Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Après s'être assurée qu'Alex rentrait bien, Ally redémara son véhicule et se dirigea vers son hôtel, sentant des sentiments contradictoires se battre en elle.

Allongée sur son lit, elle n'arrivait pas à enlever ce sourire ravie de ses lèvres tandis qu'elle se repassait les événements de cette soirée. Plongée dans son souvenir, sa main toucha sa joue du bout des doigts et elle ressentit à nouveau les mêmes frissons que dans sa voiture l'a traverser avant qu'un autre sentiment ne prenne le pas sur ses pensées.

Sa main retomba mollement sur le matelas alors qu'elle songeait à tous ce qui les séparait. Elle était une vampire ce qui était franchement rédhibitoire pour un humain... de plus, la brune ne s'en était pas cachée, elle aimait les hommes et Ally n'arriva pas à se souvenir d'un seul moment qui aurait pu lui faire penser qu'Alex avait été intéressé par elle.

Dans un profond soupir, elle se roula en boule dans son lit et ramena le draps sur son corps. C'était rare qu'elle veuille plus avec une humaine mais ça n'était pas la première fois...et pourtant son esprit refusa simplement d'abandonner... cette fille là était différente à bien des égards.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Le lendemain matin, après une douche, Alex descendit dans la cuisine pour petit-déjeuner. Sa mère y était déjà. Elle prit place à table.
Ma puce, tu ne déjeûnes pas, on mange dans une heure.
Alex fit la grimace. Elle savait qu'elle ne pourrait pas transiger. Sa mère s'approcha d'elle et déposa à la place de son assiette une petite croix en or et une chaîne dans le même métal. Tiens je l'ai trouvé.
Alex releva ses cheveux pour dégager sa nuque. Tu peux me la mettre?
Bien sûr. Et elle la lui atacha autour de son cou. Et tu m'expliques?

Y a rien à expliquer maman. (humant l'air) Ca sent vachement bon, tu prépares quoi? Des lasagnes!

Un grand sourire ravi éclaira le visage de la loup-garou. Tu sais que je t'aime toi!

Sa mère rit. Ma louloute, tu es incroyable. Je me demande où tu mets tout ce que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Tut...tut

La vampire allongée sur le ventre, grogna doucement et tendant son bras, se saisit de son portable, décrocha et le ramena à son oreille dans un soupir. Ally.

Bonjour ma belle. (Regardant sa montre) Je te réveille peut être ?
Dean. Le nom ressemblait plus à un constat grognon qu'à une question. Qu'est ce qui se passe ?
Oh rien... j'appelais simplement pour savoir quand tu venais à Miami... j'ai même réussi à faire sortir Marc...et sans son ordinateur portable. Son ton était empreint de fierté.

Ally soupira une nouvelle fois pour répondre. Je ne sais pas encore... De toute manière, si je me mets en route c'est ce soir, pas avant.
D'accord ma belle. Il semblait légèrement contrarié mais n'en fit pas la remarque. Tu me rappelles dès que tu sais ce que tu fais d'accord ?
Je le ferais. Un sourire ironique passa sur les lèvres de la vampire. Et Dean ? Marc a son agenda électronique sur lui ?
Ouai... il est toujours en train d'écrire les conseils que je lui donne pour draguer les femmes.
La vampire se mit à rire. Il a mis un accès à internet dessus... Révéla t'elle en raccrochant, manquant de peu le juron du brun avant de fermer à nouveau les yeux, le portable dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Après un copieux repas, Alex était sortie en ville. Elle voulait trouver un petit cadeau pour remercier Ally, pour la remercier d'avoir géré la venue des chasseurs, sans quoi sa peau servirait sûrement à un manteau à l'heure actuelle.
Celà faisait plus d'une heure qu'elle tournait en rond dans le centre ville à la recherche de quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais elle le saurait en le verrant. Elle ovulait un cadeau original et marrant. Dur dur à trouver quand on ne connaissait pas grand chose sur une personne. C'est en passant devant la vitrine d'un magasin d'électro-ménager qu'elle trouva enfin et elle entra dans la boutique.

Quelques minutes plus tard, l'air ravie, elle en sortait, un paquet cadeau de taille moyenne sous le bras. Elle prit ensuite la direction de l'hotel de la brune et s'adressa à la réception pour leur laisser le paquet et qu'ils le transmettent à Ally quand celle-ci descendrait. Elle ne voulait pas risquer de la réveiller.

Elle imaginait déjà la tête que ferait la chasseuse quand elle découvrirait l'aspirateur de table et le petit mot avec.

-----------------------------------------------------------------------

Ally,
voici un petit quelque chose qui vous sera utile pour enlever tous les poils que j'ai pu laisser dans votre voiture.

Merci pour tout et bonne route.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Ally avait dormi toute la journée et c'est seulement à la nuit tombée qu'elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le garage. L'hôtesse d'accueil l'avertit qu'un paquet lui était adressée et quelques minutes plus tard, elle l'ouvrait avec précaution pour y trouver un mini aspirateur ?

Perplexe, elle haussa un sourcil et saisit le papier qui l'accompagnait et fini par sourire en secouant la tête.

Posant le tout, sur son siège passager, elle se décida à rendre la pareille à la brune et démara, roulant jusqu'au centre ville, furetant dans les rares magasins encore ouvert à cette heure-ci, pour finir par trouver son bonheur. Après avoir, mis une carte dans le paquet et emballé elle-même le présent, elle s'arrêta à UPS et notant l'adresse demanda à ce que le paquet soit livré le lendemain matin avant de reprendre la route.

Elle se demanda qu'elle serait la réaction de la brune et se mit à sourire en imaginant cet air perplexe devant le livre : "Les formes des constellations les plus étranges et drôles."

-----------------------------------------------------------------------

Merci pour le cadeau, il m'a été d'une grande utilité. (rires) Je dois dire que je ne suis pas habituée à offrir des cadeaux, aussi j'espère qu'il te plaira au moins autant que le tien m'a fait rire.

Je pars pour Miami et ensuite qui sait... Mais je repasserais certainement sous peu. Vous avez des courbes superbes dans votre région et je me disais que cela te plairait peut être de faire un soir de la moto. C'est une idée comme ça.

P.S : Je croyais qu'on devait se tutoyer ?

Ally, ange-gardien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Quand sa mère l'appela pour lui dire qu'il y avait quelqu'un pour elle à la porte, Alex était sortie tranquillement du salon pour constater la présence d'un livreur qui lui remit un paquet. Elle monta dans sa chambre pour l'ouvrir à l'abri des regards indiscrets et elle rit légèrement quand elle vit ce que contenait le paquet. Elle ouvrit le mot qui l'accompagnait et sourit. Décidément si elles continuaient sur cette voie, elles n'auraient jamais fini de s'envoyer des cadeaux.

Elle alla prendre son portable dans son sac et pianota dessus avant de le reposer sur le bureau.

-----------------------------------------------------------------------

Merci pour le cadeau. Pour la moto, pourquoi pas, quand vous erez dans les parages. Amuse-toi bien à Miami. Et à la prochaine. Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

La vampire avait roulé toute la nuit. Elle avait beaucoup employé les grands axes déserts et se demandait encore comment améliorer sa voiture. 240 kilomètre/heure faisait un peu juste pour rejoindre Miami... Néanmoins, elle avait eu la satisfaction de voir Dean dans un sale état qu'elle pourrait lui reprocher et Marc qui tentait de concocter un remède anti-gueule de bois des plus intéressant mais dont elle ne voulait pour rien au monde savoir les ingrédients.

Malgré la fatigue, il était difficile de s'endormir avec un Dean, gesticulant et riant dans l'appartement... en y repensant, elle se demanda si l'idée de partager un logement pendant une semaine n'était pas déjà un peu trop pour ses nerfs.

Et au moment même où elle songeait de plus en plus sérieusement à enfermer Dean dans la salle de bain et le noyer dans le lavabo, son portable vibra et un sourire apparut sur ses lèvres en lisant le message d'Alex... Elle regarda l'heure... quatorze heure...sur la côte ouest cela faisait aux alentours de onze heure. Elle décida de numéroter...tapotant nerveusement son genoux.

La ligne se fit et l'envie de raccrocher devint présente mais une voix qu'elle ne reconnut même pas comme la sienne en décida autrement.
Alex ? C'est Ally... Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Hey Ally. Non tu ne me déranges pas. Ca va? Comment c'est Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

La brune se mit à sourire bêtement sous le son de la voix d'Alex et s'assit sur le lit. Elle regarda en direction de la fenêtre, les rares rayons de soleil qui parvenaient à s'échapper du rideau noir. Il fait beau ici et je me croirais dans un four à micro-onde géant mais ça va...

(Arrivant dans la pièce d'un pas titubant) Hey ma belle ! T'appelles qui ?

La vampire grimaça et détourna son regard de Dean. Et j'ai oublié de mentionner que j'ai une furieuse envie d'assommer mon ami qui a fait la fête pour quatre avant mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Alex rit au téléphone. Et bien passe le coucou à ton ami bourré. J'espère que vous ferez bien la fête tous les deux. Tu as dû lui manquer lors de ton escapade. Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir fêté ton retour, bon peut-être avec excès, d'après ce que tu me dis, mais après une bonn enuit de sommeil et une bonne douche tu pourras de nouveau l'embrasser sans risquer d'être saoule.

Ne laissant pas à la brune le temps de placer un mot, elle enchaîna. Au fait, merci pour le livre. C'est un très bel ouvrage.


Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

L'embrasser ? Ally répéta le mot pour être sûr d'avoir bien compris. L'embrasser ? Yerrrk ! Dean s'allongea brutalement sur le lit à ses côtés et se mit à rire. Pass'moi c'téléphone, j'vais t'arranger ça.

Alors que le téléphone été mis hors de portée, Ally tentait désespéremment de se débarrasser d'un brun devenu bien trop énervant. Dean ! Rends moi ça ! Lâche ce foutu téléphone ! Mais malgré ses nombreux efforts Dean sorti une croix et la planta sous le nez de la vampire qui recula en grondant. Dean !

Amusé et totalement soûle, Dean posa le portable contre son oreille.
A quoi tu r'ssembles pour qu'elle veuille pas t'faire un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

Alex était amusée d'entendre Ally et son ami se chamailler. Son sourire s'élargit quand elle entendit la voix masculine au téléphone. L'homme commença à parler et le sourire d'Alex disparut au profit d'une moue intriguée. Mais de quoi il parlait.

Bonjour. Heu je suis pas sûre de comprendre. Pourquoi elle voudrait me faire un bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

Dean dans son esprit embrumé par les vapeurs d'alcool commença lentement à comprendre et regarda Ally avec un air stupéfait avant de lâcher la croix et de se faire jeter sur le lit par la vampire alors qu'elle saisissait à nouveau le portable.


Alex ? Tu es toujours là ? Je suis désolée... Si tu vois un article dans les pages nécrologiques de Miami ne t'inquiète pas... j'essaierais de t'appeler de la prison du comté. Son ton contenait une trace d'humour en même temps qu'une trace d'inquiètude sur ce qu'avait pu comprendre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

Alex n'avait pas bougé. Son esprit était en train de faire le lien entre les évènements, les regards de la brune sur elle le soir de leur rencontre au Play, la sollicitude dont elle avait fait preuve... Les détails qu'elles n'avaient pas vu sur le moment se mettaient en place comme un puzzle.


Mais elle voulait une confirmation de la seule personne qui pourrait la lui donner et cette personne était au bout du fil.

Tu veux m'embrasser? Tu es gay?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Et la vampire n'aurait pas pu être plus tendue sur cette question si directe de la part d'Alex.



Non...je...enfin... Ally se gratta la tête, prise dans son malaise, jetant un regard assassin à Dean. Et bien... Elle soupira profondémment. Oui, je suis gay... mais je sais que toi non. Ne t'inquiète pas. Je sais que tu sors avec des hommes alors je ne me fais pas d'idées.



Mais la brune devait s'avouer que ce n'était pas vraiment vrai. Malgré elle, elle espérait que comme dans les films idiots, Alex aurait un sursaut de bon sens et viendrait dans ses bras... Idiotie de films !



Désolée... je... je n'aurais peut être pas dû appeler...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Non non tu as bien fait. Alex se reprenait. Qui était-elle pour se permettre de la juger? Personne. Elle n'avait aucun droit..


Ca ne change rien pour moi. Strictement rien du tout. Elle s'assit sur son lit. J'ai apprécié les moments qu'on a passé ensemble, sauf ceux où j'ai essayé de te tuer bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Et sur ses simples mots, Ally se détendit, se mettant à rire au téléphone tout en regardant Dean et en passant son pouce sur sa gorge pour lui signifier sa mort prochaine.



J'espèrais assez que tu n'ai pas apprécié particulièrement ses moments là parce que je ne compte vraiment pas le refaire... (taquin) surtout que tu n'étais pas toute légère... ça doit être la fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

Mais tu n'as encore rien vu. Attends de voir combien ça pèse la fourrure mouillée. Elle souriait toute seule dans sa chambre. Là tu auras le droit de te plaindre.

Bon alors quel est ton programme à Miami? Tu vas profiter de la plage? De faire la fête avec ton ami, il a l'air de connaître pleins de bons coins!


Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10



Surtout les bons bars à ce que j'ai constaté. Elle fit les cents pas dans la chambre puis voyant que Dean s'était assoupi préféra passer dans le salon.



En faite, je suis avec mon ami Dean que tu as eu au téléphone et mon meilleur ami Marc. On a décidé de se prendre une petite semaine de congé. On a loué un bateau et ce soir, nous allons tester les eaux tropicales de Miami. Il parait que la journée, on peut arriver à voir jusqu'à trois-quatre mètres de profondeur en apnée.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10



Ca a l'air très chouette, très prometteur. Ca me rappelle une constellation qui se trouve dans le ciel.



Elle se coucha sur son lit, le téléphone toujours collé à l'oreille. Tu feras un coucou aux poissons que tu croiseras. Et si tu vois un requin, montre-lui qui est la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

La vampire éclata de rire. Tu plaisantes, j'espère ? Si je croise un requin, je battrais sûrement le record du monde de la nage libre !

Marc entra dans l'appartement et la voyant au téléphone lui fit un sourire avant d'aller dans cuisine tandis qu'Ally s'allongeait dans le canapé. Et puis, avec la chance que j'ai, il va sûrment me prendre moi et mon super maillot noir pour un phoque sexy et me croquer... Décidemment, je crois que je vais rester sur la plage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Tu vas attirer toutes les sirènes du coin. Elle prit soudain un air perplexe. Heu dis-moi, les sirènes ça existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Ally parut flatée et prit quelques secondes pour répondre en s'efforçant de ne pas rire. Non... ni les lutins...enfin à ma connaissance. Mais il paraît qu'il existe des sortes de fées mais je n'en ai jamais vu.

Elle marqua une pause puis demanda. Tu as déjà été à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

Non je ne connais pas Miami. Je suis très loin de connaître les quatre coins des USA. Après une courte pause, elle reprit. J'aimais bien l'idée que les sirènes existent. Tu viens de démolir un mythe, encore une fois. Elle rit. Bientôt tu vas me dire que le Père Noël n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Et bien en faite si... enfin en tout cas, les rênes qui volent et se posent sur le toit des maisons, c'est vrai. Elle marqua une pause puis prit une voix plus basse pour dire. Mais la suite est un peu moins réjouissante alors je t'épargnerais. Elle réalisa soudainement. Oh ! J'ai rencontré une fois, un démon qui ressemblait à un ange. Il était très gentil avec des ailes blanc nacré... Tu vois, il y a quand même des belles choses dans mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: