Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:14

Elle posa la caméra au sol et tendit les mains vers leur fille. Tu viens ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:30

Elle avait ses deux mères pour elle et, comme Alex cessa de la stimuler pour la laisser aller vers sa mère, elle releva la tête et babilla. Puis, encore maladroitement, elle rampa à moitié, se déplaça à quatre pattes vers sa maman qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:51

Oh mon amour ! Sa petite puce qui marchait à quatre pattes pour la première fois ! Elle l'a laissa venir jusqu'à elle et l'étreignit tout en l'embrassant. Bravo Kate ! Je suis très fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:45

Elle gazouillait de joie. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle avait ses mamans tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:01

Elle lança un regard vers Alex tout en câlinant leur fille. Elle grandissait. Ça faisait tout bizarre. Elle avait toujours l'impression que ça arrivait d'un coup d'un seul, par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:10

Alex lui sourit et fit un petit mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:37

Elle embrassa encore leur fille une dernière fois avant de la reposer au sol. Tu veux aller voir mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:16

Elle tapa dans ses mains pour attirer l'attention de leur fille. Tu viens me voir Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:37

Elle dirigea son attention vers sa mama et lui sourit avant de trottiner vers elle autant que possible. Mais c'était dur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:48

Alex l'accueillit avec un cri de joie. Je suis fière de toi, ma puce?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:36

Elle éclata de rire et se laissa aller dans les bras de sa mère. Oh elle était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:26

Elle regarda sa femme et lui sourit. Tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:31

Elle acquiesça. Notre princesse devient grande !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

Oh oui, tu grandis, Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:02

Elle se rapprocha. Je suis tellement fière de toi, ma puce. Mama et moi, on ne s'attendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:51

Elle déposa sa fille entre elle deux. Tu nous surprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:02

Et tu restera notre princesse même quand tu sera adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:55

Oh ça, elle n'en avait aucun doute. Leurs enfants resteraient leur prince et princesse toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:02

Tu sais, bientôt tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais ça ne changera pas que l'on t'aime très très fort et que tu es notre petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:10

Kate s'était blottie contre elle. Oh le sommeil n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:15

Elle l'a regarda, charmée par leur fille et passa son bras derrière le dos d'Alex pour venir les entourer toutes les deux. C'était une super journée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:34

Elle se laissa aller tout contre sa femme, savourant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:40

Elle sourit bêtement et savourant également l'étreinte un petit moment.

Je ne suis pas sûre d'avoir capturé grand chose de sa première marche à quatre pattes... mais au moins, j'ai filmé quand vous vous amusiez toutes les deux. Et elle en était très fière. Sa femme lui avait demandé de prendre plus de photos. Alors autant, elle avait rarement le réflexe de prendre l'appareil, autant, la mini caméra était l'objet parfait et elles avaient de nombreuses vidéos avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:32

Merci. Et merci pour les chouettes moments que j'ai passé aujourd'hui avec nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:21

Oh il fallait remercier leurs enfants pour ça. Elle sourit néanmoins. Je suis très heureuse de t'avoir vu interagir avec eux. Même encore maintenant, ça me fait toujours quelque chose quand je te vois jouer avec eux ou les câliner. Je ne saurai pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: