Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Salut...

La vampire se pelotonna un peu plus contre Alex en laissant sa main retomber dans le dos de la brune avec un petit soupir appréciateur.
Tu sais que tu es vraiment très mignonne quand tu dors...

Elle entremêla ses jambes à celles de la brune pour sentir un peu plus de cette chaleur humaine. Tu me donnes envie de te faire pleins de câlins. Elle fit semblant de réfléchir quelques secondes. Ou c'est peut être seulement mon humeur de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Alexandra savourait ces derniers instants, ceux juste après le sommeil, mais avant d'être complètement réveillée. Elle gardait obstinément les yeux fermés, concentrant ses autres sens sur le ressenti du corps d'Ally.
Comme ça tu es d'humeur câline le matin? Hmmm je sens que je vais aimer me réveiller à tes côtés. Elle sourit largement.

Elle se résigna à ouvrir les yeux pour tomber immédiatement sur le regard rieur d'Ally en face d'elle. Oui je sais, je suis la réincarnation d'une marmotte. Mais... Elle posa ses lèvres sur celles de la vampire. Je suis certaine que tu apprécieras. Elle approfondit le baiser, passant sa main dans la chevelure ébouriffée d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Ally continua le baiser, rammenant doucement le corps d'Alex complètement contre elle pour se tourner ensuite sur le dos, la jeune femme au-dessus d'elle alors qu'elle brisait le baiser.
Sûr que je l'apprécie pleinement...

La vampire posa ses mains dans le bas du dos d'Alex, massant doucement la peau velouté. Tu peux te rendormir si tu veux ma puce... Elle savoura le mot doux sur sa langue tout à fait consciente qu'elle l'employait à haute voix. Et puis... Elle lui décocha un sourire coquin. Je suis très bien où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Alex embrassa à nouveau la vampire. Hmmm ma puce? Tu apprécies vite. En tout cas c'est de ta faute si tu m'as épuisée. Elle reposa ses lèvres sur celles de la brune avant de descendre un peu pour s'allonger confortablement sur le corps d'Ally, posant sa tête dans le creux de son épaule, C'est entièrement de ta faute! Elle rit. Elle posa un petit baiser sur la peau de la vampire à côté de sa bouche. Et puis tu fais un bon coussin.

Elle ferma les yeux et se laissa bercer pour retomber dans le commeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

La vampire se mit à sourire en continuant son massage sur la peau d'Alex, ne cessant ses yeux de la redessiner, ses lèvres, son nez, ses épaules, ses mains fines, elle toute entière. A cette simple idée, son corps frissonna.

C'était la première fois qu'elle restait au lit pour un câlin après avoir fait l'amour... En vérité, depuis la veille c'était l'accumulation des premières fois. D'habitude, elle ne rammenait pas ses conquêtes chez elles, elle ne les courtisait que dans l'unique but d'avoir une relation sexuelle avec elle, rien de romantique là-dedans, et elle ne ressentait pas cette familiarité dans ses gestes.

Ally n'était pas pudique mais habituellement après avoir fait l'amour elle ne supportait plus le contact de l'autre et là encore, ce n'était pas le cas avec Alex. Bien au contraire. Elle en redemandait, ne pouvait se passer de ce contact. Bon sang... il allait falloir qu'elle s'occupe de trouver un moyen de le dire à Alex assez vite...

Perdue dans ses pensées, elle préféra fermer doucement les yeux et se rendormir alors que le corps chaud endormis sur elle la berçait vers le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19

Alexandra se réveilla trois heures plus tard, en pleine forme. Elle se redressa légèrement, pouvant ainsi contempler les traits paisibles de la vampire, et elle ne put résister à poser un baiser dur les lèvres d'Ally. Qu'elle avait l'air calme et détendue quand elle dormait. Celà contrastait tellement avec l'air froid qu'elle pouvait prendre face à certaines personnes.

Constatant que la vampire ne semblait pas bouger ou ne pas vouloir bouger, un sourire coquin éclaira le visage de la loup-garou et elle se redressa complètement, s'assexant sur les hanches de son amante. Ally lui avait dit de suivre ses instincts, et bien elle allait suivre les leçons du mettre. Elle courba son dos jusqu'à pouvour toucher la peau de la vampire avec le bout de sa langue et traça des arabesques humides en partant de la carotide de la brune, passant entre ses deux seins pour revenir titiler le téton droit, pour finalement le gober délicatement. Ses instincts étaient loin d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

La vampire avait été réveillé dès lors que la loup-garou avait déposé un baiser sur ses lèvres mais elle espèrait encore profiter de quelques minutes... Aussi elle ne fit pas un geste pour montrer son état de conscience.

Ce fut la langue d'alex traçant un chemin le long de sa gorge qui lui fit ouvrir les yeux de surprise puis ce contact descendit pour se poser finalement sur son sein ou son corps se cambra à peine contre celui de la brune alors que ses mains caressaient ses flancs, remontant par effleurement jusqu'aux épaules de la jeune femme.

Elle était surprise du geste d'Alexandra. Celle-ci apprenait vite... très vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

Alex délaissa le téton pour remonter son visage en face de celui de la vampire, les yeux rieurs de l'effet qu'elle avait sur la brune. Re-salut! Elle passa sa main sur la joue d'Ally en un geste empreint de douceur.

Ces quelques heures de sommeil m'ont fait un bien fou! Et à toi aussi on dirait.

Elle s'allongea à nouveau complètement sur le corps d'Ally, ne pouvant empêcher un léger soupir de s'échapper de ses lèvres, tant elle aimait sentir la vampire contre elle. D'ailleur s'en était dingue à quel point elle se sentait dépendante de la brune. Elle était devenue une droguée. Et elle savait qu'il fallait qu'elle en profite car elle ne savait pas combien de temps la "lune de miel" allait durer, car elle repartait bientôt à la fac et Ally devrait elle aussi reprendre ses activités normales de chasse aux démons. Cette pensée fit passer un léger voile de mécontentement sur le visage de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

La vampire pencha légèrement la tête pour déposer une myriade de baisers dans le cou d'Alex avant de reposer sa tête sur l'oreille dans un soupir de bien-être. Tu sais qu'on devrait être en train de se préparer pour aller voir tes parents plutôt que de faire des câlins... Elle se mit à sourire autant par cette phrase qui faisait très couple que par son envie soudaine de mettre au placard ce repas avec les parents d'Alex pour continuer à être câlinée.

Malicieusement, elle posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, remontant doucement jusqu'à ses fesses dans de légères caresses. Désolée de te demander ça maintenant mais tu as un plan d'attaque pour contrer tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

Alex n'y avait absolument pas pensé. Dans les bras d'Ally, le monde extérieur n'existait plus, alors le dîner avec ses parents...

Elle fit une grimace, se mordant l'inérieur de la joue tellement elle se sentait mal-à-l'aise du coup. Il n'y avait pas moyen d'annuler la visite. enfin si elle le pouvait, mais c'était reculer pour mieux sauter. Elle savait qu'elle avait fâché sa mère en s'enfuyant comme ça de la maison et appréhendait de la revoir, surtout pour lui annoncer qu'elle sortait avec une vampire.

Décidément si elle avait pu se cacher sous les draps et hiberner pendant une année, elle l'aurait fait. Mais non, elle ne pouvait pas. Il allait lui falloir affronter ses parents et sans plan. J'y ai pas réfléchi. Je vais improviser je pense. Elle fit un sourire désolé vers la vampire. En essayant de ne pas prendre la poudre d'escampette cette fois. Mais j'ai déjà envie de prendre mes jambes à mon cou. Tss je te jure. Les confrontations avec les parents ça ne devrait pas exister.

Alex se décolla du corps d'Ally pour aller s'asseoir au bord du lit. Elle prenait de profondes inspirations. Non mais je te jure. Je me sens comme si j'avais fait une grosse bétise et qu'on allait me gronder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

Ally rammena un peu le draps sur elle et le maintenant sur sa poitrine vint rejoindre Alex en l'enlaçant, posant un baiser sur sa nuque. Je serais avec toi. Alors tu sais ce qu'on va faire ? Elle commença un léger massage sur les épaules de la jeune femme. Tu vas prendre une bonne douche, t'habiller. Elle fit un sourire débauché. Bien que je ne sois pas contre ta tenue actuelle et pendant ce temps, je vais voir le frigo et sortir un petit quelque chose à grignoter avant d'aller chez tes parents... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

Alex pencha sa tête en arrière. Ok, mais je ne pense pas que je pourrai avaler quelque chose. J'ai l'estomac noué.

Elle se leva et se retourna pour embrasser Ally. Alors la douche... Elle fit demi-tour, prit son sac et entrebailla la porte de la chambre pour vérifier que MArc n'était pas dans les parages. Quand elle constata l'absence du jeune homme, elle ouvrit la porte et courut jusqu'à la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Ally après avoir pris le soin de regarder partir Alex avec un sourire amusé se décida à son tour à se lever, enfilant rapidement son pantalon de la veille et un pull léger avant de sortir de la chambre pour se diriger vers la cuisine.

Ce fut arrivé au salon qu'elle remarqua leurs hauts respectifs ainsi que leurs soutien-gorge, rougissant, elle ramassa le tout et le jeta dans sa chambre avant de revenir à la cuisine pour se servir une tasse de sang en profitant pendant qu'Alex n'était pas là.

Elle but rapidement le contenu et lava la tasse avant de prendre un croissant pour venir s'installer devant la télé en le mordillant d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

Alex passa environ trente minutes dans la salle de bains, prenant une douche rapide et se préparant. Plus elle pensait à la visite chez ses parents, plus elle angoissait. Elle s'appuya contre le lavabo, ses deux mains saisissant la porcelaine, et se regarda dans le miroir. Ca va. Tu as pas trop mauvaise mine ma fille. Allez ça va bien se passer. Tu n'as pas à avoir peur...

Mais rien n'y faisait. Elle se décida finalement à sortir et rejoignit Ally dans le salon. Elle se posta derrière elle et passa ses bras par-dessus le canapé pour enlacer la vampire. Elle rapprocha son visage de son oreille et murmura. Et si on s'enfuyait, qu'on partait loin d'ici. Toutes les deux. Rien que nous. Quoiqu'on peut prendre Marc dans nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

La vampire avait zappé de chaînes en chaînes et c'est avec joie qu'elle retrouva le contact d'Alex, fronçant à peine les sourcils sur ses mots avant de sourire.

Ne me donne pas des idées. Répondit-elle en saisissant les mains d'Alex pour se retourner face à elle. On va voir tes parents toutes les deux et ça va bien se passer parce qu'ils t'aiment et que tu les aime aussi...

Elle déposa un baiser sur son nez pour plaisanter puis finalement ses lèvres trouvèrent inconsciemment le chemin de celles d'Alexandra, leurs langues se caressant, s'effleurant avant qu'Ally ne rompte le baiser à contre coeur en posant son front contre celui d'Alex. Faut que j'aille prendre ma douche. Elle déposa un baiser chaste sur ses lèvres et se leva pour partir en direction de la salle de bain. Il y a des croissants dans la cuisine et du jus d'orange et d'autres trucs dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Alex se dit à elle-même. Ouais ça va bien se passer...
Elle se rendit à la cuisine, jetant un coup d'oeil sur les croissants, mais elle n'avait pas faim. Elle ouvrit un placard pour en sortir un verre qu'elle remplit avec du jus d'orange. Elle alla ensuite se poser là où se trouvait Ally quelques minutes plus tôt et commença à siroter sans grand intérêt son jus de fruit.

Elle était plongée dans ses pensée, passant en revue les différents scénarios possible, surtout les pires. Comme ça, elle espérait qu'elle ne pourrait être surprise qu'en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Ally, de son côté prit rapidement sa douche, séchant ses cheveux tout en enfilant un pantalon noir comme à son habitude mais cette fois-ci, elle choisit une chemise blanche, délaissant ses couleurs sombres habituelles pour cette occasion spéciale.

Elle voulait faire honneur à Alex. C'était une sensation nouvelle, de vouloir faire bonne impression. Machinalement, elle se posta devant le miroir bien qu'aucun reflet ne lui parvienne. Elle se mit à sourire seule face à cette glace qui ne reflétait que la salle de bain.

Elle sortit, rajustant sa chemise et vint prêt d'Alex. Qu'est ce que tu en penses ? Cela ne fait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

Alex se retourna et sourit. Elle était craquante dans cet ensemble. Trop quoi? Elle se leva et enjamba le dossier du canapé pour s'asseoir dessus, Elle attrapa les pans de la chemise de la vampire pour l'attirer entre ses jambes. Trop craquant? Ca oui. On dirait qu'il y a quelqu'un qui veut plaire à mes parents! Elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents. Elle avait envie de l'embrasser. Alex regardait la vampire les yeux brillants. N'y tenant plus, elle étendit son cou pour poser ses lèvres sur celles d'Ally. Elle n'avait plus du tout envie de voir ses parents, mais de rester à l'appartement ici, tendrement enlacée dans les bras de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Hum.. Ally recula suffisament son visage d'Alex pour pouvoir continuer à l'observer. C'est vrai, j'ai envie de leur plaire... et puis à toi aussi... beaucoup... Elle se laissa aller à baisser à peine la tête pour venir trouver de nouveau les lèvres de la brune.

Bon sang, elle n'avait vraiment pas envie de faire bonne impression aux parents d'Alexandra pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait pas du tout envie d'y aller, et le fait de savoir Alex dans le même état d'esprit qu'elle ne l'aidait pas vraiment mais il le fallait.

Plus vite on y sera, plus vite on repartira.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

Alex fit la moue, mais descndit quand même du dossier du canapé et se déplaça jusqu'à la chambre d'Ally pour aller prendre sa veste. Voilà je suis prête et elle revint vers la porte que la vampire avait déjà ouverte, ne voulant pas, pensa Alex, qu'elle change complètement d'avis.

Les deux femmes sortirent de l'appartement et Alex prit la main d'Ally dans la sienne pour descendre au garage. Une fois dans l'ascenseur, elle colla son corps à celui de la vampire et demanda d'une voix plaintive: Tu es vraiment sûre qu'on doit y aller? Devant le regard que lui lança la vampire, elle n'insista pas. La loup-garou savait que c'était quelque chose qu'elle devait faire ce soir, elle ne devait pas le reporter et Ally craquerait si elle insistait.

Le trajet en voiture se passa en silence, Alex étant bien trop occupée à triturer ses mains pour tenter de passer outre son malaise grandissant. Même la main qu'Ally posa sur sa cuisse dans un geste d'apaisement ne la calma pas.

Quand Ally gara sa voiture devant le perron de la maison, Alex resta un instant assise, regardant la porte d'entrée et se doutant que ses parents devaient être de l'autre côté, attendant qu'elle sorte. Prenant une profonde inspiration, elle se décida enfin à quitter la voiture, et elle fut rejoint par Ally devant la porte d'entrée alors qu'elle s'apprêtait à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Dans un geste presque inconscient, la main de la vampire se posa dans le dos d'Alex, repliant et dépliant doucement ses doigts pour lui signifier sa présence alors que la porte s'ouvrait sur Théodore et Isabella.

Après un instant vraiment embarrassant de face à face, Isabella finit par s'approcher un peu plus d'elles et prit Alexandra dans ses bras alors Théodore souriait d'un air paisible, faisant simplement un clin d'oeil à Ally qui lui sourit en retour.

Isabella relâcha doucement sa fille, sachant qu'elle lui parlerait un peu plus tard. Entrez voyons ! Elle se mit entre Alex et Ally et les tira toutes deux par le bras pour les entraîner dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41

Alex se laissa entraîner. Ell en'avait pas vraiment le choix. Elle était quand même un peu plus calme que toute à l'heure, car le fait que sa mère la prenne dans ses bras, avec ce qu'elle avait appris deux jours plus tôt, rassurait la loup-garou. C'est quand même un regard perdu qu'elle lança à Ally qui ne pouvait que suivre Isabella.

Isabella ne s'arrêta que quand elles arrivèrent au salon. Elle libéra les deux femmes devant le canapé, alors qu'elle prenait place dans un des fauteuils, le deuxième étant rapidement occupé par son père.

Asseyez-vous. Dit Isabella d'une voix qui se voulait assuré, alors qu'elle ne l'était pas du tout, ne voulant pas refaire la même erreur que celle fait il y a deux jours.

Ne sachant pas vraiment ce que sa mère attendait d'elle: à côté d'Ally ou pas à côté d'Ally, Alex ne savait que faire. Elle était très embarrassée, ne voulant pas mettre sa mère mal à l'aise en lui montrant les sentments qu'elle ressentait pour la vampire, alors que de l'autre côté, elle ne voulait pas donner à Ally l'impression qu'elle la rejetait. Elle eut l'impression de se trouver entre le marteau et l'enclume, avec aucune des décisions qu'elle allait prendre qui ne serait la bonne. Finalement, Alex prit place à l'une des extrémités du canapé, tout en jetant un coup d'oeil vers la vampire, essayant de lui faire comprendre son dilemne.

Une fois assise, elle focalisa son attention sur la table basse remplie de trucs pour apéro. Isabella avait eu la main lourde. Elle avait concocté ou acheté des cacahuètes, des canapés de toute sorte, des gâteaux apéritifs, des mini-pizza,... Il y en avait pour un régiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

La vampire à l'autre extrémité du canapé tentait tant bien que mal de donner une image assurée bien qu'en vérité, elle était dans un état d'angoisse intense. Elle aurait réellement préféré que les hostilités soient ouvertes tout de suite plutôt que ce silence pesant que personne ne semblait vouloir crever de peur de dire une bêtise qui envenimerait la situation.

Ce fut finalement, à la grande surprise d'Ally, Théodore qui rompit le silence. Tu fumes Ally ?

Heu... Oui... Troublée par la question, la vampire réalisant, s'empressa d'ajouter comme pour se justifier. Mais pas à côté d'Alex !

Théodore lui fit un sourire amusé de son air coupable. Suis-moi. Je vais te montrer la terasse, j'ai vraiment envie d'un cigare et on me l'a interdit dans la maison.

Pendant un instant, Ally hésita vraiment. Elle ne voulait pas laisser Alexandra seule. Elles avaient dit qu'elles iraient ensembles et ne se sépareraient pas... d'un autre côté, Isabella parlerait elle à sa fille si elle était là ? Elle n'en était pas sûre. Après un sourire rassurant envers Alex, elle se leva et suivit Théodore vers l'extérieur.

Prudemment, Isabella vint s'approcher et s'installa sur le canapé au côté d'Alex. Ca m'a fait un choc. Pas que tu sois avec une femme... Elle marqua une pause et avoua finalement. Enfin si. Je ne m'y attendais pas mais ce qui m'a fait mal c'est que tu ne m'ai rien dit... que tu ne sois pas venue pour m'en parler. J'aurais voulu être là pour toi et ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:40

Alex avait senti sa nervosité grimper en flèche quand Ally était partie avec son père. Elle savait que le moment de la discussion était arrivée et qu’elle était obligée d’en passer par là.

Quand sa mère se leva pour s’installer à côté d’elle, la loup-garou déglutit difficilement. Ca y est, c’est parti ! Au fur et à mesure que sa mère parlait, elle comprenait ce qu’elle avait pu ressentir, de ne pas être dans la confidence.

Et qu’est-ce que j’aurais dû te dire ? C’était très récent pour moi aussi. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait. C’est la première fois que je ressens quelque chose pour une femme. Je savais pas comment le dire, parce que je ne savais pas moi-même quoi faire. Elle passa la main dans ses cheveux, mal à l’aise. J’avais peur de vous décevoir, en fait j’ai toujours peur que vous soyez déçus, que vous cessiez de m’aimer. En plus ce que je ressens pour Ally, c’est pas pareil que ce que j’ai pu ressentir jusqu’à maintenant. Je ne l’explique pas. Et puis j’ai eu peur. Tu me vois venir te voir dans la cuisine et te dire « Maman je craque pour une fille, je dois faire quoi ? »…

Je sais que papa et toi, vous voudriez être grand-parents, que c’est un de vos rêves. Et là, encore une fois, je vous déçois. Elle baissa la tête. Je ne suis pas à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

Dio mio ! Alexandra ! Isabella la prit doucement dans ses bras ramenant la tête d'Alex sur sa poitrine comme lorsqu'elle était enfant. Je t'aime, ton père t'aime. Nous t'aimons plus que tout au monde et jamais tu n'arriveras à nous décevoir... même si tu sors avec une grecque ! Isabella rit un peu pour détendre l'atmosphère.

Théo et moi rêvons d'un jour où tes enfants seront dans notre jardin c'est vrai. Mais l'adoption et d'autres moyens existent, si ?

La mère d'Alex passa délicatement sa main dans les cheveux de sa fille.

Tu es mon bébé et tu le resteras... Je veux simplement faire partie de ta vie. J'ai été rude et je le regrette mais c'était parce que j'ai besoin de savoir que quand tu as un problème ou quelque chose qui ne va pas, tu saches que tu peux venir m'en parler... Elle eut un léger sourire malicieux. Et puis... Ally est drôlement jolie. Tu as de bon goût... c'est de famille !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: