Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

C'est ce qu'elle avait pensé aussi mais elle préférait avoir l'avis de sa femme. Surtout que celle-ci avait parfois de bien meilleur idées qu'elle. Elle lui sourit tout en restant concentré sur la route. Direction le photographe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Et peut-être qu'on pourrait en profiter pour une petite photo de nous 4...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:28

Si tu veux, oui. Elle pressa brièvement sa cuisse. Mais le plus important ça reste leurs photos sinon pas de Hawaii ! Et maintenant qu'on lui avait mit cette idée dans la tête, c'était hors de question de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:35

Je suis d'accord. Mais on peut trouver 10 minutes pour une jolie photo de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:06

Bien sûr. Et même pour une photo rien que nous deux. Elle se gara sur le parking proche du photographe. J'aime avoir des photos de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:10

J'en veux une sur la plage avec un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

Elle coupa le moteur pour se tourner vers la brune. Vendu ! Je ne suis pas difficile à convaincre. Elle se pencha pour lui donner un baiser. Je veux juste être déjà là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:25

Moi aussi j'ai hâte... Elle sourit et sortit de la voiture pour récupérer Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:28

Elle prépara d'abord la poussette avant d'y mettre Tom. Elle ne se voyait pas le porter jusqu'au photographe et ensuite jusqu'à la mairie. Kate était plus légère, elle. Elle avança quand même jusqu'à chez le photographe. C'était celle qui avait fait leurs photos de mariage. Au moins, elles savaient qu'elle était douée.

Bonjour ! Elle maintint la porte pour sa femme et sa fille. On vient pour des photos de nos enfants pour des passeports et aussi pour une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:16

Alex fut ravie de rentrer au chaud. Oh oui, Hawaii ça allait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:46

Bonjour ! Oh ils sont adorables ! Elle se rapprocha d'Alex et de Kate, lui souriant. Je pense que tu vas y aller en premier. C'est qu'elle avait les yeux bien ouvert à l'inverse de son frère. On va te déshabiller un peu et te mettre sur le dos et maman te tiendra les mains pour que tu ne bouges pas trop. Elle remonta son regard sur Alex. Je prendrai la photo au dessus d'elle. Ca évite de devoir trouver des astuces pour que les nouveaux nés tiennent droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:11

Elle ne put qu'acquiescer. La photographe avait l'air de maîtriser son sujet. Alex enleva le manteau de sa fille avant de l'allonger à l'endroit indiqué et de s'installer à ses côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:18

Je vais vous demandez de vous décalez juste un peu... Elle attendit qu'Alex s'exécute, réglant l'appareil pour ne cadrer que Kate. Voila ma petite puce. Elle actionna un petit jouet au-dessus de l'appareil et fit une suite de photos en rafale en souriant. C'est parfait. Tu peux retourner dans les bras de maman.

Elle, de son ordinateur, sélectionnait les photos viables de manière à faire une bonne sélection. On va essayer de faire l'autre bébé.


Dernière édition par Ally le Jeu 18 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:03

Alex avait repris Kate contre elle. Ca risquait d'être autre chose avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:14

Bon, bon, bon. Elle le sortit de la poussette et le ramena doucement contre son épaule. Allez mon coeur, c'est à nous. Une petite photo et on te laisse tranquille mon petit loup. Elle l'allongea comme Kate précédemment et prit doucement ses mains, les caressant pour l'aider à rester éveillé au moins le temps de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:25

Ouh que c'était dur. Stimulé par sa mère, il essayait temps bien que mal de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:35

La photographe prit quelques photos, sentant bien qu'elle devrait ruser, voir peut être un poil triché pour avoir quelque chose qui soit accepté pour le passeport.

Je sais mon amour. C'est dur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

Alex essaya de s'approcher pour espérer apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Le problème était surtout que le pauvre Thomas avait dû mal à avoir les yeux ouverts. Ce n'est rien. J'ai deux photos qui vont passer. Une petite retouche et ça sera bon. Il a les yeux de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:10

Son petit loup. Elle le regarda amoureusement, tandis qu'Ally le reprenait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:15

Bleu très clair ! Comme les miens. Elle embrassa la tête de son louveteau tout en marchant pour le bercer. Pas qu'il en avait besoin mais il était tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:21

La photographe fit quelques modifications sur l'ordinateur avant d'imprimer des photos d'identité pour leur montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Elle acquiesça en jetant un regard sur les photos. Celle de Tom était incroyablement bien faite. La photographe n'avait pas dû modifier grand chose.

Alors vous voulez une petite photo de famille ? J'ai plusieurs arrière plan : paysage montagnard, plage, ville. J'ai aussi des choses plus sobres avec juste un fond simple. Celui qui a le plus de succès c'est le blanc tout simple. Et la photo en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:51

Je veux bien essayer ça. Elle était contre les décors faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:08

Elle était plus que d'accord avec le choix de Alex et lui fit savoir à l'aide d'un grand sourire seulement destinée à sa bien aimée. Avant en tout cas d'aller se mettre en place avec Tom toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: