Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:27

Mais, mon coeur, je n'ai aucune envie d'essayer de te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:38

Oh elle sourit, étonnée mais ravie de la réponse de son épouse. Oh elle allait faire un effort tout spéciale pour elle.

Et le haut que tu vas me retirer, tu le veux de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:16

Rouge!  Et avec de la lingerie assortie à la couleur du pull.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:26

Elle n'eut pas besoin d'y réfléchir très longtemps. Elle avait eu deux ensembles qu'Alex aimait particulièrement. L'un noir et l'autre rouge.

Je pense que je peux exaucer vos désirs, madame mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:47

Tu m'en vois absolument ravie. Et est-ce que je peux exaucer un de tes souhaits?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:49

Elle y réfléchit un peu et finalement imposa une condition. Si tu te sens... j'aimerai beaucoup que tu portes des talons.

Mais elle ne voulait pas obliger Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:08

Elle lui sourit. Ca je peux le faire... Elles n'allaient pas trop marcher donc ça allait passer, même à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:12

Elle l'embrassa doucement et se leva. Il fallait faire vite, comme quand on arrachait un pansement.

Après un soupir, elle commença à fouiller dans son armoire pour trouver ce qu'Alex souhaitait. Évidemment, les sous-vêtements rouges dont un string qui faisait toujours beaucoup d'effet à la brune. Le pull rouge et... le fameux jean !

Oh elle allait devoir s'assurer d'en trouver d'autres similaires pour ne jamais tomber à court.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:00

Elle s'autorisa quelques minutes à se prélasser ou plutôt à profiter du spectacle. Elle laisserait sa femme se préparer en premier et, si les enfants se manifestaient, elle irait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:05

De voir Alex encore au lit, l'a fit sourire et elle comprit ce qu'on attendait d'elle... et puis... c'était très flatteur alors elle lui offrit ce qu'elle souhaitait en commençant à s'habiller rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:24

Tu es si belle! Elle appréciait vraiment le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:32

Elle rougit un peu mais wow, rien de mieux pour booster son égo. Merci. Bon sang jamais un compliment ne l'avait plus touché que quand c'était un qui venait d'Alex.

Elle ferma finalement LE jean et enfila le pull, faisant un tour sur elle-même pour montrer le résultat final à sa moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:45

Alex applaudit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:57

Elle secoua la tête, un brin embarrassé, mais avec un petit sourire.

Tu me fais la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

Je te fais la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:41

Elle lui sourit et partit dans la salle de bain pour se coiffer, se parfumer et se maquiller très légèrement. Elle avait un rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:32

Elle s'installa dos à la tête de lit, histoire de profiter de la sortie de la salle de bains de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:42

Quelques minutes plus tard, elle sortit et sourit immédiatement en voyant la brune. Elle l'a faisait vraiment se faire sentir spéciale. Et elle sentait pleins de papillons virevolter au creux de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:37

Elle lui envoya un baiser et se leva à son tour. Elle s'approcha d'Ally pour remplacer son baiser virtuel par un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:44

Elle l'apprécia pleinement en posant brièvement ses mains sur ses hanches pour ne pas la retenir. Il fallait se montrer raisonnable.

Elle soupira. Je vais aller m'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:35

Je te rejoins dès que je me suis préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:43

J'ai hâte ! Elle lui fit un petit clin d'oeil et sortit pour aller voir les enfants. Il était certains que même si les enfants n'étaient pas réveillés, ils avaient plus que besoin d'être changés.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:58

Sa femme était vraiment un ange! SON ange. Avec un petit sourire elle partit dans la salle de bains pour commencer à se préparer. Elle se maquilla légèrement, juste de quoi réhausser son visage, avant de se coiffer pour donner à ses cheveux un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:19

Thomas étant réveillé, elle s'était occupée de lui en premier. Il était maintenant suffisamment grand pour aider un peu plus. Il donnait son bras, levait la jambe pour pouvoir l'habiller.

Je change ta soeur et on ira tous les trois au salon, okay ?
Elle l'embrassa sur la joue et le reposa sur le tapis de jeu au sol pendant qu'elle s'occupait de Kate qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:05

Bon, pour assortir sa tenue à sa femme, elle s'habilla d'un ensemble de lingerie en soie rouge. Elle enfila également un jeans un peu moulant qui allait lui faire, avec les talons, un mollet un peu galbé et un petit pull noir.
Elle espérait que ça allait plaire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: