Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:19

Oui c'est pas mal du tout. Mais tu as raison, avec un peu de  vanille ça serait encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:21

Après, on peut sûrement le lui demander. On goûte le dernier au cassis/vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:31

Oui. Elle prit une bouchée du dernier gâteau et... Non elle n'était pas trop fan du cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:48

Bon suffisait de voir la moue d'Alex. Elle goûta à son tour et mouais... elle était d'accord. Non. Il est écœurant. Le cassis est trop fort. Elle se rinça la bouche avec le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:51

On peut partir une proposition framboise litchi vanille. Tu crois qu'ils pourraient nous faire un échantillon?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:56

Oui, je ne pense pas que ça poserait de problème. Et niveau décoration, tu le voyais comment le gâteau ? Parce qu'elle avait dit ce qu'elle aimerait mais c'était une décision qui se prenait à deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:41

J'ai pas envie de pâte à sucre. Je trouve que ça n'apporte rien. J'aimerai bien quelques fruits frais en décoration et bien sûr, 2 mariées sur le dessus. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:59

J'aimerai bien un glaçage pour la décoration quand même. Mais quelque chose de très fin. Vraiment juste pour faire plus jolie.

Et pour le reste, je suis complètement raccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:08

Oh pourquoi pas un glaçage framboise?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:16

Ça ne va pas faire trop ? Et je t'avoue que je pensais plutôt à un glaçage blanc pour pouvoir faire ressortir les fruits. Faire une belle descente...

Elle se mordilla la lèvre et partit chercher son portable pour montrer à Alex de quoi elle parlait. J'aime beaucoup cette esthétique.

Amnésie et complication - Page 24 9k=
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:26

Vendu. Je trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:34

Elle était ravie que sa femme soit d'accord avec elle. Alors je pense qu'on a drôlement bien avancé ! Je lui demanderai de nous faire l'échantillon avec la vanille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:48

Marché conclu! Voilà une chose de réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:58

Elle rit. Pas encore mais en très bonne voie. Elle se leva finalement en s'étirant. Et je vais lancer le sèche linge. Je ferai ma machine demain. Il était un peu tard pour lancer tout ça ce soir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:06

Ok. Je vais prendre une petite douche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:17

Elle acquiesça et partit de la pièce pour aller s'occuper du linge. Elle allait quand même revoir les enfants ensuite, histoire de s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:37

Elle monta à l'étage et, contrairement à ce qu'elle avait dit à Ally, elle partit dans la chambre des enfants et se posa un petit moment dans le rocking chair, écoutant leur respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:44

Dix minutes plus tard, elle rentra dans la chambre des enfants et eut un grand sourire en voyant Alex là.

Oh elle n'était pas vraiment surprise. Elle s'était doutée qu'au minima, Alex allait les voir avant de prendre sa douche.

Elle lui sourit simplement et sortit de la chambre pour lui laisser du temps. Elle partit alors dans la salle de bain se brosser les dents et se changer pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:25

Elle resta encore là pendant quelques minutes, avant de finalement se lever pour aller prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:49

Ally était au lit, lisant sagement. Elle ne se sentait pas le besoin de dire quoi que ce soit. Elle comprenait qu'Alex avait eu besoin de voir un peu les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:56

Elle se dépêcha de prendre une petite douche rapide et se brossa les dents, avant de rejoindre sa femme et de venir l'enlacer, posant son visage sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:49

La position était inhabituelle. Elle reposa doucement son livre tout en marquant sa page et retira ses lunettes qu'elle posa par dessus.

Puis presque naturellement, elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne pour entamer un petit massage du crâne.

Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:17

Oui ça va. Je suis un peu fatiguée, je pense. Elle ferma les yeux sous ce petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:08

Elle sourit doucement. C'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:19

C'est sûr. Elle souriait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: