Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:44

Je compte bien essayer le pain aux noix. J'adore ça ! Et c'était si rare d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:47

J'aime aussi beaucoup le pain à la farine de maïs ou avec un peu de farine de châtaigne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:49

Pain à la farine de maïs... la dernière fois que j'ai essayé, le mien avait plus l'air d'un gâteau que de pain... mais il était bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:13

J'imagine. Même en gâteau ça doit être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:16

Ça ressemblait à un gâteau au yaourt avec tout le fondant et le moelleux. Vraiment un délice.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:10

Ça me donne envie en tout cas... Les hot-dogs sont très bons. Elle venait de terminer son deuxième, mais était repue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:16

Hum. Elle vint taper un onion rings avant de commencer à préparer un deuxième hot-dog. Sa femme avait mangé un peu plus que ce qu'elle avait attendu. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:23

Elle se laissa quand même tentée par un onion ring en voyant sa femme en prendre un. C'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:36

Voyant cela, elle piqua une frite maison et la croqua avec un sourire. Mais déjà le repas de midi allait combler les calories manquantes. Son corps avait besoin de se réparer et pour ça il fallait de l'énergie.

Ceci dit, ça ne l'empêcha pas de finir la préparation de son hot-dog et de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:37

Ca y est, elle n'avait plus de place. Elle prendrait peut-être un fruit plus tard, mais pour sûr pas maintenant... Elle appréciait néanmoins aussi que l'atmosphère avec sa femme soit un peu plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:44

Le hot-dog terminé, elle s'appuya contre le montant du lit. Elle était repue... et fatiguée. Si la situation avait été différente, elle se serait glissée dans le lit et blottit contre la brune en l'entourant d'un bras... Ca, ça lui manquait. La sensation d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:49

Encore une fois c'était très bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:53

Son visage se fit plus sombre. C'était parce que la brune l'avait repoussé au pire moment qu'elle ne pouvait plus se sentir en sécurité dans ses bras. Elle se releva doucement. De rien. Elle prit les plateaux et les équilibra pour pouvoir les reprendre tous les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:58

Bon sang, elle avait fait une erreur une fois et elle allait la payer pendant longtemps?

Ca l'agaçait grandement, quand bien même elle faisait pleins d'effort pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:14

Est-ce qu'elle attendait Alex s'excuse encore ? Non. Ses excuses sonnaient creuses de toute manière. Elle avait besoin de temps et d'espace. Espace qu'elle ne pouvait s'offrir vu qu'il y avait Alex dont elle devait s'occuper et les enfants dès le lendemain.

Elle secoua la tête. Il fallait régler ça mais... elle ne voyait pas comment... Je ne comprends pas.... Pourquoi tu m'as rejeté comme ça. Je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:00

J'ai fait une erreur... Elle prit une courte pause, réfléchissant à comment exprimer ce qu'elle avait ressenti. J'étais... Je suis encore... Comme un animal blessé. J'avais juste envie de me terrer au fond d'un trou seul et de ne plus en sortir. Des larmes se mirent à couler. C'est la première fois que j'ai aussi mal... Que je suis aussi perdue... J'ai pas réfléchi le moins du monde... Juste réagi...

Et je m'en veux encore... Et, honnêtement, comment alors que je m'en veux tellement est-.ce que toi, tu pourrais nous en vouloir. C'est notre bébé qui est parti... 
La dernière phrase était comme un cri déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

Elle posa les plateaux, calmement, revenant vers le lit. C'est notre bébé qui est partit, oui. Et j'ai vraiment mal... je sais que je le cache peut être un peu plus que toi... mais... ça fait mal. J'étais sa maman aussi et... c'est comme si tu m'avais refusé de le pleurer. En me rejetant... Elle l'avait ressentit comme ça. Comme si, en ne le portant pas, elle n'avait pas le droit d'avoir mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:52

Oh mon coeur. C'est pas du tout ce que je voulais. C'était notre enfant à nous deux... A aucun moment elle avait imaginé que sa femme n'ait pas le droit de pleurer, d'être triste. On l'a perdu toutes les 2. J'ai eu un réflexe de repli sur moi... Mais à aucun moment, j'ai pensé que tu souffrais moins que moi. A aucun moment... Je suis égoïste?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:46

Elle la prit dans ses bras la serrant fort, contre elle. Ne me repousse plus. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:49

C'est promis. Elle fondit en larmes. Je t'aime! Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:59

Je t'aime aussi. Elle continua à la serrer dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou, ses cheveux, là où elle pourrait enfin de nouveau sentir l'odeur de son âme-sœur qui lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:13

Tu m'as tellement manqué... J'étais incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:20

Elle avait eu cette étrange impression aussi. Elle acquiesça contre sa peau, incapable pour le moment de parler. Et elle se sentait si fatiguée. Elle n'avait pas vraiment réussi à dormir sans Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:28

Elle déposa un baiser près de son oreille. Ça va? Sa femme était si silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:35

Elle renfila doucement. Je suis épuisée. Et elle avait tellement retenue sa colère. Entre ça, le manque de sommeil et la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: