Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:10

Qui l'accueillit avec un rire et ses petites mains tendus. Ally laissa la place et reprit Kate dans ses bras pour descendre au salon. Mais au lieu de l'allonger comme elle avait penser le faire en tout premier lieu, elle l'installa dans son couffin et l'entraina dans la cuisine. On va faire le petit déjeuner ma puce ! Elle l'installa au centre de la table. Je vais te montrer ! Ce matin, maman Alex veut des crêpes ! Elle commença donc la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:45

Et Kate babilla en réponse à sa mère.

A l'étage, Alex avait changé son petit loup et, maintenant confortablement installée dans le rocking-chair, elle lui donnait le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:07

Bon j'ai tout. Alors maintenant je verse la farine... le sucre, le sel. Léger sur le sel. Les oeufs et le beurre légèrement fondu et hop on fouette tout ça ! Elle montra à sa fille qui devait s'en ficher complètement si ce n'est qu'on passait du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:01

En réponse, Kate lui montra ou plutôt lui tendit ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:40

Tu es trop petite pour m'aider ma puce. Ne serait-ce que pour mélanger la pâte. Elle embrassa ses petits mains malgré tout et posa un peu plus loin le saladier pour laisser la pâte reposé.

On va préparer les ingrédients que maman Alex veut dans sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:17

Kate tapa ses petites mains ensemble avant de les retendre en direction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:44

Oh tu veux m'aider pour mettre la table ? ... D'accord ! Elle la reprit doucement dans ses bras, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:28

Ce fut un vrai plaisir pour elle, qu'elle ne cacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:35

Leur fille était de plus en plus éveillée. Et une part d'elle était contente d'avoir plus d'interaction avec elle, de pouvoir partager plus de choses... et l'autre part avait envie de la garder nourrisson indéfiniment. Oh tu vas grandir bien trop vite mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:15

C'est à ce moment qu'Alex fit son appartition avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:14

Vite qu'Alex n'entende pas ce qu'elle venait de dire ou elle allait se moquer. Elle se dirigea donc vers les placards. Alors miel, beurre de cacahuète pour maman Alex. Confiture pour moi... hum oh groseille !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:50

Bonjour mes amours! Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:18

Très bien. Kate et moi, on a fait la pâte à crêpes et on commençait à sortir tout ce qu'il nous fallait pour la garniture. D'ailleurs, si tu pouvais sortir le jambon, et le fromage, ça serait parfait. Oh et du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:29

Parfait, je m'en occupe. Elle leur adressa un petit sourire et s'y mit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:35

Tu sais que je vais devoir te déposer Kate. Je ne peux pas cuisiner en te gardant dans mes bras. Et pourtant elle sentait la crise arriver. Sa fille avait semblé si heureuse d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:39

Bébé sinon je peux prendre la relève pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:46

Elle fit une légère grimace, tiraillée parce qu'elle avait dit qu'elle ferait le petit déjeuner... et en même temps, elle avait envie de passer du temps avec sa petite puce.

Okay... mais tu devrai prendre le temps de prendre au moins tes cachets et un petit quelque chose à grignoter. Tu veux un crackers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:07

Ok. Elle alla chercher ses cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:17

Elle rit doucement en la voyant partir et sortit à tout hasard des crackers même si sa femme n'avait pas répondu. Et elle en profita ensuite pour souffler dans le cou de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:29

Alex revint et prit un verre d'eau avec son cachet. Elle n'avait pas vraiment envie de manger un crackers, du coup elle verrait bien. Allez ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:31

Elle rit d'autant plus. Même pas le droit de rester dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:52

Si bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:54

Ah on préfère ça ! Elle se réinstalla à table, loin d'Alex pour lui faciliter la cuisine. On apprécie de te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:50

Tant que vous ne vous moquez pas de mon retournement de crêpes... Elle se retourna pour leur tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55430
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:09

Les enfants se moqueront peut être quand ils seront plus grand mais moi jamais, cariad. Enfin pas pour ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: