Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:22

Alex poursuivit encore, alternant les succions, les caresses linguales sur ce petit centre de plaisir qui faisait grimper sa femme au 7eme ciel. Et elle avait bien l'intention d'essayer de l'amener encore plus haut. Avec ses mains, elle lui fit encore écarter un peu plus les cuisses pour avoir un meilleur accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:30

Et un voile blanc se posa sur ses yeux lorsqu'elle atteignit l'orgasme. Son corps se souleva, tremblant alors qu'elle hurlait crescendo le nom délicieux de son amante. Les traces de ses ongles, enfoncés dans ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:36

Alex poursuivit ses caresses, moins appuyées, pour accompagner sa femme dans la descente, avant de remonter pour venir l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:41

Et bien impuissante, elle se laissa faire, tout en essayant de reprendre son souffle. Bébé... détache...moi s'il te plait... Ouh ça allait peut être laisser des marques. Elle avait vraiment tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:53

Elle était surprise. Elle avait pourtant fait des noeuds faciles à détacher. En tout cas c'est ce qu'elle avait lu sur le net... Elle s'exécuta néanmoins immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:00

Dès que les nœuds furent desserrés, elle enlaça sa femme et enfouit son visage mouillée de larmes dans son cou. Oh ce n'était pas des larmes de tristesse. Loin de là. Elle réussit à murmurer un t'aime mais le plus important maintenant, c'était de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:24

Moi aussi je t'aime! Elle la serrait fortement contre elle et déposait des baisers dans ses cheveux, tout en la cajolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:41

Elle était vraiment bien. Elle ferma les yeux, alanguie par le plaisir et finit par frotter sa joue contre l'épaule de la brune.

Il fallut quand même patienter encore quelques minutes pour que son souffle et surtout les battements de son coeur s'apaise. Mais pour autant, elle ne bougea pas de là où elle était. C'était vraiment bon ma puce. Elle frotta de nouveau sa joue contre sa peau. Vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:32

Elle souriait, alors qu'elle continuait à la câliner doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:42

Elle se nicha juste là, tout contre son cou et y déposa un baiser avant de reprendre. Et toi mon amour ? Est-ce que ça t'a plus autant qu'à moi ? Elle referma les yeux. De m'avoir à ta merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:51

Oh oui... C'est un de mes fantasmes que j'ai pu réaliser... Elle plissa les yeux. Par contre les noeuds étaient censés pouvoir se défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:55

Ce n'est pas grave, ma puce. C'était encore mieux comme ça pour moi. Elle se mordilla la lèvre, incertaine. Tu sais... l'idée de me faire attacher, n'a jamais été un de mes fantasmes mais... j'ai vraiment aimé. Ça a apporté quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:09

Elle l'embrassa. Je suis ravie que ce soit bon aussi pour toi. Elle se lova à nouveau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:12

Ça l'était. Et ça l'est encore. Elle entama de tendres caresses sur son dos. Bébé cette soirée a été vraiment merveilleuse. Et pas seulement pour ça. Mais j'ai aimé, tu sais... dîner avec toi et juste se redécouvrir à nouveau sous un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:03

J'ai adoré ça... Et, elle regarda Ally ans les yeux. Quand on décidera d'avoir un autre enfant, j'aimerai qu'on se prévoit une soirée en amoureuse, pour profiter du moment sans rush... Juste nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:10

Elle posa délicatement sa main sur sa joue. C'est ce qu'on fera. Je te le promets. On prendra du temps pour se bichonner et savourer le temps ensemble. Doucement, elle se redressa pour l'embrasser avec tendresse. Mais en attendant... j'aimerai beaucoup le dessert qu'on m'a promit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:12

Il ne tient qu'à toi... Je crois qu'il y a une carte près du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:23

Alors elle regarda dans cette direction et étira le bras pour l’attraper. Puis elle se mit aux côtés d'Alex et partagea la carte pour qu'elle puisse lire. Hum... j'hésite... entre des profiteroles ou un sunday vanille caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:24

Tu n'as qu'à prendre les 2? Comme ça pas besoin de choisir... Ou on peut aussi partager les profiteroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:36

Hummm... Elle appela alors le room service et coinça l'appareil contre son cou. Tu ne veux rien à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:37

Si... Je veux un thé au jasmin. Et prends-moi aussi une crème brulée à la lavande en plus, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:56

Ça marche. Elle reprit le combiné. Oui bonsoir. Nous souhaiterions commandé un thé au jasmin, un thé glacé à la pêche, une crème brûlée à la lavande et des profiteroles au chocolat s'il vous plait. Hum hum. Merci. Elle raccrocha le combiné, bazarda le menu et revint contre sa compagne. Ils vont arrivés d'ici cinq petites minutes. Je me lèverai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:49

Finalement tu n’as pas pris ton Sunday ? Elle se lova à nouveau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:47

Non. Elle l'entoura de son bras. Je n'ai pas assez d'appétit pour manger le sunday et même la moitié des profiteroles. C'est plus de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:20

Elle rit. Moi j’ai toujours de l’appétit pour les desserts. Même si ce n’est pas raisonnable pour ma ligne. Elle l’embrassa. Mais bon, on fait de l’exercice pour éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: