Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

Hum... Comme notre premier baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:56

Elle parlait pour le bébé mais... Elle sourit. C'est loin... je ne me souviens presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:05

Je comprends... Après la mémoire... Elle se pencha. Ca peut se rafraîchir. Elle vint tendrement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:12

Oh leur premier baiser, elle s'en souvenait très bien, avait été plus passionné que cela. Mais elle se fit une joie d'y répondre avec autant de tendresse qu'Alex. Elle préférait bien plus la situation maintenant qu'à leur début.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

Elle se recula en caressant la joue de sa femme de sa main droite. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:25

Je t'aime aussi, Alexandra. Elle laissa la caresse s'appuyer un peu plus contre sa joue. Et je préfère ce qu'on a maintenant. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

Oh je suis d'accord avec toi. Je ne changerai ma place avec la jeune Alex pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

Tu as raison. Tu es plus raisonnable. Et tu es plus belle chaque jour qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:05

Plus raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:10

Elle rit. En général, oui. Enfin... bébé, ça ne doit pas être une surprise. Ou alors tu ne te souviens pas de comment tu étais quand on s'est rencontrée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:13

De ce que je me souviens, j'étais plus impulsive, perdue et jeune, mais je ne pense pas que j'étais déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

Je pense que tu l'étais. Mais ça va avec la jeunesse. Et si ça peut te consoler, j'étais très loin d'être parfaite. Bon elle ne l'était toujours pas mais elle s'était améliorée. On a grandit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:39

Elle ne rajouta rien. C'était vrai qu'elles avaient mûries ensemble, apprises aussi l'une de l'autre, ainsi que des épreuves et des bonheurs de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

Je ne regrette pas notre passé parce que sincèrement, si j'y repense, je revois des disputes complètement stupides parce que l'une ou l'autre, ou nous deux étions totalement idiotes. On a beaucoup travailler sur notre communication, sur nos émotions. Et on a apprit à mieux se cerner. Franchement, comment veux tu ne pas avoir hâte de voir ce que nous réserve l'avenir ?! On ne fait que se bonifier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:21

C'était une analyse très juste que faisait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:38

Elle embrassa Alex et décida de détendre l'atmosphère. Et tu étais sexy à l'époque, mais maintenant... wow ! Elle appréciait vraiment la maturité et la confiance en elle qu'Alex affichait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:26

J'ai grandi à tes côtés, c'est tout. Mais le compliment la touchait. Et puis, il paraît que les femmes enceintes rayonnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:33

C'est très vrai ! C'est pour ça que je montre bien à tout le monde que tu es ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:37

Et ça me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:41

Elle sourit tendrement, l'ayant bien remarqué. Tiens donc ?! Madame aime quand je me montre possessive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:10

Elle lui rendit son sourire. Oui, madame!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:38

Alors je pense que je vais continuer. Elle l'embrassa sur la joue et la serra tendrement de nouveau contre elle. Et comment tu te sens, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:40

Je me sens vraiment bien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:44

Reposée et détendue. Elle se fit un peu plus timide pour dire la suite. Et contente que tu sois restée avec moi. Je garderai les enfants demain matin pour que tu puisses avoir ta matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:08

Ne te fais pas de soucis pour ça. Elle caressa son avant-bras. Je peux aussi rester à la maison demain. Je suis contente d'être restée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: