Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:40

Avec une inspiration, elle s'étira lentement contre elle, tout en caressant le dos de son amante dans le process.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:49

Elle sourit. Sa femme et son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:53

Elle soupira, à l'aise, mais pas totalement. Elle chuchota. Allonge toi, j'ai envie que tu me serres fort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:23

Elle se contenta de lui sourire et s'installa sur le dos, attendant que sa femme vienne se blottir contre elle pour refermer ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:26

Elle se tourna doucement pour venir sur elle et caressa tendrement sa joue, le regard plongé dans ses beaux yeux bruns. Elle était toujours incroyablement amoureuse de folle qui avait décidé de l'épouser.

Je t'aime, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:32

Je t'aime aussi Aliya. Elle referma ses bras autour de sa femme et la laissa s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:34

Avant de s'installer pleinement, elle vint l'embrasser sur les lèvres, puis posa sa tête contre son épaule avec un grand soupir de bien être.

Elle avait envie quand même de parler à la brune de quelque chose qui l'avait tracassé mais pas tout de suite. D'abord, elle voulait savourer son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:54

Elle se mit doucement à caresser son dos. Et oui, elle aussi elle aimait celui de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:09

C'était juste... parfait. Elle embrassa la peau toute proche avant de s'étirer à nouveau. Mmm... elle était encore toute pleine d'endorphine pour sûre.

C'était vraiment chouette...
Elle frotta de nouveau doucement sa joue contre sa peau pour recueillir son odeur. Je t'ai sentie un peu sur la retenue au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:21

Elle continua ses caresses. Je voulais pas que ça te perturbe. C'est... Enfin j'avais envie de quelque chose et je savais pas si tu allais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:24

Okay... Elle sourit en caressant tendrement son épaule opposée. Et bien, j'ai aimé tout ce que tu m'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:30

Elle sourit. Ca a pas été un peu étrange pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:34

Humm... est ce qu'elle avait loupé quelque chose ? Parce qu'il n'y avait absolument rien qui l'avait choqué... j'aurai juste aimé que tu restes près de moi mais... est-ce que je me suis évanouie pendant que tu me faisais l'amour parce que rien ne m'a... choqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:37

Elle était surprise. Tu m'as appuyé sur les épaules... C'était pas parce que tu voulais que je descende? J'ai eu l'impression qu'il te manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:42

Oooh. Elle sourit. Non, je m'accrochais juste à toi. Elle rougit un peu. J'étais sur le point de venir.... mais l'erreur était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45

Oh! Du coup c'était elle qui avait mal interprété et n'avait pas été au bout de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:50

C'est rien, mon amour. C'était vraiment très bon. Elle se redressa juste un peu pour l'embrasser sur le côté de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:59

Je suis au paradis, avec toi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:01

Je suis vraiment au paradis aussi. Elle étendit ses caresses le long de son bras et rit un peu. Bon sang, je n'en aurai jamais assez de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:18

Et tu m'en vois ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:31

Elle rit un peu plus mais poursuivit ses caresses sur la peau de son amante pendant un long moment, savourant la texture de sa peau sous ses doigts.

Qu'est ce que j'aurai dû trouver étrange au fait ?
Elle revenait un peu sur ce qu'avait dit précédemment sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:26

Elle avait espéré passer sur ce qu'elle avait dit. Mais apparemment pas. Au moins leur position lui permettait de détourner son regard, un peu gênée. Non mais c'est que... J'avais envie de te voir jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:46

Oh. Elle sourit. Je ne trouve pas ça étrange du tout.

Mais elle comprenait mieux maintenant. Je te promet que ce n'est que partie remise,
mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:49

C'était très excitant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:52

Elle rougit même si elle comprenait parfaitement. Elle adorait voir sa moitié prendre du plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: