Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:05

On est effectivement plus entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:45

Elle garda un peu le silence, réfléchissant un petit moment. Est-ce que tu avais peur ? Quand on a décidé que l'on voulait avoir un bébé ? Sa femme lui parlait plus maintenant de ce qu'elle ressentait mais alors à l'époque... très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:00

J'étais terrifiée. J'avais pleins de questions, de doutes... Est-ce que je serais une bonne mère? Comment on allait gérer la lycanthropie? Est-ce que notre couple allait tenir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:07

C'est vrai ? Autant, elle s'était attendue à ce qu'elle puisse avoir peur de ne pas être une bonne mère, par rapport au loup. Mais alors que leur couple risque d'en pâtir ?!

Ca m'a inquièté aussi. Le tout, y compris par rapport à notre couple. Mais je ne pensais pas que c'était l'une de tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:34

Oh oui j'étais terrifiée. C'était un énorme changement... Pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:44

J'aurai aimé qu'on se sente suffisamment à l'aise pour en parler. Mais bon quand elle y pensait, elle était à peu près certaine qu'il y a des choses qu'elle n'aurait pas pu dire.

Je me sens bête de te dire ça maintenant mais... j'avais vraiment peur de ne plus te trouver séduisante si tu devenais enceinte.
Et oui, maintenant c'était vraiment drôle étant donné que c'était tout sauf la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:54

Oh ok!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:12

Oui. Elle en était désolée mais bon, c'était la vérité. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. C'est certains que maintenant, je trouve ça complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:31

C'était bête, mais elle avait été blessée par la crainte de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:35

Sa femme était bien silencieuse. Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00

Elle releva la tête. Non mais c'est bête, je le sais, mais ça m'a touché. Que tu aies imaginé être moins attirée par moi. Elle secoua la tête. Ca faisait écho à une crainte qu'elle ressentait encore maintenant. Et même si cette peur était moins présente que lors de la grossesse précédente, c'était quand même présent. Et de savoir qu'Ally avait pu imaginer aussi cela, c'était comme si ça ravivait cette peur. 

Oh la partie raisonnée de son cerveau savait bien que c'était infondé, sa femme le lui montrait à chaque instant, mais... Avec les hormones, la partie raisonnée avait tendance à ne pas forcément être celle aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:32

Je sais. Je suis désolée. C'était idiot. Heureusement, j'ai évolué et je suis bien plus mature maintenant.

Et honnêtement, dès que ton ventre a commencé à se voir et que la grossesse c'est faite plus présente dans mon esprit, mes doutes ont été totalement balayé.


Elle rit un peu. Oh ça ne m'a pas empêcher d'avoir peur que tu puisses toi, ne plus me trouver sexy lorsque je suis tombée enceinte. Mature, mais pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:42

Non mais ça je le comprends. Je dois avouer que j'ai cette crainte même pour cette grossesse. Elle n'est pas raisonnée et tu me prouves à chaque instant qu'elle n'est pas fondée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:48

Oh ça, ça l'a touchait. Elle pressa doucement sa main. Et je ne compte pas arrêter un seul instant. De toute façon, je peux difficilement cacher à quel point tu mets des papillons dans mon ventre dès que tu m'approches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:04

Aucune chance et c'est pour ça que je sais que mes craintes ne sont pas fondées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:07

Non. Et même si je n'aime pas que tu ressentes ça, ça me fait vraiment plaisir que tu te sentes suffisamment en confiance pour oser te confier. Ça aussi c'était une preuve de maturité et une belle évolution dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

Je pense que c'est presque normal de ressentir ça, dans un coin de sa tête, il y a tellement de bouleversements.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18

C'est vrai. Sans compter les hormones qui nous font devenir chèvre. Elle secoua doucement la tête. Mais au moins cette fois, on sait toutes les deux plus ou moins à quoi s'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:26

Oui mais il y a toujours des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Ça ne serait pas intéressant sinon ! Bon cette position commençait à la frustrer. Tu veux bien que l'on aille sur le canapé ? J'aimerai être dans tes bras mais face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:48

Ok. Elle relâcha sa femme et se leva en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:00

Elle attendit très sagement que sa femme soit allongée confortablement sur le canapé pour la rejoindre et venir l'embrasser.

Merci. Elle passa sa main sous son haut pour caresser tendrement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03

Elle sourit. Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

Elle lui sourit et continua ses tendres caresses. Cette grossesse va être aussi très différente parce que nous serons à Hawaii. Qu'est ce que tu ressens par rapport à ça ?

Et elle ne disait pas ça pour stresser Alex mais justement pour se faire une idée de ce qui pourrait poser problème. Si elle pouvait anticiper les dits "problèmes" autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:15

Je me réjouis, mais y a aussi plusieurs points qui... C'est pas qui m'inquiète, mais je trouve pas le bon mot. C'est un environnement qui va être différent. Et ce sera pas ma gynéco, ni notre hopital...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: