Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:37

Le réceptionniste vérifia rapidement et leur sourit. Tout à fait. Mesdames, suivez-moi, je vous prie.

Il les conduisit jusqu'à une table pour deux, pas vraiment cacher de la vue mais un peu à l'écart d'oreilles indiscrètes.

Je vous laisse menu. Est-ce que vous souhaitez un apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:03

On va regarder ce que vous proposez, merci. Elle lâcha sa femme pour lui tirer la chaise et lui permettre de s'installer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:15

Elle s'installa avec un petit sourire, attendit qu'Alex se soit installée à son tour et que le réceptionniste soit partie pour la complimenter. Je ne crois pas avoir prit le temps de te dire que tu es absolument magnifique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:29

Elle lui sourit. Merci beaucoup. Puis elle tendit la main pour venir la poser sur celle de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:39

Elle tourna doucement sa main pour la prendre dans la sienne. C'est la première fois que je viens ici.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:55

Moi aussi, mais j'ai lu des avis très positif sur leur brunch. Elle se garda de rajouter qu'il en était de même pour leur hôtel... Tu peux choisir les plats sur la carte ou te servir au buffet.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:57

Je vais regarder d'abord ce qu'il y a sur la carte. Et j'espère y trouver un bisou pour le dessert.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:33

Tu me diras si tu trouves ça sur le menu. Elle se mit à son tour à regarder la carte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:05

Après quelques minutes à regarder le menu, elle se mordilla la lèvre. Je pense que je vais aller au buffet parce que sinon, j'arriverai jamais à me décider.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:10

Ok. Moi je vais peut-être me prendre un oeuf bénédicte au saumon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:20

Prends ton temps pour choisir. J'irai me servir quand ta commande arrivera. Elle n'était pas pressée non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:55

Je compte bien voir ce que tu vas prendre. Ca va sûrement m'inspirer. Elle appela le serveur et commanda son oeuf.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:59

D'autant qu'hélas, il n'y avait pas de bisous dans le menu. Je vais devoir me servir toute seule. Elle sourit à la brune. Oh elle avait une petite idée de où trouver ce mets succulent.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:04

C'est inadmissible. Il doit manquer une page à la carte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:10

Sûrement. Heureusement, ma moitié est un cordon bleu. Peut être que tu pourrai me concocter ça un peu plus tard, hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:16

C'était tellement bien amené. Je peux sûrement te cuisiner quelque chose.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:18

Elle sourit un peu plus et amena la main d'Alex à ses lèvres pour déposer un baiser contre sa paume.

Je suis vraiment heureuse d'être là avec toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:40

Moi aussi. Un petit moment à nous.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:44

Je pense que l'on n'a pas à se plaindre mais oui, c'est toujours aussi agréable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:14

Elle caressa la joue de sa femme, très tendrement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:18

Elle pencha légèrement la tête et soupira. Ce restaurant était un peu trop guindé pour venir sur les cuisses de la brune l'enlacer... malheureusement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:25

Le serveur s'approcha à nouveau, avec une assiette. Voici votre oeuf bénédicte au saumon. Il attendit qu'Alex lui fasse un peu de place et déposa l'assiette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:34

Ça a l'air délicieux ! Elle attendit que le serveur reparte. Je vais aller chercher une assiette. Tu veux que je te ramène une boisson ou quelque chose ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:39

Je veux bien un verre de jus de fruits.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:50

Elle lui sourit et partit vers le buffet. Bon, elle allait prendre un plateau façon cantine mais au moins, elle rejoindrai sa moitié bien plus vite.

Bon... pas tout à fait comme la cantine. Les plateaux étaient très élégants. Elle commença par une assiette vide et y mit rapidement ce qui lui faisait le plus envie.

Un joli toast avec de l'avocat, de la salade et un oeuf Bénédicte dessus. Avec ça, elle prit un petit bol où elle mit du yaourt grec et quelques fruits ainsi qu'une petite touche de miel.

Puis elle partit choisir les boissons. Un jus de fruit pour Alex et un pour elle. Elle retourna ensuite vers leur table, fière d'avoir été plutôt raisonnable sur ce plateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant