéresser au bien-être de ses enfants… Elle tendit la main pour aider ally à se lever. Regarde-moi ce petit ange… Elle soupira. Et dire qu’il va falloir attendre un mois ?! Tu as vu sa culbute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:32

Elle rit doucement en allant chercher sa nuisette qu'elle remit rapidement. Ouai. C'était vraiment trop ! Et la manière qu'il avait de se cacher entre tes pattes ! Elle rit un peu plus en prenant le peignoir d'Alex qu'elle lui amena.

J'ai adoré cette nuit ! C'était... Elle sentit presque les larmes arrivés à ses yeux et elle s'humidifia les lèvres, s'arrêtant un instant pour trouver ses mots. Je... j'étais jalouse de toi. Elle l'admit doucement, les yeux légèrement baissés. Tu as porté Tom et... je ne pouvais pas m'empêcher de pensée que je n'arriverai jamais à rattraper ça.

Je ne pouvais pas être aimé par lui comme il t'aime toi. Tu lui as donné naissance et tu le nourris au sein... Je sais bien qu'il y a un lien entre vous que je n'aurai jamais avec lui. Mais ça me faisait mal.


Elle releva à peine ses yeux vers Alex. Mais hier... il est venu se blottir tout contre moi et il a mit son museau dans ma fourrure pour pouvoir respirer mon odeur et... Elle se mordilla la lèvre. Et j'ai entendu son soupir de bonheur quand il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:40

Alex sentit ses yeux s’embuer sous le bonheur qui émanait de sa femme. Je comprends… Mais tu vois, il sait que tu es sa mère et il t’aime déjà de tout son petit cœur… J’ai bien vu quand je suis revenue, qu’il était à l’aise et en confiance contre toi… Tout comme moi je le ressens quand je suis dans tes bras, mon amour. Elle mit le peignoir. C’est notre fils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:44

Je sais... Elle s'avança et se blottit contre son corps. Mais ce n'est qu'hier que je me suis rendue compte qu'il m'aimait. J'avais tellement peur que ça ne soit pas le cas. Je l'aime tellement. Je ferai tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:20

Et il t’aime aussi tout autant… Et il sait que tu es sa mère. Tu en as eu la preuve cette nuit. Elle était assez contente au final de les avoir laissé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:29

Ally acquiesça doucement et eut un petit rire nerveux et désolée. Pardon bébé. Elle secoua la tête. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment. Je suis une vraie boule à émotion. Tu secoue un peu et splash, tu reçois pleins de pleurs à la figure.

Elle se recula un peu, passant ses mains sur le devant du peignoir de sa femme comme pour le lisser. Je... je pense... Elle leva la tête vers Alex. Tu voudrai bien que je prenne un après midi ? Juste pour moi ? Je... j'ai besoin de décompresser, je crois. Je... Elle secoua la tête. Est-ce que ça te dérangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:34

Non ! Elle posa sa main sur la joue de sa femme. Cet après-midi si tu le veux… C’est normal, bébé, notre vie est bouleversée. Pleins de choses ont changé avec la venue de notre fils… Et tout ça est arrivé d’un coup…

Au contraire, si tu te sens mieux après, c’est ce que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:44

Je suis désolée de vous laissez mais... Elle pencha légèrement la tête pour accentuer la caresse d'Alex sur sa joue. J'ai besoin de ça. Juste un peu de temps pour me remettre de mes émotions.

Elle posa sa main sur celle de sa femme. Mais je veux toujours qu'on se fasse ce pique nique ce soir. Et je veux toujours dormir sous les étoiles avec toi. Je vais juste... faire un peu de sport, me défouler. Ca ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:51

Elle voulait que les choses soient claires. Bébé, c’est rien. On se l’était dit qu’on prendrait un peu de temps pour nous… Y a vraiment aucun problème… Aucun. Profites-en, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:56

Je sais... Elle lui fit un petit sourire penaud. Mais je me sens quand même mal à l'aise de vous laissez. Je ne suis pas habituée.

Elle secoua la tête. Au faite, je ne t'ai même pas demandé comment était ta balade. Tu t'es bien amusée ? Elle déposa un petit baiser sur le côté de sa mâchoire. Ca a dû te faire du bien. C'est vrai que sa femme ne pouvait plus bouger depuis un moment sous forme de loup. Cela avait dû lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:01

Tu n’imagines même pas à quel point. Sentir le vent sur la fourrure, courir les sens en éveil… C’était grisant. Elle pencha la tête, l’argument choc venant de lui venir à l’esprit. Tu vois, bébé, moi aussi j’ai eu besoin d’un moment pour moi cette nuit… Et je ne regrette pas de l’avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:08

Ally y réfléchit et acquiesça. C'était étrange. Elle était consciente qu'Alexandra en avait eu besoin et cela lui semblait tout à fait normal alors que pour elle, cela lui semblait mal.

Et pourtant, elle ne pouvait pas se concentrer uniquement sur sa famille. Cela n'était pas bon pour elle, pour eux. Il faut juste du temps pour que je m'y fasse, je pense. Je n'ai pas l'habitude de devoir prendre du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:32

Il n’y a pas de mal… Elle vint l’enlacer. Tu apprendras… Elle enfouit son visage dans son cou et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:36

Elle apprécia le geste, frissonnant comme à son habitude. C'était quelque chose dont elle était sûre que ça ne changerai pas. Mmm... il me semble que l'on avait parlé d'un petit déj' en famille.

Néanmoins, elle ne repoussa pas Alex. Je vais mettre une couche à Tom et l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:39

Alex se recula en souriant. Très bien. Je vais aller prendre une douche rapide, pour ma part. Elle se mit à rire. Oh bon sang, s’il avait attrapé ce lapin. Je suis sûre qu’il en aurait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:49

Oh je ne sais pas... En tout cas, il avait l'air vraiment déçu de ne pas avoir pu le rattraper. Elle sourit en allant prendre Thomas, le serrant contre elle. Tu as vu comme il a chouiné vers toi ensuite ?

Elle embrassa la tête de son fils avant de rajouter. C'était trop mignon. Sa première plainte... je ne pense pas qu'il lui aurait fait dû mal. Je suis sûre maintenant qu'il contrôle parfaitement le loup. Peut être mieux que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:57

Oui, je sais pas... Tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:02

J'en suis certaine. Il n'a pas... je ne retrouve pas qu'il ai un comportement animal. Je veux dire regarde avec corleone ! Il n'a pas joué avec lui comme un chien le ferait. Il lui a sauté au cou. C'est ce que ferait un enfant, non ?

Et même quand il a été déçu pour le lapin ou quand tu es partie et que je le maintenait. Il n'a jamais été violent. Alors qu'à son âge, il ne devrait pas avoir un fort contrôle sur le loup. Rappel toi ce que mama nous a dit ! Elle a dit qu'elle a su que tu étais loup-garou lorsque tu t'es transformé à la pleine lune et que tu as voulu mordre la baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:37

Tu as raison. Elle sourit. C'est une nouvelle génération... Ses yeux s'assombrirent légèrement. Qui sait ce que ça nous réserve?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers jours de Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Thomas   Les premiers jours de Thomas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers jours de Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Thomas 2
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: