Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:08

Elle avait les yeux dans le vide, réfléchissant... Est-ce que ça te plairait de partir ? Quand ça ira... de nouveau... De prendre les enfants, se louer un logement ailleurs. Près de la mer, même à des milliers de kilomètres d'ici. Juste se prendre des vacances en famille. Loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:09

Je trouve que c'est une idée merveilleuse. Tu as des idées de destination?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:46

Non. J'ai dis la mer mais ça peut être aussi, la montagne, les plaines, ça m'est égal... J'ai juste envie de m'éloigner pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:57

Hawaii me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:00

Elle sourit en entendant la destination paradisiaque. Je pense que ça me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:39

Alors adjugé vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:39

Vendu. Elle déposa un autre baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:36

Ca va être bien... Elle sourit à Ally. SA femme avait vraiment eu une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:13

Je pense qu'on en a besoin. Et ça ne fera pas de mal aux enfants de voir autre chose. Ils n'auront pas vraiment de souvenir mais ça va leur plaire, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:53

Barboter dans de l'eau et du sable... Ils vont adorer... Et j'aimerai bien aussi qu'on regarde pour une baby-sitter sur place, histoire de passer une ou 2 soirées romantiques avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:02

Elle acquiesça doucement. Ça ne serait qu'elle, elle serait déjà partie. Elle n'avait pas envie d'avoir le droit à la pitié d'Isabella quand elle irait chercher les enfants, elle n'avait pas envie de continuer à être triste en faite... Elle voulait retourner au moment où tout était parfait. Celui ou leur bébé était là, dans le ventre de sa mère, prenant son temps pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:07

Alex caressa la joue de sa femme tendrement. Elle pouvait voir la tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:21

Elle lui fit un bref sourire, appréciant la sollicitude de la brune à son égard. J'aimerai faire la cérémonie et partir vite... C'était ce qu'elle ressentait... mais elle n'était pas seule. Et toi ? Comment tu vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:06

Je les vois pas. Pour l'instant elle avait de la peine à se projeter. Mais j'aime ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:13

Elle referma les yeux simplement. La fuite en avant comme l'avait appelé Alex, me semble vraiment attirante...

Je n'ai envie de voir personne d'autre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:31

Tu veux que je demande à mon père de nous ramener les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:02

L'idée était séduisante, oui. Toutefois. Ça ne serait pas juste envers ta mère. Après tout, ils avaient gardé leurs enfants, à l'improviste et sans rien demander en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:22

Elle ne dit rien et enfouit son visage contre l'épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:53

Elle l'entoura de son bras libre du mieux qu'elle pouvait, appréciant, à défaut d'autres choses, d'être là pour soutenir Alex et qu'Alex soit là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:03

Elle se détendit immédiatement sous l'étreinte de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

Je suis là... Elle déposa un simple baiser sur le haut de sa tête, changeant de sujet. Est-ce que tu te sentirai de donner un bisou à ta femme ? Et d'ensuite te préparer à petit déjeuner ? On pourrait manger au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:22

Elle leva la tête et afficha un petit sourire. Tu as envie de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:45

Des tartines de pain et du beurre. Et un grand bol de chocolat chaud évidemment. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:07

Beaucoup de bien. Je vais aller nous préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:16

Tu es sûre ? Une part d'elle avait bien envie de laisser Alex avoir un peu d'indépendance, surtout après son séjour à l'hôpital. Mais une autre part se rappelait que justement Alex était sortie il y a peu de l'hôpital. Ça va aller pour remonter le plateau ? Elle sourit, un peu taquine. Mon petit Snoopy... Elle grattouilla l'un des chiens dessiné sur le débardeur de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: