Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:00

Je sais... J'ai juste envie d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:04

Elle stoppa un instant son massage. Ça la touchait beaucoup quand sa femme doutait d'elle comme ça. Ne dis pas de bêtise. Tu surpasses toujours mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:04

Donc j'espère que ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:00

Elle stoppa son massage pour la serrer contre elle. Tant que tu continuera d'être toi, rien que toi, tu sera toujours à la hauteur. Tu n'as même pas à te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:07

Je t'aime! Elle sourit... Mais la vaisselle va pas se débarrasser toute seule?! Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:54

Tsss... elle prit la vaisselle et lui tira la langue avant d'aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:02

Pense à la récompense, mon coeur, pense à la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:30

Sa femme ne perdait rien pour attendre. Elle revint quelques minutes plus tard pour débarrasser entièrement la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:43

Alex avait migré jusqu'au canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:47

Et elle revint dans le salon pour immédiatement dire à sa femme. Je reviens, je vais chercher mes affaires ! Ce qu'elle fit en montant les marches deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:52

Bon ben du coup elle attendait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:57

ET elle revint quelques minutes plus tard, l'air de rien avec son calepin de dessin et sa trousse... Ça et évidemment, le fait qu'elle portait maintenant une petite robe qu'elle avait promit à Alex de porter avec un leggins pour la bonne et simple raison que sa longueur était quasiment inexistante.

C'était la punition de la brune. Pouvoir regarder... mais pas toucher. Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:00

Alex eut un petit sourire en voyant la tenue de sa femme. Tu es splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:06

Je sais. Elle lui sourit brièvement. Oh non elle n'avait pas de doute qu'elle était ravissante dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:16

Bon sang, sans leggings, c'était vraiment à la limite de l'indécence... Non c'était indécent... Et sexy... Elle se leva pour venir embrasser sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:21

Et elle lui rendit le baiser avec un petit sourire. Elle avait encore du sex-appeal pour son grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:24

As-tu seulement une idée de l'effet que tu me fais ? Elle se recula légèrement, un petit sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:29

Hum hum. Elle lui offrit un petit baiser sur les lèvres en passant ses mains autour de son col. Je sais mon amour... c'est pour ça que c'est ta punition. Tu peux regarder, apprécier... mais pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:58

Elle plissa les yeux. Ma punition? Elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:00

Pour m'avoir renvoyé à la cuisine. Bien qu'en réalité, ce n'était pas vraiment ce point qu'elle n'avait pas trop apprécier. Mais elle ne voulait pas en faire tout un drame alors elle essayait de faire une "punition" un peu drôle et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:09

Ok... Elle ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:16

Ses doigts jouèrent encore un peu autour du col de la brune, un peu malgré elle. Elle aimait ce simple contact.Ses mains descendirent doucement sur ses épaules et finalement, elle quitta la chaleur qu'elle sentait à travers les vêtements de la brune pour s'éloigner et reprendre son calepin et sa trousse.

Je vais commencer par la silhouette générale. Elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:20

Elle était frustrée, ça c'était sûr... MAis elle retourna prendre place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:37

Honnêtement la réaction de la brune l'avait un peu agacée. C'était peut être elle qui prenait la mouche un peu facilement. Peut être... Elle n'avait pas osée vraiment dire quoi que ce soit parce qu'une part d'elle pensait qu'elle était de mauvaise foi.

Mais mince, elle voulait réconforter la brune. Lui faire comprendre qu'elle était amplement à la hauteur... et que même sans ça, elle n'attendait pas d'elle d'être parfaite sur tous les points. Sans quoi, elle ne serait certainement pas aussi amoureuse d'elle... et sa femme la renvoyait en cuisine....

Secouant la tête, elle commença à dessiner en essayant de penser à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:31

Alex resta silencieuse. Oh elle était déçue d'être punie... Comme une enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: