Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:10

Elle sourit et remonta sa main pour caresser son front et l'arrête du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:37

Elle gardait les yeux fermés, suffisamment en confiance tandis que sa main glissait jusqu'à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:58

Son petit chaton... Elle continuait ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:00

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était une tendresse qu'elle n'avait connu qu'avec Alex et elle adorait ça.

Un moment complètement hors du temps pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:51

Sa femme était parfaitement détendue... Et complètement à sa merci... Une telle confiance... Elle adorait parvenir à mettre sa femme dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:53

Elle chuchota doucement. Tu vas peut être me manquer un tout petit peu plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:08

Elle sourit encore plus et s'avança pour venir déposer un baiser rapide sur le bout du nez de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:12

Elle ouvrit de nouveau les yeux avec toujours ce petit sourire, un peu émerveillée d'avoir une personne si aimante dans sa vie. Quelque chose qu'elle doutait même mérité pour être honnête.

Si tu continues, j'ai bien peur de te garder prisonnière et qu'Evey reparte avec les enfants faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:27

Elle n'arrêta pas ses caresses. Je pourrai bien me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:29

Elle sourit coquine et passa sa jambe par dessus celles d'Alex. Okay ! J'espère que tu as dis aux enfants ce que tu voulais comme robe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:29

Elle rit doucement. Si j'ai bien compris, ma femme aimerait que je porte un maillot de bains blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:30

Ta femme se fiche complètement de ce que tu portera tant que ça ne nous fait pas arrêter par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:46

Non ça je réserve pour Cancun?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

Elle l'interrompit d'un baiser mais la relâcha doucement. Alors je pense que je vais devoir te laisser partir. Parce que les enfants n'arriveront jamais à te trouver la bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:01

Elle lui sourit. Bon bon bon pas le choix alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:03

Oui. Pour cette fois. Elle retira sa jambe et remonta sa main pour caresser tendrement sa joue. Merci pour ce moment. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:52

J'ai aussi beaucoup aimé. Elle se pencha et embrassa sa femme. Il faut que je me prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:37

Oui. Elle inspira trouvant la force de s'écarter et se lever. Oooh c'était un acte héroïque à ses yeux parce qu'elle n'avait plus envie de la voir partir.

Elle sourit pour elle-même et commença à fouiller dans son côté de l'armoire. Elle allait aussi se préparer pour pouvoir ensuite s'occuper des enfants tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:02

Elle partit dans la salle de bains pour se brosser les dents et se préparer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:14

Elle s'habillant très simplement et décida de descendre le plateau à la cuisine. Elle allait aussi préparer les biberons histoire de n'avoir plus qu'à les réchauffer quand les enfants allaient se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:46

Elle se prépara rapidement et enfila un jeans et un petit pull brun. Avant de descendre rejoindre sa femme, elle alla dans la chambre des enfants qui dormaient encore. Ses amours... Mais ne voulant pas les réveiller, elle ne resta pas trop longtemps et rejoignit sa femme à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:39

Elle lui sourit et comme à son habitude "lissa" le pull au niveau de son ventre. Ne mange pas trop de bêtise avec Evey. Je dois aller chercher les échantillons de gâteaux cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:10

Je ne te ferai pas de promesse que je ne suis pas sûre de tenir... Mais je garderai un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:12

Elle rit doucement. J'apprécie l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:59

Elle rit doucement et s'approcha pour l'embrasser. Bon j'y vais. A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: