Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:47

Elle lui sourit et vint essuyer sa bouche et ses mains. Bon sang, il en mettait vraiment de partout. Je vais aller allonger ta petite soeur et je reviens pour toi. Elle écarta quand même l'assiette qu'il ne puisse rien mettre d'autre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:19

En penchant la tête il regarda sa mère partir avant de tenter de récupérer l'assiette pourtant malheureusement hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:25

Elle ne le vit pas et monta à l'étage. Elle était désolée pour sa petite puce mais elle n'était pas très rassurée à laisser Tom sur sa chaise, quand bien même il était attaché. Donc elle fit rapide pour la changer et l'allonger avant de redescendre un peu précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:29

Quand sa mère revint, il était toujours en train d'accéder à l’assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:36

Hep hep petit loup ! Elle lui sourit. Tu as encore faim ? Elle ramena l'assiette vers lui. Ou bien il voulait juste jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:57

Il prit un légume, avant de le reposer et de s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Hum... ça ne l'étonnait que moyennement. Elle reprit l'assiette et l'éloigna de nouveau avant de commencer à détacher Tom. Allez petit loup, au lit ! Elle lui retira son "jouet" et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:14

Et le petit loup en question posa sa tête contre le haut de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:24

C'était mieux que le caprice qu'elle avait pensé avoir en retour. Elle déposa ses lèvres sur le haut de sa tête et le monta à l'étage pour commencer à le changer. Je vais te rallonger ensuite, le temps d'aller chercher maman Alex pour qu'elle te fasse la lecture. Elle changea sa couche, et commença à lui faire une petite toilette sommaire avant de lui mettre de la crème sur la peau.

C'était aussi un petit moment de partage et de douceur qu'elle aimait avoir avec leurs enfants. Et voila mon amour. Tout prêt pour le dodo. Elle l'allongea dans son petit lit. Je vais chercher maman Alex. Et elle partit en direction de la chambre en espérant qu'Alex ne s'était pas endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:26

Alex attendait toujours nerveusement dans leur chambre, en faisant les 100 pas. Bon sang, elle se sentait totalement ridicule, une mauvaise mère d'être incapable de contrôler ses émotions. A ses pieds, la pana cotta était intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:29

Hey... Ça va ? Elle ne comprenait pas, tout allait bien quand elle avait quitté la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:37

Elle se blottit contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:39

Et sans avoir de réfléchir, elle la serra fort contre elle. Je suis là, cariad... Connaissant Alex, elle avait laissé toutes ses insécurités monter et monter jusqu'à ce qu'elle se sente au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:44

Pourquoi j'arrive pas à juste arrêter de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:47

Elle la berça doucement dans ses bras, cherchant ses mots. Parce que... tu es une femme très intelligente qui veut le meilleur, qui veut être la meilleure en toute circonstance. Mais tu oublies que tu es humaine et que tu as le droit parfois d'avoir des doutes, et de ne pas être parfaite. Ta famille t'aimera toujours pour qui tu es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:51

Mais comment je peux angoisser tellement avec nos enfants... Regarde j'ai fait une crise de panique rien qu'à être avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:54

Mais qu'est ce qui t'inquiète ? De ne pas être à la hauteur avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:57

Oui...DE les perdre eux aussi... De ne pas réussir à leur donner tout l'amour qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:02

Je comprends... Et je sais que ça ne t'aidera pas mais honnêtement tu es une très bonne mère. Tom te cherchait tout à l'heure. Il regardait vers la cuisine et il n'a pas voulu lâcher l'affaire avant que je lui montre que tu n'étais pas là bas. Tu lui manques. Parce qu'il t'aime et tu l'aimes aussi.

Je n'ai vraiment aucun doute ! Je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:25

Mon petit loup... Elle sentit les larmes couler sur ses joues. Je sais pas comment remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:41

Je n'ai pas de remède miracle non plus. Mais... et elle ne savait pas si elle faisait le bon choix. J'aimerai, si tu t'en sens capable que tu ailles lire un peu pour Tom. Ou au moins que tu le berces. C'est qu'elle lui avait promit qu'Alex irait le voir et elle ne voulait pas avoir à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:48

J'ai envie des 2... Mais... Tu veux bien rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

Est-ce que si je reste à la porte, ça ira ? Elle ne voulait pas non plus interféré avec le petit couple. Surtout qu'elle avait pleinement confiance en la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

Elle n'était pas sûre. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:59

Elle posa sa main sur sa joue et lui sourit. J'ai confiance en toi. Allez viens.... Sa main descendit prendre la sienne, tandis qu'elle l'entraînait vers la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: