| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 10:07 | |
| Hum on va regarder ça. Niveau vaccin, c'est tout bon. Après, si vous y allez en avion, il faudra des cages spécifiques. C'est selon les compagnies. Si besoin, je peux vous faire un papier pour passer Sleepy en animal de soutien émotionnel. Ça vous permettra de l'avoir en cabine avec vous. Ça lui évitera le stress. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 12:03 | |
| Super ça. Et vous pensez que ça va aller pour l'acclimatation sur place?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 12:09 | |
| Certains chats ont plus de difficultés, c'est vrai. Une fois sur place, je conseille d'aviser. Si vous la sentez vraiment trop stressé, laisser là dans une pièce et ensuite petit à petit, vous pouvez lui ouvrir un peu plus.
Après c'est un chat qui a l'habitude de l'extérieur. En général, ils sont plus rapides à s'adapter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 12:46 | |
| Mais vous ne pensez pas que le changement de climat et d'environnement pourrait être trop? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 13:06 | |
| Non. Ne vous inquiétez pas pour ça. Surtout que là, on parle de plusieurs mois. C'est certains que j'aurai essayé de vous dissuader si ça avait été pour une ou deux semaines. Mais là, elle va s'y faire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 13:41 | |
| Ok merci. Est-ce qu'on aurait quelque chose à leur donner pour les apaiser pendant le voyage?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 14:31 | |
| Oui tout à fait. On peut leur donner soit un léger sédatif, soit une pheromone naturelle pour apaiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 15:06 | |
| Je pense qu'on leur donnera ce qui est le plus efficace. Et est-ce qu'il y a des vaccins ou des soins particuliers par-rapport à Hawaii? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 16:11 | |
| Seulement la rage. Corleone est vacciné mais je vais vacciné aujourd'hui Sleepy et ça sera bon à ce niveau. Pour ce qui est le mieux, forcément la sedation est plus efficace. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 18:04 | |
| Oui pour le voyage. Une sédation légère. Ils ne seraient pas sédatés complètement, juste suffisamment pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe. On l'utilise parfois pour des longs trajets en voiture aussi.
Ça se présente sous la forme d'un petit cachet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 22:30 | |
| Ah ok. Ca me semble bien. Et... Par hasard, vous n'auriez pas un de vos confrères à nous conseiller là-bas?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 22:32 | |
| Je ne connais personne moi-même, mais je peux me renseigner. Vous partez dans combien de temps ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Sep - 23:49 | |
| On n'a pas encore clairement défini un jour, mais ça ne devrait pas trop tarder.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 8:30 | |
| Cela fit sourire Ally. Oh oui, ça n'allait plus tarder. La vétérinaire donna une petite friandise à Corleone pour sa patience et ouvrit doucement la cage de Sleepy pour commencer à l'examiner.
Celle-ci, maintenant qu'elle n'était plus enfermée, commença à s'étirer et ronronna dès que la vétérinaire commença à la toucher.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 9:37 | |
| Oh oui leur petite terreur commençait à prendre du plaisir dans les câlins. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 11:18 | |
| Bon les ronron cessèrent rapidement quand la vétérinaire nettoya une zone de son cou puis la piqua. Voilà c'est fini ma belle.
Elle l'a laissa pour le moment faire sa vie dans la salle et retourna à son bureau pour mettre par écrit tout ça.
Du coup, je vous donne un papier pour que Sleepy soit considérée comme animal de soutien émotionnel. Ça sera pour si vous voulez qu'elle vous accompagne en cabine.
Je vous prescris aussi les sédatifs du coup ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 18:56 | |
| Elle leur sourit et tapa l'ordonnance. C'est un petit cachet à donner une heure avant le départ, évitez de leur donner à manger avant. Ça a une durée de plus ou moins 6 heures. Ils seront peut être un peu somnolant encore deux ou trois heures après mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est tout à fait normale.
Une fois arrivée, ils vont boire un peu plus que d'habitude et là vous pourrez leur donner de nouveau à manger.
Et de mon côté, je vais me renseigner pour un vétérinaire sur place et vous ! Elle leur remit les ordonnances. Vous n'hésitez pas à nous envoyer une petite photo des deux loulous à Hawaï ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:07 | |
| C'est promis. Encore une question. On peut leur donner à boire avec le cachet? Vous avez seulement parler de la nourriture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:12 | |
| Oui. Vous pouvez même leur mettre dans un peu de nourriture comme un peu de fromage si ça peut aider à leur faire prendre. Je conseille de ne pas leur donner leur repas car ils peuvent éventuellement vomir pendant le trajet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:21 | |
| Oui, merci. Elle remit, assez facilement, Sleepy dans la cage même si celle-ci se remit aussitôt à miauler. Elle n'aimait pas ça du tout.
Cette fois-ci, elle prit la caisse et laissa Alex s'occuper de Corleone. Il n'y a pas de quoi. Elle leur ouvrit la porte. Je vous laisse régler avec la secrétaire.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:31 | |
| Oui encore merci et bonne journée. Elle entraîna Corleone dehors de la pièce et s'arrêta au comptoir pour régler la note. Elle se sentait bien plus rassurée maintenant. Tout était beaucoup plus clair. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 28 Sep - 20:37 | |
| Ally récupéra de son côté les médicaments et sortit avec toute la petite troupe pour rentrer de nouveau dans la voiture.
Bon qu'est ce que tu en penses ? Elle avait gardé le silence tout le long de la visite pour qu'Alex puisse avoir toutes les informations qu'elle souhaitait vu que de son côté, elle avait toujours été très confiante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|