Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:11

Merci mon coeur. Elle se leva et prit Thomas dans ses bras pour monter dans la chambre. Le pyjama et le petit prince... Elle l'installa sur la table à langer pour le nettoyer et le changer.
Une fois dans son pyjama, elle le prit contre elle. Elle avait envie d’innover un peu. Elle prit le livre et prit place dans le rocking chair, calant Tomas contre sa poitrine, pour qu'il soit face au livre et commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:43

Il ouvrit tout d'abord grand les yeux parce qu'il aimait beaucoup les images et il regardait chacune d'elles longuement pendant qu'Alex lisait.

Et petit à petit, il se laissa un peu plus reposer sur sa mère pour pouvoir suivre l'histoire plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:46

Elle le sentait se détendre. Et bon sang, elle devait admettre qu'elle aimait bien cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:50

Mais il commençait à sombrer. Ce n'était pourtant pas faute de chercher à garder les yeux ouverts.

Mais quelques minutes plus tard, il s'avoua vaincu et tout doucement, se tourna sur le côté pour poser sa tête contre la poitrine de sa mère et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:21

Rien que pour son plaisir, elle poursuivit la lecture. Le petit corps détendu et chaud contre elle. Son petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:30

Ally entra avec Kate sur la pointe des pieds et la changea immédiatement. Sans surprise celle-ci était endormie.

Et Ally essayait à la fois de faire vite et sans trop de bruit car elle avait vu que le petit loup s'était également assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:44

Elle allait se résoudre à coucher Tom, quand Ally ferait de même avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:47

Il ne lui fallut pas longtemps pour terminer avec Kate et l'allongé.

Elle sourit ensuite à Alex et quitta la chambre pour lui laisser de l'espace. Pour sa part, elle fila dans leur salle de bain, se rafraichir et se changer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:55

Elle patienta encore un petit moment... Pour le plaisair, avant de se résoudre à se lever avec précaution pour déposer son petit trésor dans son lit.
Ensuite elle retourna dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:58

Ally sortit en même temps de la salle de bain avec un petit sourire. Tu as passé un chouette moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

Son sourire affiché ne pouvait qu'être la meilleure preuve. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:36

Elle était vraiment heureuse de lui avoir laissé ce moment rien qu'à eux.

C'est super mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:54

Je me rafraichit un peu et je te rejoins. Elle partit dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

Elle sourit et prit ses lunettes et son livre de chevet qu'elle commença à lire calmement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

Elle se brossa les dents, se rafraichit et se changea avant de revenir. Elle prit place dans le lit conjugal à côté d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:18

Elle reposa juste son livre sur son ventre et sourit à sa moitié avant de venir doucement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:37

J'ai vu que tu avais passé un chouette moment avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42

Oui. Je me suis rendue compte que ça faisait un moment que je n'avais pas passé de temps rien qu'avec notre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

Elle glissa sa main sous le haut de sa femme. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Elle reposa son livre plus loin et retira ses lunettes sur la table de chevet pour se concentrer pleinement sur sa moitié. Oui. Je suis vraiment contente de passer du temps avec elle. Je sais que j'ai tendance à te laisser avec Kathleen. Honnêtement parce que j'adore regarder la relation que vous avez toutes les deux.

Mais c'est également agréable de temps en temps de pouvoir lui donner ma présence et mon attention entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

Je comprends. Et je suis certaine qu'elle a adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

Elle rit doucement à ça. Oh je n'en doute pas. Elle adore être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:35

Oh ça oui. Et quand elle saura parler, ce sera la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Oooh m'en parle pas ! Je t'avoue que je pense investir dans des boules quies !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:48

Prends en directement deux paires comme ça je te piquerai pas les tiennes. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: