Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:55

Pour le moment ça allait, mais elle risquait assez rapidement à avoir un peu froid. Mais elle ne bougea pas d'un pouce laissant sa femme en profitant. Elle avait le sentiment qu'Ally en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:29

A croire que la pleine lune a encore des effets sur moi. Ou c'est le fait de ne pas t'avoir beaucoup hier. Je ne sais pas. Et elle en était un peu désolée pour sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:57

Ou alors un peu des deux et l'effet que je porte ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:11

Elle l'a serra juste un peu plus à ses mots, émue. Oui. Ça doit jouer dans le fait que je te trouve merveilleuse et resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:17

Elle sourit. Et que tu veux me chouchouter et me protéger. Quand tu étais enceinte de Kate, j'aurai pu arracher la tête à qui que ce soit qui t'aurait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:51

C'est vrai, ma louve ? Elle trouvait ça très mignon. Je me sentais vraiment en sécurité dans tes bras. Tu as été mon roc pendant toute ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:17

C'est la vérité vraie. Et ça sera sûrement la même chose dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27

Elle l'embrassa dans le cou, vraiment émue. Alex sous entendant qu'il y aurait un futur où elle porterai de nouveau leur bébé comme elle l'avait fait avec Kate.

Je serai très heureuse d'être à nouveau enceinte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:34

Elle relâcha un bras pour venir poser sa main sur la cuisse de la brune. J'en ai très très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:48

Elle aussi. Elle imaginait déjà ce que cela allait être. Elle savait aussi que cette fois, elle prendrai le temps de savourer.

J'ai aussi très hâte. Mais en attendant,
je vais savourer de te savoir enceinte.


Elle l'a relâcha et reprit le loofa pour savonner ses jambes. Tu veux d'abord petit déjeuner ou t'occuper des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:32

Ca dépendra de s'ils sont déjà réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:51

Elle acquiesça et commença à rincer sa compagne avant que l'eau chaude ne manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:21

Elle finit par se retourner et  venir embrasser son pot-de-colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:25

Même si elle ne se laissait habituellement pas facilement distraire, elle se laissa emporter, appréciant ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:48

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:54

Elle lui sourit et se recula à peine. Et je t'aime. Elle lui redonna un doux baiser avant de s'écarter pour de bon. Je termine ma douche comme ça tu peux aller voir tranquillement les enfants.

Elle espérait que si l'un deux était réveillé, elle pourrait également passer un peu de temps avec lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:44

Elle lui sourit et sortit pour s'envelopper dans une serviette. Elle commença à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:06

Elle continua à l'admirer encore quelques longues secondes avant de se secouer les puces. Tout à l'heure, elle allait vraiment prendre une douche froide si elle ne se dépêchait pas.

Alors elle commença à se savonner à son tour pour en finir vite. L'idée était d'être disponible si on avait besoin d'elle tout en laissant à Alex la possibilité de profiter des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:30

Elle enfila rapidement un jogging et partit dans la chambre des enfants. Elle espérait qu'un des deux serait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:24

Thomas l'attendait. Les mains agrippées aux barreaux du lit, il sourit quand elle rentra dans la pièce et aussitôt tendit les mains vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:33

Elle lui sourit en retour, ravie. Hey, bonjour mon amour. Elle chuchota pour ne pas réveiller Kate, avant de le prendre dans ses bras. On va se préparer pour la journée. Elle embrassa sa tempe et choisit quels habits son petit prince allait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:27

Il se laissa faire, blottit dans ses bras, son doigt dans sa bouche qu'il retira pour parler. Mama ? Bobo.

Il remit son doigt dans sa bouche là où une dent poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:18

Bobo? Tu veux bien ouvrir la bouche que je puisse regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:28

Il retira son doigt et ouvrit la bouche. Une zone était rouge, la dent prête à pousser et rejoindre ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:30

Ok mon coeur. Elle passa juste son doigt sur la zone. C'est une nouvelle dent qui pousse. Elle lui sourit, se voulant rassurante. Elle allait se dépêcher de mettre le truc qu'elles avaient achetés pour cette situation au congélateur pour le refroidir. Ainsi Thomas pourrait machouiller ça et se soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: