Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

Alex était allongée sur le dos, les yeux fermés. Elle luttait pour les ouvrir de temps en temps. La fatigue, les émotions de la journée, mais surtout la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang ne faisait qu'empirer son envie de dormir.

Elle ouvrit brièvement les yeux, vosant le visage d'Ally penché sur elle, légèrement inquiète de la voir dans un tel état.
Heureusement qu'elle n'était pas à la phase vomissement. Elle respira profondément et ouvrit à nouveau un court instant les yeux.

Je suis fatiguée... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Un sourire rassuré vint sur le visage de la vampire. D'accord...

Elle ramena l'oreiller sous sa tête, caressant toujours la peau d'Alex, ne semblant pas pouvoir empêcher ses mains de chercher un contact...

Roulant des yeux, elle finit par écouter ses envies et vint se coller au corps d'Alexandra, l'enlaçant d'un geste protecteur alors que ses propres paupières devenaient de plus en plus lourdes si bien qu'elle finit par s'endormir profondémment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

**************************



Le lendemain matin, Alex ouvrit un oeil qu'elle referma bien vite, gromellant un Trop de lumière! En plus elle sentait ses tempes cogner dans son crâne de manière ininterrompue. Elle garda les yeux fermés un moment, le temps d'émerger un peu. Elle repensait à la soirée de la veille. Certains moments étaient très flous, elle n'était pas certaine de bien se souvenir de tout ce qui s'était passé après le deuxième verre de vodka presque pur. Elle avait vraiment exagérée.

Elle refit une tentative, ouvrant à nouveau un oeil. Celà allait déjà mieux et elle osa ouvrir le deuxiéme, surtout qu'urgence il y avait car elle venait de sentir un poids sur elle. Elle tourna la tête sur le côté et ouvrit de grands yeux étonnés quand elle reconnut la vampire à ses côtés, un bras possessif passé autour de sa taille.

Des flashs de la veille lui revinrent. Elles avaient beaucoup bu et elles s'étaient embrassées. Elle s'interrogeait. Etaient-elles allées plus loin? Elle n'arrivait pas encore à tout se souvenir. Et Ally était un vampire. Ca elle se le remémorait.

Elle commença un peu à paniquer. Elle avait embrassé une fille, enfin une vampire femelle... Plusieurs fois... Et elle avait aimé ça, et peut-être même qu'elles avaient été plus loin..

Mais bon dieu qu'elle avait mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

La vampire était réveillée depuis quelques minutes déjà mais n'avait guère l'intention de se lever alors que ce parfum si délicat venait remplir ses poumons.

Amusée par le grognement matinal de la brune, elle ne murmura qu'un B'jour, ensommeillée alors que même ses yeux refusaient de s'ouvrir. Je dois avoir des cachets d'aspirine dans la salle de bain... mais reste un peu, s'il te plait...

Le bras entourant Alex se ressera à peine autour de sa taille alors que de son pouce, la vampire caressait la peau de son ventre. Je n'ai pas envie de me lever tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

Alex referma les yeux, mais leva sa main jusqu'à son front pour se masser les tempes et diminuer la sensation que son cerveau voulait sortir de son crâne.

Il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé la veille, et vu que c'était une question embarrassante, autant en être débarrassée tout de suite. Elle tourna sa tête dans la direction de la vampire, gardant les yeux pfermés, plus pour ne pas risquer de croiser le regard de la brune et, prenant son courage à deuxmains, osa demander.

Heu Ally... Hier soir... Est-ce que... Est-ce qu'on a couché ensemble? Elle sentit le besoin de justifier sa question. C'est que je ne me souviens pas très bien de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

Oh... La vampire arrêta immédiatement ses caresses et se dégagea légèrement du corps de la brune pour se redresser contre le montant du lit. J'avoue que ça, on me l'avait jamais fait... Elle tourna son visage vers Alex. Mais non, ne t'inquiéte pas, nous n'avons pas couché ensemble... Nous avons seulement dormi ensemble...

Ally se leva maintenant totalement mal à l'aise en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. De quoi pouvait bien se souvenir Alex ? Et surtout de quoi voudrait elle bien se souvenir ?

Et c'est... c'est plutôt embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:16

Alex se mordait l'intérieur de la joue maintenant et elle avait les yeux complètement ouverts. Son mal de tête attendrait. Elle était extrêmement embarrassée, et de vois arlly mal à l'aise ne l'aidait pas. Elle essaya de mettrreun pointe d'humour dans la conversation pour détendre l'atmosphère qui était devenue bien lourde.

On te l'a jamais fait? C'est normal je suis une championne des trucs bizarres. Heu... Je veux dire des bétises, des... Ok je m'enfonce là.

Je crois que j'ai un peu trop bu hier soir. Enfin non ça j'en suis sûre. Elle se mordait la lèvre inférieure de nervosité. On s'est embrassée hier, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17

Bon sang... Ally se sentait comme une gamine qui aurait été prise sur le fait. Heu... oui... un peu...

Ally finit par s'asseoir au pied du lit pour prendre sa tête entre ses mains en soupirant. Tu... Elle tourna sa tête vers Alex, ayant besoin de savoir. Tu ne te souviens même pas de ça...

Elle se redressa et passa rapidement ses mains sur son visage. Je suis désolée, je n'étais pas vraiment dans mon état et... et tu l'étais encore moins que moi... j'aurais dû me douter que... Elle déglutit et regarda ses mains. Que ce n'était pas ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:18

Alex se déplaça à quatre pattes sur le lit jusqu'à se trouver dans le dos d'Ally. Là elle s'assit, faisant passer se jambes de chaque côté de celles de la brune, l'enlaça et posa sa joue dans son dos.

Je me souviens qu'on s'est embrassé. Elle sourit. Et que j'ai aimé ça. C'est juste que je ne savais pas si on était allée plus loin. La soirée est un peu floue. C'est juste un peu bizarre pour moi d'aimer embrasser une femme. Faut me laisser m'y faire et que tu m'apprivoise petit à petit.

Elle laissa passer quelques secondes de silence. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:18

Ally relâcha une expiration qu'elle ne s'était même pas rendu compte retenir et instinctivement posa ses mains sur celles d'Alex. Je dois dire... que tu m'as vraiment fichu la frousse là...

Elle entrelaça doucement leurs doigts. Je te laisserais le temps qu'il faudra... mais je ne te promets pas de retenir tous... tous ces gestes là parce que ça me vient naturellement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

Alex frotta sa joue sur le tissu du haut de la vampire. Ca ne me gêne pas. Elle réalisa subitement quelque chose. Juste ce soir, si tu pouvais te retenir... devant mes parents... Tu comprends, je veux rien leur dire... Pas maintenant...Sa voix se fit plus suppliante. S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

Hum... j'hésite... La vampire se retourna à demi et sourit devant l'expression inquiéte qu'affichait Alex. Du calme, je plaisante...
Sa main vint caresser la joue de la brune et Ally soupira intérieurement.

Y aller doucement... je peux faire ça. Pensa la vampire avant de se caler contre la brune.

Tu veux manger ? (Réalisant) Je n'ai pas entendu Marc rentrer hier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

Ally avait prononcé un mot magique. Manger? D'après ma mère, ej suis un ogre. J'ai toujours faim... Parce que tu fais la cuisine aussi? Elle posa un petit bisou dans son cou. Effectivement maintenant que j'y pense, j'ai un petit creux.

Elle resserra ses mains sur le ventre de la vampire. Et pour Marc, je t'avouerai que même si un troupeau d'éléphants étaient entré dans l'appart, je n'aurai rien entendu. Elle fronça les sourcils. Par contre tu peux me dire si tu as de l'aspirine quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Ally était surprise du baiser de la brune sur sa gorge et son étreinte mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Si toi, tu es un ogre c'est qu'elle ne m'a sûrement pas rencontré... Et en faite... j'espèrais un peu que Marc soit rentré parce que je suis vraiment, vraiment nulle en cuisine. La seule chose que sache faire c'est du café... Elle sourit. Ce n'est pas pour rien que je connais tous les meilleurs restaurants.

Elle tourna la tête vers Alex et grimaça légèrement en baissant sensiblement la voix. Gueule de bois, hum ? L'aspirine est dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

Alex se recula pour se lever du lit. Je vais en profiter pour prendre une douche au passage, pendant que tu trouves Marc ou que tu commandes quelque chose...

Elle s'étira quand elle fut debout et sortit de la chambre pour aller dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23

Ally attendit que la brune soit sortit pour enfin s'écrouler sur le lit, les bras en croix, souriant au plafond. Je sens qu'une mauvaise nouvelle ne va pas tarder à arriver.

La vampire se saisit de l'oreiller d'Alex et le colla à son visage en riant tandis que la porte s'ouvrait sur un Marc passablement réveillé, les cheveux décoiffés, habillé simplement d'un caleçon large bleu marine et d'un tee-shirt blanc.
Ally ? Qu'est-ce ... Qui est dans la salle de bain ?

Ally reprit tant bien que mal son sérieux et retira l'oreiller de son visage. Alex. Il était tard quand on a fini de visionner le DVD et on avait un peu bu... Ta soirée c'est bien passé mon grand ?
Marc eut un sourire taquin. Pas aussi bien que la tienne, je pense.

Pour toute réponse, Ally lui tira la langue et se dirigea vers le salon, grimaçant légèrement en constatant les dégâts alors que Marc s'engouffrait dans la cuisine. Tu peux nous faire quelque chose à manger ? La vampire rangea la bouteille de vodka et prit les verres pour les mettre dans le lave-vaiselle, sortant de la cuisine avec une éponge.

La réponse lui parvint légèrement étouffé par le bruit d'ouverture du frigo. Marc, notre héro, nourris nous de ta science infuse...
La vampire éclata de rire tout en nettoyant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

La première chose que fit Alex dans la salle de bains fut dee fouiller dans l'armoire à pharmacie pour trouver une aspirine qu'elle avala immédiatement. Puis elle se déshabilla et entra dans la douche, faisant couler sur son corps de l'eau chaude. Elle se mit alors à réfléchir à tout ce qui s'était passé la veille. Ally était une campipre qui chassait les démons. Ce n'était pas banal. Qui plus est, elle buvait du sang... Et elle l'avait embrassé. Il y avait une sorte d'alchimie entre elles, quelque chose qu'Alex n'arrivait pas à décrire, quelque chose qui faisait que la loup-garou était attirée par elle, comme un papillon par les phares d'une voiture.

Elle ne comprenait pas les raisons de cette attirance et se doutait qu'elle ne les connaîtrait jamais. Ce n'était pas quelque chose qui se commandait.

Après une dizaine de minutes, elle coupa l'eau et sortit. Elle se sécha, enfila son pantalon et son soutien-gorge, mais quand elle prit son haut, elle ne put se résoudre à l'enfiler. Il lui en fallait un propre.

Elle sortit donc de la salle de bains pour se diriger vers la cuisine où elle entendait du bruit... et se retrouva nez à nez avec Marc qui cuisinait. Tous les deux changèrent de couleur pour adopter une jolie couleur rouge pivoine et Alex murmura un Bonjour avant de se ruer dans la salle de bains.

Quelle était idiote! Elle aurait dû se douter que peut-être Marc était rentrée. Après leur première rencontre, on pouvait dire que la deuxième impression qu'elle lui faisait était tout autant marquante.

Elle entrebailla la porte de la salle de bains pour crirer.

Ally! Tu aurais un haut à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

La vampire qui était en plein nettoyage entendit la voix d'Alex dans la cuisine, briévement puis la vit courir pour rejoindre la salle de bain...

La vampire fronça les sourcils tout en penchant la tête vers la salle de bain avant d'entendre la brune lui demander : Tu aurais un haut à me prêter ?

Ally hocha doucement la tête en réalisant que ce n'était pas sa vision qui lui avait joué des tours mais qu'Alex était bien sortit en soutien-gorge de la salle de bain... et que c'était Marc qui en avait profité.

Secouant la tête, elle retourna dans sa chambre et prit un chemisier bleu clair qu'elle ne mettait jamais et vint jusqu'à la porte de la salle de bain où Alex attendait, la tête passé par la porte entrebaillé. Tiens... Elle lui tendit le vêtement et pencha la tête. J'aurais peut être dû venir te prévenir que Marc était rentré.

Elle lui fit un léger sourire, ne pouvant malgré tout pas s'empêcher d'imaginer la tête que devait faire Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

Ouais ça aurait été bien. La première fois qu'on s'est vu, il m'a crié dessus et maintenant ça... Décidément!

Alex referma la porte de la salle de bains et enfila le chemisier bleu, refermant les boutons, excepté le dernier.

Elle n'osait pas vraiment sortir pour faire face à Marc. D'un autre côté, elle ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Et puis elle avait faim, c'est ce qui la décida à ouvrir la porte et à se rendre dans le salon, espérant que Marc n'y serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:26

Mais Marc était aussitôt retourné dans sa chambre après avoir fait la cuisine et prit une assiette pour lui. Ally, quant à elle, rangea son thermo après avoir bu une tasse de sang et l'avoir laver et sortit de la cuisine avant de lever réellement les yeux sur Alex, dessinant un sourire sur ses lèvres. Elle te va bien mieux qu'à moi... Elle s'avança et remit le col de la brune correctement. Je vais prendre ma douche, tu n'as qu'à commencer à manger si tu veux, je fais vite...

Elle se dirigea vers sa chambre pour prendre des habits et entra dans la salle de bains, actionnant le jet d'eau alors qu'elle se déshabillait pour venir se glisser dessous avec délice et en sortir quelques minutes plus tard, se séchant rapidement les cheveux avant de s'habiller d'un pantalon noir habituelle et d'un cache coeur bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:26

Avant d'aller se servir à manger, Alex avait pris son portable pour appeler sa mère et la prévenir de la venue d'Ally au souper. Isabella avant ronchonné qu'on la prévenait toujours au dernier moment, mais sa fille savait qu'elle aimait recevoir du monde et montrer ses talents culinaires.

Après avoir raccroché, elle se rendit à la cuisine, prit une assiette et se servit de riz et d'une tranche de steack. Ca avait l'air appétissant. Marc s'y connaissait en cuisine.

Elle alla dans le salon, s'assit sur le canapé et, posant l'assiette sur ses genoux, elle attaqua le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:27

Ally en sortant de la salle de bain, se dirigea jusqu'au canapé pour se pencher au-dessus d'Alex. Hum... ça te plait ?

Elle contourna le canapé pour finir par s'y asseoir et alluma son portable en le posant sur la table basse. Après quelques secondes, celui-ci se mit à vibrer, glissant pratiquement de la table avant qu'une main agile ne le rattrappe et constate de nombreux appels de Dean.

Inquiète, elle le rappela aussitôt en se dirigeant vers la baie vitré, masqué comme d'habitude par un rideau épais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:27

Alex continuait à manger, observant Ally qui parlait au téléphone. Celle-ci faisait face à la baie vitrée, ce qui laissait tout le loisir à la loup-garou de la détailler, sans être vue.

Alex finit son assiette et la posa sur la table, Ally était toujours au téléphone. Visiblement les nouvelles qu'elle recevait ne devaient pas être si réjouissante, vu les gestes qu'elle faisait avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56485
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

La vampire après un nombre incalculable de jurons murmurés finit par tenter de se calmer. Combien étaient-ils ?
Seulement cinq et c'était un véritable carnage, je n'ai jamais vu autant de sang de ma vie... Il y eut un bruit sec alors que Dean posait sa main sur l'appareil puis de nouveau un son clair quand il se remit à parler. Nous allons inspecter un hangar qui se trouve à la sortie de la ville...
Tu as besoin que je vienne ?
Un vrombissement indiqua à la vampire que Dean était maintenant dans son véhicule. Non, ça ira. Nous sommes déjà trois et on sait à quoi s'attendre.
Appelle moi quand tout ira bien, d'accord ?
Dean sourit. Pas de problème, ma belle. Tut tut.

La vampire tout en refermant son portable, se retourna et vint s'asseoir près d'Alex, se calant contre elle, sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

Alex bascula légèrement en arrière pour que son dos vienne se caler contre le canapé, entraînant Ally avec elle. Elle la sentait inquiète, suite au coup de téléphone. Elle passa son bras dans son dos, ramenant sa main sur la chevelure de la brune.

Tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: