Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:00

Elle se mordilla la lèvre. Oui mais... on n'aura plus de temps rien que pour nous deux... Parce que je voulais voir aussi pour les décorations de noël...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

Et bien on trouvera du temps, mon coeur. Ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:48

Elle secoua la tête. Rentrons. Elle posa sa main sur sa cuisse et la pressa doucement pour qu'Alex prenne le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

Oui mon coeur. Mais elle ne savait pas si elles allaient ressortir après.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Elle avait prit sa décision. Le visage tourné vers la fenêtre, elle réfléchissait déjà au lendemain... avec la sortie avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:48

Mon coeur! On n'est arrivé! C'était la deuxième fois qu'elle le disait à une Ally perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:34

Hein ? Heu oui. Elle se détacha et sortit du véhicule pour commencer à aider Alex à décharger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:35

Non non non. Occupe--toi plutôt de m'ouvrir la porte. Je m'occupe des courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:39

Haussant un sourcil, elle s'exécuta malgré tout avec un petit sourire. Elle ouvrit donc la porte et partit directement dans la cuisine pour être prête à réceptionner et ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:06

Et Alex ne tarda pas à déposer un premier voyage dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:23

Se dépêchant, Ally commença donc à ranger les différents aliments, laissant de côté les jouets et vêtements pour bébés. Bien vite, elles arrivèrent au dernier paquets et Ally regarda l'heure. Bon il était encore tôt. Bébé ? Tu sais ce que je te propose ? On va voir pour tes habits et tu me dira ce que tu souhaites comme décoration de noël.

Parce que demain je ne sais pas trop quoi faire avec mon père alors j'ai pensé que peut être je pourrai l'emmener acheter des décorations. Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Non mon coeur. Elle s'approcha et, taquine, l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:36

Vous, mademoiselle, vous cherchez les ennuis ! Mais ! toutefois, dans ma grande méchanceté, je vais tout de même vous emmenez d'abord acheter des vêtements. Elle lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur. Allez hop ! On va au magasin habituel. Tu sais ? Le grand !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Vi vi je sais... Elle rit. On dirait que ma femme n'est pas fan de mes vêtements... Et tu voudrais pas non plus que je ferme les yeux pendant que tu fais des achats quand même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

Non. Et ce n'est pas vrai, tu sais. J'aime bien comment tu t'habilles. C'est juste que là, j'ai envie de voir un ensemble un peu plus sexy sur toi. Elle rentra dans la voiture et s'attacha de nouveau avant qu'Alex n'en fasse de même et démarre le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:07

Bébé, je blaguais... Elle prit la route du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:16

Je sais. Elle la rassura. Mais moi j'ai juste envie de voir ma sublime femme dans les vêtements que j'imagine. Tu vas être magnifique mon coeur. Elle en était certaine... enfin si elles trouvaient les vêtements en question. J'ai envie de te voir porter un petit pull cache coeur couleur crème, une jupe noir qui part légèrement en diagonale à hauteur du genoux et des bottes noirs. Oh oui elle imaginait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:22

Ok. Elle avait un peu de peine à imaginer. Mais si ça plaisait à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:25

Tu vois ? Hum... Elle a la tête de sa femme, non pas trop. Ca sera sexy mais toute en classe. Fais moi confiance ! J'ai toujours rêvé de te voir habillée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:39

J'ai confiance en toi. Elle tourna brièvement la tête pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:42

Ravie, elle se retint de venir l'embrasser parce qu'elle conduisait. A la place, elle lui sourit. Et puis si tu trouves quelque chose qui te plait pour moi, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:49

Oui mon coeur... Mais tu es déjà tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:50

Merci... Elle pouvait dire qu'elle avait de la chance qu'Alex le pense autant. Surtout maintenant qu'elle était enceinte. Certaine personnes pouvaient être vraiment dérangée par les changements sur le corps de leur conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55256
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:08

Elle ne rajouta rien. Ce n'était pas nécessaire. Elle ne tarda pas à se garer sur le parking du grand magasin de vêtement et se dépêcha de sortir pour ouvrir la portière à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55415
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:12

Merci, mon coeur. Elle sortit du véhicule et lui prit la main pour la mener à ses lèvres et l'embrasser. Allez viens ! Allons jouer à pretty woman !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: