Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:42

J'aimerai bien oui. Il est trop beau celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:50

A se demander qui allait jouer avec. Mais vu qu'elle avait eu le droit à prendre la boite à musique, elle s'empêcha de taquiner Alex et prit le puzzle. Autre chose qui ferait plaisir à nos petits loups dans l'immédiat ? Tiens ça me fait penser qu'il faudrait qu'on pense à regarder pour un tapis pour la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:05

Non. On reviendra et pour le tapis, on en trouvera un chouette. J'imaginais aussi prendre, tu sais, un de ces petits tapis avec les routes dessinées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:13

Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Et je suis okay si on en trouve un bien épais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

On va regarder ça... Elle s'approcha de sa femme et réclama un rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:18

Qu'elle lui offrit sans résistance et avec un grand sourire aux lèvres. Elles avaient tellement bien fait de venir en ville ! C'était une sortie qui lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:39

On paie et on continue?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:51

Hum hum. Et on pourrait peut être aller voir la bijouterie ? Il y en a une qui a l'air bien à quelques boutiques d'ici. Tiens au faite, tu es pour ou contre de percer les oreilles de notre petite puce pour ses 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:27

Je suis pour. Et toi? Ses parents le lui avaient fait et, au moins, elle ne se rappelait de rien. De plus, ce n'était plus aussi douloureux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:34

Je t'avoue que je ne sais pas trop. Il y a des pour et des contre... mais une chose est sûre, ça sera fait à l'aiguille ! Pas au pistolet. Elle serait ferme là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:54

Ok. Sa femme semblait plutôt ferme là dessus. Alex prit la boîte à musique des mains d'Ally et partit vers la caisse pour payer leurs achats. Ensuite direction la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:48

Ally attendit patiemment qu'elles soient à l'extérieur pour expliquer un peu mieux son point de vue. Pour l'aiguille c'est parce que le pistolet est plus douloureux et endommage l'oreille. Tu mets plus de temps à cicatriser. Et accessoirement c'est moins hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:59

Je ne m’étais jamais posé la question, donc je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:22

Elle sourit à sa femme et reprit sa main libre pour qu'elles puissent continuer leurs routes jusqu'à la bijouterie où elles rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:25

N'ayant pas d'envie en particulier, Alex se mit à regarder les vitrines, sans être plus que ça convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:28

Alors qu'Ally regardait avec un peu plus d'attention les vitrines. Elle avait vraiment envie de s'acheter une gourmette depuis déjà un moment mais n'avait pas trouvé d'objet à son goût.

Elle s'arrêta néanmoins sur une gourmette en argent, simple, sobre, un peu épaisse mais bien moins que celle d'un homme et elle jeta un regard en coin à sa femme. Oh que j'aimerai avoir cette gourmette... c'était un GROS indice pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:41

Laquelle mon coeur?! Elle s'approcha pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50

Elle se pressa tout contre elle pour lui montrer. Celle en argent, juste là ! Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Elle est sobre et classe. elle t'irait super bien. Elle fit signe au vendeur. Est-ce qu'on pourrait l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:01

Elle sourit à sa femme tandis que le vendeur venait ouvrir la vitrine pour faire essayer la gourmette. Ally tendit immédiatement son poignet, juste joyeuse. C'était rare qu'elle veuille un bijou mais là, depuis le temps ! Et enfin elle trouvait ce qu'elle cherchait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:31

C'est vraiment très joli! Elle examina le bijou sur le poignet de sa femme. Tu sais ce que tu voudrais graver?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

Elle secoua la tête en admirant le bijou. Je n'y ai pas encore réfléchis, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:12

Elle se tourna vers le vendeur. On va la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55423
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:14

Celui-ci détacha donc la gourmette et partit faire le paquet. Tu aurai envie de mettre ton nom dessus ? On pourrait t'acheter une gourmette aussi et mettre mon prénom sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55263
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:15

Plus qu'une gourmette, je préfèrerait un joli collier avec un pendentif de ton prénom... Proche de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: