Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:45

Tu ne veux pas que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:58

Si tu veux mon coeur ! Elle n'était pas contre un peu de compagnie même si... C'est juste ranger rapidement et rassembler les affaires pour partir plus vite demain. Elle n'avait pas envie de passer sa matinée à chercher leurs affaires étalés partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:20

Ok. Je m'attaque au rassemblement dans la salle de bains. Aussitôt dit, elle partit dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:22

Elle s'occupa donc pour sa part du rangement dans la cuisine et le salon. Ça ne lui prit pas bien longtemps et elle se retrouva dix minutes plus tard à pousser la porte de la salle de bain dans l'espoir de pouvoir prendre une douche avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:44

Tu tombes bien, j'ai presque fini. Il me reste à retourver ma brosse à cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:52

Elle vint dans son dos, l'enlaçant et respirant profondément l'odeur de ses cheveux. Et si on la cherchait demain...


Dernière édition par Ally le Dim 18 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:07

Elle posa ses mains sur celles de sa femme. Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:27

Bien, bien... Ses lèvres se posèrent délicatement sur son cou elle commença à embrasser la peau douce qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:29

Alex lui laissa un peu plus d'espace. Hum... Le programme est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Je savais que ça te plairait ! Elle continua donc ses petits baisers sur sa peau si douce et commença lentement à faire remonter ses mains pour déboutonner le chemisier d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:06

Mais on dirait que vous avez une idée derrière la tête, madame Carter?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:15

J'ai envie de t'avoir nue contre moi... Alors elle poursuivit son lent déboutonnage et lui retira son chemisier. Ce qui la ravit d'autant plus qu'elle put ainsi commencer à embrasser ses épaules, sa nuque... elle était vraiment dingue de sa peau et de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

Alex se mordilla l'intérieur de la bouche pour étouffer un gémissement. C'était un moment incroyablement tendre et sexy à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:38

L'une de ses mains passa entre leurs corps pour déboutonner son propre chemisier avec beaucoup moins de douceur et dès qu'elle le retira, elle en profita pour faire subir le même sort à son soutien-gorge ainsi qu'à celui de la brune.

Mmmm... elle n'essaya même pas de retenir ce son de contentement en sentant la chaleur du dos de sa compagne contre son corps. Je suis tellement dingue de toi, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:42

Elle se retourna et se blottit contre sa femme, collant ses lèvres contre celles d'Ally pour un baiser plein de fougue. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:47

Souriant dans le baiser, ses mains se mirent à caresser tendrement son dos, dansant sur sa peau brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:49

Et quel était la suite de ton idée, ma belle épouse?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:59

Elle sourit, et goûta une nouvelle fois les lèvres de la brune avant de lui répondre en refaisant glisser ses mains sur son dos, jusqu'à ses hanches pour finalement arriver sur le bouton de son pantalon qu'elle fit sauter. Pour le moment, je planifie déjà de t'avoir nue avec moi, dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:02

J'ai hâte d'y être donc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

Déshabille moi ! Ce n'était pas un ordre, juste une demande. Elle en avait envie. Envie de sentir le touché toujours très doux de la brune, suivre chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:51

Instinctivement, Alex humidifia ses lèvres, avant de faire lentement descendre ses mains le long des flancs de son épouse. Elle voulait juste lui fair
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:02

Rien que le glissement de ses mains le long de ses flancs... Ce n'était rien mais son corps lui ne recevait pas les mêmes informations. Elle sentait son coeur accélérer sa cadence et sa peau frissonner.

C'était dingue l'effet qu'elle lui faisait. Simplement en la touchant, en humidifiant ses lèvres comme elle venait de le faire.

Et bien que sa peau se couvrit de frisson de plaisir, elle tint sa langue, admirant juste sa femme et sa réaction à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:55

Alex puorsuivit donc et déboutonna la pantalon, avant de tirer pour le faire descendre à moitié. Satisfaite, elle se mit à genou devant sa femme pour le retirer totalement, avec l'aide d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:05

Ally attendit que la brune se soit redressée pour procéder de la même façon sur elle avant de se relever avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55255
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:13

Il ne reste plus qu'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: