Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Ok! Allons voir cette boîte gay. Elle s'avança pour embrasser Ally. J'ai juste envie de passer un bon moment avec ma femme... Et pas forcément dans un lit. Elle lui tira la langue. Et pour ça, je sais que je suis encore pire que toi, mais je me sens souvent fatiguée. Elle voulait s'excuser pour ça. Alors si tu as envie de faire ou de voir des choses, bébé, n'hésite pas à y aller seule si je ne suis pas là ou endormie. Promis?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

Promis. Elle se mordilla la lèvre, pas sûre qu'Alex allait bien le prendre mais tant pis. Chérie... Tu ne comptes pas te changer ? Elle jeta un regard à sa propre tenue. Et tu préfère que je me changes ? Non parce que si tu veux que je mette quelque chose d'un peu moins... sexy, il n'y a pas de problème !

Elle s'avança un peu plus. Je veux juste que tu saches que c'est pour toi que je me suis fais belle aujourd'hui. Rien que pour toi. Elle pencha légèrement la tête. Et j'aimerai que tu le sois pour moi aussi ce soir. Je me fous de ce que les autres peuvent penser... J'ai juste envie que tu t'habilles spécialement pour moi... Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

Alex lui sourit. Bien sûr que je vais aller me changer. Et je vais m'habiller exprès pour toi, mon amour. Elle lui tira la langue. Et tu penses bien que j'avais déjà prévu de le faire, mais j'attendais d'avoir fini de manger. Elle embrassa Ally. Bébé, tu as envie que je mette quelque chose de spécial ce soir pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:49

Oui. Exceptionnellement, je voudrai que tu portes ça. Elle défit la chaîne autour de son cou et s'approcha encore un peu pour l'attacher autour de celui d'Alex alors que celle-ci posait sa main sur le pendentif. Nos prénoms... Je sais que c'est toi qui me l'a offert mais ce soir, j'aimerai que ça soit toi qui le porte.

Elle l'embrassa à son tour. En dehors de cela, je te laisse carte blanche mon amour. Tu t'habilles comme tu le souhaites. Je sais que tu me plaira de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:56

Alex secoua la tête, taquine. Tu marques ton territoire?! Elle rit. Et j'aime ça, parce que je suis toute à toi! Elle le pensait vraiment. Elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre. De toute manière, ce serait dur de ne pas le voir que je t'appartiens. Elle s'avança et posa sa joue sur l'épaule de sa femme. J'ai juste envie de passer un bon moment avec toi. Ellle se laissa aller un peu. J'ai eu tellement peur hier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:04

Je sais mon amour. Elle l'enlaça prudement, laissant sa main venir caresser ses cheveux. Mais je ne suis pas prête à t'abandonner. Et surtout... la chasse s'est fini pour moi. Tu le sais, Alex ? Il n'y a que toi et Tom qui comptiez.

Je ne ferai pas la même erreur que tant d'autres. Je veux m'occupez de toi, de vous deux.
Elle pencha légèrement la tête. Et de notre gros toutou ! Elle rit légèrement et déposa un baiser sur la tête d'Alex. Allez bébé ! Elle tapota doucement ses fesses. On va s'amuser ce soir et ensuite je viendrai dans tes bras et j'essairai de ne pas trop ronfler... Elle pencha légèrement la tête. Quoi que pour te réveiller, il en faudrait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:12

Alex sourit. Je sais que si un de tes amis a un problème, tu iras. Parce que je te connais. elle posa sa main sur le coeur de sa femme. Tu as un coeur énorme et tu es loin d'être égoïste. Alors ne me dis pas que tu n'iras plus chasser. Je préfères que tu me promettes de toujours faire attention... Très attention... C'est tout ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

Ally baissa les yeux. Il est vrai que si Dean, Marc ou Keys étaient en danger, elle irait à nouveau chasser sans hésiter. Elle releva ses yeux sur Alex et acquiesça doucement. Je te le promets. Je te promets de faire toujours très attention.

Elle baissa à nouveau les yeux. Je suis désolée de ne même pas arriver à te promettre de ne plus jamais y retourner. Elle chercha le regard de sa compagne et y plongea. Mais il faut que tu saches que ça ne sera jamais mon choix. Ce n'est pas ce que je désire. Je ne le ferai qu'en derniers recours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:26

Hey! Elle posa sa main sur la joue de la brune. Si tu me promettais de ne plus y aller, ce ne serai pas toi. Je t'aime! Et j'aime cette façon dont tu prends soin des autres, de tes amis. Elle sourit tendrement. En plus, je te rappelle que si tu n'avais pas volé à mon secours, on ne serait pas ensemble. Je t'aime aussi parce que tu ne laisses jamais tomber tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:33

Ally lui fit un léger sourire et comme à son habitude, préféra plaisanter pour se sortir de ce sujet où elle ne sentait guère à l'aise. Je n'allais pas laisser une femme aussi mignonne se débattre toute seule avec des méchants chasseurs quand même ! Je me suis dis que peut être j'aurai le droit à un bisou pour cela. Elle fit une fausse moue boudeuse. Et quand je pense que j'ai dû attendre... Pfff !

Son sourire s'agrandit alors qu'elle posait sa main sur celle d'Alex pour accentuer la caresse sur sa joue. Je ne regretterai jamais cette chasse là, c'est certains. Un sourire taquin vint orner son visage. Et si je suis aussi loyale à mes amis, imagine un peu le bénéfice que peu retirer quelqu'un qui me câjole et me fais de bons petits plats. Elle déposa un baiser sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

Je sais pas. Présente-moi celle qui te fait tout ça que je lui règle son compte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:47

Ally effaça son sourire taquin pour prendre un visage sérieux. Tu ne la connais pas... C'est une femme très intelligente, très tête de mule... c'est ce qui m'a séduite en premier chez elle et elle est vraiment magnifique ce qui ne gâche rien. Elle haussa les épaules. Bon bien sûr, elle a quelques défauts mais c'est ce qui la rend encore plus craquante.

Quand je suis avec elle, près d'elle, je me sens comme une petite boule de plaisir, comme un petit chaton tout ronronnant.
Elle tapota la poitrine de sa femme. Et tu n'as pas intérêt à lui faire du mal parce que je suis prête à la défendre coûte que coûte. C'est ma femme ! Celle qui porte notre enfant... elle pencha légèrement la tête dans un sourire. Tu lui ressemble un peu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:55

Alex fit la moue. Mouais! Faut surtout pas que je la croise! Sinon je lui fais sa fête... A cette femme qui veut me piquer la femme de ma vie!

Elle s'avança vers Ally pour lui murmurer au creux de l'oreille. Enfin non il vaut mieux pour elle que tu ne me la présentes pas... Car je suis très jalouse... Et aussi un loup-garou qui se transforme par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

Ally éclata de rire en se pressant contre son amour. Je viens de t'imaginer en train de te mordiller la queue ! Elle rit un peu plus en déposant un chemin de baiser de son oreille jusqu'à sa bouche en passant par sa mâchoire. J'aime que tu sois jalouse. J'aime vraiment ça... Mais être jalouse contre toi même, ça fait peut être un brin schizophrène bébé !

Ses mains glissèrent sous le haut d'Alex pour venir caresser sa peau douce. Alors... Est-ce que tu vas te changer Alexandra ? Ou bien dois-je te déshabiller moi-même pour avoir une chance de danser avec toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:09

Hmmm ne me tente pas! Elle se recula néanmoins. Mais j'ai envie de me faire belle pour toi... De te faire tourner la tête. Elle se leva. Tu m'attends là. Et elle fila dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:14

De lui faire tourner la tête ? Ouh là là... Ally se rassit convenablement dans le canapé en se demandant à quoi elle devait s'attendre. Elle se releva finalement en faisant les cent pas alors que Gabriella entrait dans le salon en ricannant.

On dirait un jeune homme à son premier bal attendant sa cavalière. Elle s'approcha un peu. Où est Alexandra ? Elle est en haut. Elle est partie se changer. Bien... Soyez prudente ce soir. Gabriella fit demi-tour sans un mot de plus alors qu'Ally avait un léger sourire. Elle avait finalement contre toute attente mit la grand-mère dans sa poche... il semblait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:25

Alex était devant sa valise... Et une bombe semblait y avoir explosé tant tout était en pagaille. Elle alla ranger les menottes dans la table de nut de son côté pquis elle retourna se poster au même endroit. Bon elle voulait une tenue sexy mais pas trop quand même. Elle se mordillait la lèvre. Quoique, si elle parvenait à sortir sans voir sa famille, après tout elle pourrait se permettre. Son ventre était arrondi certes, mais elle devrait rentrer dans son haut...

Enfin elle se décida. Enfin elle allait tenter et si ça faisait trop, elle se changerait à nouveau. Elle enfila une jupe noire plissée qui faisait assez sage et qui arrivait juste au-dessus du genou. Avec elle mit ses bottes, celles à lacets qui remontaient juste en dessous du genous. Elle mit d'ailleurs plusieurs minutes à les enfiler, merci la grossesse, et à les lacer.

Et comme haut, son choix se porta sur un débardeur bleu clair, très échancré et qui laissait son nombril à nu, dévoilant son ventre de femme enceinte.

Après un dernier coup d'oeil au miroir, elle ne savait toujours pas si elle oserait descendre comme ça. Ca faisait un peu... Enfin elle espérait que sa femme ne trouverait pas sa tenue trop chocante... Mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Après avoir soufflé un bon coup, elle sortit de la pièce et descendit les escaliers, se dirigeant directement au salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:37

Ally était toujours en train de faire les cent pas lorsqu'Alex entra dans la pièce et ses pas s'arrêtèrent en même temps que sa respiration. C'était vraiment une tenue très sexy que portait sa femme... peut être un peu trop pour sortir en boîte de nuit. Elle allait attirée les regards c'était certains.

Mais pour le moment c'était le sien qui était posé sur elle, rien que le sien et elle l'a trouvait magnifique. La jupe sage faisait un joli contraste avec le haut beaucoup plus sexy. Elle l'a regarda un long moment sans rien dire, la détaillant simplement en réfléchissant. La tenue lui plaisait c'était certains mais... Elle inspira à nouveau et s'avança vers sa femme qui était vraiment vraiment canon.

C'est vraiment très sexy. Elle se mordilla la lèvre en laissant ses doigts courir sur le ventre arrondis de son épouse, révélant sa grossesse sans aucun doute possible. C'était tellement beau une femme qui assumait pleinement sa féminité et le fait qu'elle soit enceinte. Les bottes en revanche la laissait quelque peu dépitée. Elle qui aimait tant les longues jambes de sa compagne, trouvait dommage de les cacher ainsi mais c'était le choix d'Alex et elle n'avait rien à y redire. Ca faisait un effet certains.

Puis son regard tomba sur le pendentif qui attirait inévitablement le regard sur son décoletée avantageux. C'est pour me narguer ? Elle eut un sourire. Tu vas faire craquer tout le monde habillée comme ça tigresse. Elle prit la main d'Alex, les yeux brillants et la porta à ses lèvres pour l'embrasser. Tu es diablement excitante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Alex qui avait subi avec angoisse le verdict de sa femme fut soulagée. Elle vint se blottir contre sa femme. Franchement tu en penses quoi? C'est pas un peu trop... non parce que c'est à toi qu je veux plaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:47

Tu me plais ! Tu es à tomber Alex ! Elle avoua tout de même. C'est sûr que ça fait... vraiment sexy pour une discothèque. Elle haussa les épaules. Mais après tout on ne vit qu'une fois.

Elle laissa ses doigts glissés sur le visage de son épouse. Je refoulerai ma jalousie... parce que je sais que c'est avec moi que tu finira ta nuit... et les autres qui suivront. Elle l'embrassa tendrement, posant sa main sur sa hanche pour l'attirer encore plus près d'elle. Et tu es vraiment... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:56

Elle était maintenant pleinement rassurée. C'est vrai? Tu n'auras pas honte de sortir avec moi? Parce que je voulais seulement être belle et sexy pour toi, autant que tu l'es pour moi dans cette tenue. Elle enfouit son visage dan le cou de la brune, respirant son parfum à plein nez. Par contre, faut absolument pas que mes parents ou ma grand-mère me voient dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:05

Honte ?! C'était pratiquement le seul mot qu'elle avait retenu. Bon sang Alexandra ! Comment pourrais-je avoir honte d'être avec une femme superbe ? Je n'aurai jamais honte de toi Alex ! Jamais !

Elle ferma les yeux sous le frôlement du nez de sa compagne contre son cou et les rouvrit pour prendre les mains d'Alex dans les siennes, les amenant doucement sur ses propres épaules, les faisant glisser de chaque côté du col de son chemisier. Tiens toi bien ma puce. J'ai la solution pour que personne n'ose nous interrompre. Elle se pencha à peine pour placer son bras derrière les genoux d'Alex et la souleva. Ma princesse...

Avec un sourire, elle sortit du salon et ouvrit la porte d'entrée. Isabella la vit et écarquilla les yeux en voyant la tenue de sa fille mais comme l'avait prévue Ally, trop étonnée par le fait qu'elle l'a tenait dans ses bras, elle n'eut pas le temps de laisser passer un son de ses lèvres qu'elles étaient déja dehors. Ally reposa sa femme quand elles eurent atteint la voiture et lui ouvrit la portière passager pour la laisser entrer avant de refermer derrière elle et de faire le tour pour prendre place derrière le volant, démarant aussitôt le véhicule en sortant du village.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:10

Ma princesse charmante! La sortie s'était bien déroulée; elles n'avaient vu personne. Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme, sous la jupe. Bébé, j'ai envie que tu t'amuses ce soir, alors, sache que je conduirai pour le retour. Donc tu peux boire un peu si tu veux. Elle se laissa aller en arrière. Il y en a pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:15

Une dizaine de minutes, je dirai. Ally s'était légèrement redressée en sentant la main d'Alex sur sa cuisse directement sous sa peau et malgré elle, son visage avait prit une jolie teinte qu'elle essayait de camouffler principalement en ne détournant pas son regard de la route. Je boirai un verre ou deux mais pas plus. Tu sais, je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:22

Je sais. Elle remonta un peu plus sa main pour embêter sa femme. Et je ne t'oblige pas à boire... Elle n'avait jamais été dans une boîte d'homosexuelle... Toujours des boîtes hétéro. Et c'est comment? elle se racla la gorge. C'est vraiment différents des boîtes dans lesquelles on est déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6
» La vie sans elle 7
» La vie sans elle 8
» La vie sans elle 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: