Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:25

Alex serra les dents. Bon sang, mais à quoi pensait sa femme? Ell ferma brièvement les yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve., sinon celà allait empirer la situation. Ele rouvrit les yeux. Et puis, c'était déjà fait. Elle ramena son bras droit dans le dos de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:01

Tu n'es pas en colère ? Elle passa sa main sous le haut de sa compagne pour caresser de nouveau son ventre. Tu sais, je peux faire pleins de choses encore. Je n'en suis qu'au premier mois. Elle rit doucement. Tu imagines si je t'avais empêcher de faire des choses avant le quatrième mois ?! Tu m'aurai mis un coup sur la caboche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:10

Je sais... Mais hier ça t'a tellement fatiguée. Bébé, c'est pas très raisonnable ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:19

Ma je ne suis pas du tout fatiguée là. Et puis si je le suis, je te promet d'aller faire une sieste. Taquine, elle fit remonter sa main sous son haut. Et puis j'ai pris tous mes cachets ce matin avant de le faire avec un grand verre de jus d'orange et un petit morceau de mon gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:31

Comme si ça pouvait suffire. Mais elle avait décidé de ne pas hurler sur sa femme, alors elle ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:08

Bébé... Elle remonta encore plus sa main pour caresser la vallée entre ses seins pour la rassurer alors qu'elle levait la tête pour capter son regard. Fais moi un peu confiance. Je te promet que je fais attention. Il ne faut pas que tu commence à t'inquiéter à ce point sinon tu vas devenir dingue avant qu'on atteigne le neuvième mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:10

Elle lui sourit. Mais je suis dingue, déjà avant que tu ne sois enceinte, chérie. Mais finalement cette façon qu'avait Ally de l'apaiser lui plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

Hum c'est rassurant. Elle lui sourit. Ca veut dire que ce n'est pas de ma faute. Puisque tu étais déjà dingue avant ! Elle lui offrit un bisou pour l'empêcher de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

Et ce simple baiser lui fit oublier la remarque acerbe qu'elle s'apprêtait à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:24

Gentille louve... Elle mordilla doucement ses lèvres en continuant ses caresses. Tu sais que tu me plait toi... Un peu... Elle embrassa sa joue. Beaucoup... Ses lèvres furent reprises d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:28

Elle murmura à bout de souffle. A la folie... Son corps se colla contre celui d'Ally, poursuivant le baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

Elle avait oublié "passionnément" mais ce n'était pas Ally qui allait le lui rappeler. Elle était pour le moment occuper à... "détendre" son épouse qui était décidément bien trop stressée.

Après tout c'était de son devoir de faire en sorte que sa compagne ne devienne pas totalement folle, non ? Et puis si pour cela il fallait l'embrasser, la toucher... et bien elle se sacrifierait et le ferait pour le bien de sa femme ! Elle se mit à ricaner dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:35

Alex fronça les sourcils en se reculant légèrement, séparant ainsi leurs lèvres. Pourquoi Ally ricanait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:44

Ally ne dit rien, lissant simplement de son doigt la petite ride entre ses deux yeux. Je t'aime... Et si ça peut te rassurer moi aussi je suis folle.

Elle prit doucement le draps qui reposait sur son dos pour le monter petit à petit alors qu'elle même descendait le long du corps de sa femme avec un petit sourire jusqu'à ce que le drap la recouvre entièrement.

C'est alors que délicatement, le haut d'Alex remonta pour découvrir son ventre qui fut embrassé et caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:47

Sa peau se couvrit de petits frissons. Oh bon sang, elle allait jamais pouvoir résister à sa femme... Jamais... Elle allait tout lui laisser passer si elle faisait ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:02

Doucement, et avec beaucoup de plaisir, il fallait bien le reconnaître, elle continua sa remontée parsemée de baisers tout en faisant suivre le draps, pour rester toujours parfaitement cacher du regard. Elle voulait un doux moment pour sa compagne.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: