Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

Oh oui! Ouiii! Elle n'avait pu retenir ce gémissement.  Ses yeux s'étaient fermés et elle eut de la peine à les rouvrir. Chaque fibre de son être quémandait plus, suppliait pour plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:26

Enhardie par ses gémissements, elle reprit ses caresses de sa bouche sur ses seins, tout en rendant les gestes de sa main plus rapide. Elle voulait plus que tout donner du plaisir à sa femme.

Elle se nourrissait de ses gémissements et de son corps qui se tendait contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Alex était tellement prête. Elle avait tellement envie qu'elle fut même surprise de jouir aussi rapidement sous les gestes experts de son épouse.

Haletante, à la fin de l'orgasme qui l'avait saisi, elle reprenait son souffle, tandis que d'un geste de la main elle faisait signe à Ally de remonter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:40

Et elle ne se fit pas prier, s'allongeant sur le côté pour ramener immédiatement Alex entre ses bras. Elle voulait que sa femme se sente pleinement en sécurité et en paix pour redescendre délicatement du nuage d'amour dans lequel elle l'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

Alex se blottit contre elle, le temps de récupérer et même après. Woaw!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:05

Je suis très flattée, cariad. Vraiment très flattée. Et elle espérait que sa femme aurait toujours la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:09

Elle lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:12

C'est toi mon coeur qui n'a pas réussi à me résister. C'est ce qui arrive à chaque fois que je porte cette robe. Mais ça ne l'empêcha pas de lui donner un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:15

Et bien ! Et bien! Et bien!

Elle ne dit rien, mais n'en pensa pas moins que sa femme devait avoir les chevilles qui enflaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

Alors que c'était la stricte vérité. Néanmoins, elle ne poussa pas le bouchon plus loin et reprit des caresses amoureuses dans le dos de son amante. Je vais reprendre une douche rapidement et me rhabiller.

Non parce que bon, elle n'avait pas envie d'accueillir leurs invités à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:11

J'irai aussi en prendre une... Après toi... Elle lui sourit. Mais il va falloir que je me retienne toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:51

Elle caressa son doux visage. Tu pourra quand même me câliner. J'aime ça ! Et rien ne m'en empêchera non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

J'y compte bien. Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:25

Elle lui redonna un autre baiser mais finit par rompre leur étreinte à regret pour se lever. Je vais me doucher sinon on ne va pas avancer... Même si j'adorerai rester au lit avec toi.

Elle lui souffla finalement un baiser et fila se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:53

Oh le programme de demain se dessinait de lui-même. C'était sûr qu'elles passeraient du temps au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

Il lui fallu à peine cinq minutes avant de revenir vêtue d'une simple serviette. Elle évita de jeter un regard vers sa femme et commença à enfiler d'autres sous vêtement avant de reprendre sa robe.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: