Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:44

Salut. Elle chuchota tout en posant sa main sur son front pour libérer quelques mèches. Prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:45

Elle regarda Ally, toujours un peu flou, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:49

Elle était clairement encore sous les effets des narcotiques. J'ai de l'eau pour toi. Quand tu te sentira mieux, je t'aiderai à te redresser un peu et je t'aiderai à boire. Elle savait qu'après une opération, on avait tendance à avoir la bouche pâteuse et Alex avait déjà soif avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:50

T'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:53

Elle lui sourit brièvement. Je t'aime aussi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:55

Elle referma les yeux et les ouvrit à nouveau 1 minute après. Elle commençait à reprendre ses esprits petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:10

Sa femme était coriace, elle n'avait pas mentit au médecin. Doucement, le plus délicatement possible, elle releva l'assise du lit, faisant particulièrement attention à ce que ça ne tire pas sur le ventre d'Alex. Est-ce que tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:05

Dès qu'Ally parla de soif, il lui sembla que sa bouche et sa gorge était comme du sable. Elle avait pas soif, elle était assoifée. Elle fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:08

Elle s'empara donc de la bouteille d'eau et l'ouvrir pour Alex avant de la mener délicatement à ses lèvres. Bois doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:20

Elle était encore groggy, donc ce fut loin d'être simple, mais elle put avaler quelques gorgées qui  lui firent un bien fou. Elle déglutit avant de finalement pouvoir dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:55

Elle lui sourit brièvement. Quand tu te sentira un peu mieux, j'ai préparé un petit plateau. C'est frugale mais il y a des choses que je pense tu pourra manger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:30

Elle ferma une nouvelle fois les yeux. C'était vraiment dur dur. Elle se sentait à plat, l'esprit pas clair du tout, au radar. C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:42

Oui... Ils ont été obligé d'augmenter la dose de sédatif parce que tu es une dure à cuire. Elle caressa doucement ses cheveux. Tu t'es même réveillée quelques minutes après que tu sois revenue dans la chambre. Mais elle n'était pas sûre que sa femme s'en souvienne. Et là, ça ne fait qu'une heure... Tu es toujours sous anti-douleur et sous antibiotique mais ils sont confiant. Ils te gardent en observation mais on devrai pouvoir rentrer à la maison demain soir ou après demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:51

Elle sourit. C'est bien... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:53

Elle lui sourit. Comment tu te sens ? Je veux dire... Tu n'as pas de douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:42

Non... Je plane encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:51

Ça, elle avait cru remarquer. Sa femme n'arrêtait pas de lui dire qu'elle l'aimait. Elle lui sourit sincèrement. Est-ce que tu as faim pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:57

Non merci. J'ai juste envie... Elle s'éclaircit la gorge. Ça me fait plaisir que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:21

Sa main glissa jusqu'à sa joue. Tu es ma louve... ma place est tout près de toi. C'était important qu'Alex se sente supporter. Surtout alors qu'elles traversaient cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:51

Elle frotta sa joue contre la paume de sa main. Faut aussi que... Tu prennes soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:53

Ne t'en fais pas pour ça cariad. Je m'occupe bien de moi en attendant que tu puisses prendre de nouveau le relais. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:19

Hmmm. ok... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:25

Moi aussi, je t'aime. Elle continua à caresser sa joue. Tu peux dormir encore si tu en as envie. Je ne pars pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:32

C'est vrai que je me sens un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:40

Elle rapprocha le tabouret pour pouvoir s'y asseoir et se mettre au plus près de la brune pour qu'elle puisse sentir son odeur. Et surtout ça lui permit de reprendre ses caresses sur ses cheveux. Dors bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: