Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:42

Merci. Elle regarda donc patiemment sa femme faire. Elle avait juste envie de retrouver son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:48

Ce fut rapide pour rassembler les affaires et quand ce fut fait, elle aida Alex à mettre ses chaussettes et ses chaussures avant d'appeler l'infirmière. Ils ne t'ont pas enlevé l'intraveineuse. Elle soupira. Je vais aller signé les papiers pendant ce temps. Je reviens.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:52

L'infirmière ne fut pas longue à se montrer. On pouvait clairement voir qu'elle désapprouvait la décision de sa patiente, mais elle s'exécuta quand même à enlever l’intraveineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:56

Quelques minutes plus tard, Ally fit son retour. On lui avait bien fait la morale. Mais elle n'en dit rien à Alex et lui donna sa veste. Attache la bien, il fait froid dehors. Et quant à elle, elle prit le sac, le passant en bandoulière avant de revenir près d'Alex pour l'aider au moindre problème. Je suis garée tout près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:58

Ok. Elle passa son bras autour de la taille de sa femme et elle commença à se déplacer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:00

Bon sang... Il faisait vraiment froid. Serrant les dents, elle ouvrit à distance la voiture et continua à accompagner sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:01

Aussitôt qu'elle le put elle monta dans la voiture. Ally ferma la portière et elle s'attacha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:18

Le chauffage à fond, même s'il y avait peu de chance qu'il chauffe vraiment avant qu'elles n'arrivent, elle démarra le véhicule et s'engagea immédiatement sur la route, voulant quitter cet endroit au plus vite.

C'est donc à peine un petit quart d'heure plus tard que la voiture s'arrêta devant leur maison et que se précipitant, elle aida Alex à rentrer à l'intérieur, au chaud et surtout chez elles. Tu veux aller au lit ou sur le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:21

Au lit. J'ai envie d'aller dans notre lit... Elle entama une lente monté à l'étage. Bon sang chaque marche de l'escalier la tuait... Et la rapprochait de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:23

D'accord... Dieu merci, elle avait changé les draps, ranger un peu, pour que rien d'autre ne rappelle à Alex... enfin... elle n'avait pas vraiment besoin d'un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:27

Après un trajet bien trop long à son goût, elle parvint dans leur chambre. Elle se déshabilla et posa ses habits sur un crochet avant de se glisser sous les draps, de s'y rouler en boule pour être plus exact. Elle avait juste envie de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:31

Je... je vais te laisser un peu tranquille. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas. Je vais juste... ranger un peu. Elle avait besoin d'être active. Elle avait détesté être enfermé à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:34

Elle ne répondit pas. Elle sentit un larme couler sur sa joue qu'elle effaça rapidement de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:39

Elle sortit donc de la chambre et descendit au rez de chaussée, vidant le sac d'affaires et mettant le tout à laver à la machine. Puis se souvenant d'un détail, elle envoya un rapide sms à sa belle mère. Ils nous ont laissé sortir de l'hôpital. Alex va bien mais elle doit se reposer. Voila, c'était... presque vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:15

Elle passa plus d'une heure dans ce position, le dos tourné à la porte d'entré avant de s'endormir à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:23

Et après avoir effectivement fait le grand ménage au rez de chaussée, et ce pendant deux bonnes heures, elle monta à l'étage, passant un petit coup de propre dans la chambre d'ami, dans les salles de bain.

Et tout cela fait, elle se décida à aller en cuisine pour décider de ce qu'allait être le repas de midi. Alex n'avait déjà pas déjeuner le matin. Mais bon sang, toutes les idées qui lui passaient par la tête, lui faisait craindre qu'Alex ne mange pas.

Elle attendit donc qu'il soit midi pour remonter dans la chambre et doucement, la main posé sur l'épaule de sa femme, la réveiller. Ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:39

Elle était toujours dans ce cauchemar. Ce fut sa première pensée quand elle ouvrit les yeux. Elle avait dormi, certes, mais elle ne se sentait pas reposée du tout. Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:47

Je suis désolée de te réveiller mais j'aimerai savoir ce qui te plairait de manger. Je pensais à des saucisses et de la purée mais je ne suis pas sûre que ça passe pour toi. Sinon je peux commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:04

C'est égal. J'ai pas très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:24

Je sais. Je sais ma puce, mais il faut que tu manges un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:26

J'ai juste envie de me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:55

Elle fit le tour, s'allongeant tout près d'elle. Tu veux venir dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:11

Elle ne répondit pas, mais se déplaça pour venir se blottir contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:14

Elle attendit que sa femme soit bien positionnée avant de la serrer fort contre elle en enfouissant son visage au creux de son cou. Ça lui faisait mal de ne pas pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:26

Elle n'arrivait pas à pleurer. Elle en ressentait le besoin, mais ça ne voulait pas. Quand est-ce que je me réveillerai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: