Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:01

J'avoue que ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:34

Il faudra qu'on regarde si un canapé est libre en arrivant. Et ensuite, on le squatte. Elle gara la voiture à proximité du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:41

Elle sortit la première et attendit qu'Alex la rejoigne pour entrer avec elle dans le restaurant. Et évidemment, immédiatement, son regard partit vers les canapés. Non mais le plan d'Alex était parfait !

La main d'Alex dans la sienne, elle l'entraina à sa suite vers un des canapés libres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:44

Elle se laissa presque tomber dans le canapé moelleux et se rapprocha de sa femme quand celle-ci fut installée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:51

Elle rit doucement et retira son manteau, ayant juste très hâte d'avoir la brune contre elle pour pouvoir commander leurs rafraichissements.

Non mais cette idée était vraiment trop chouette... enfin avant qu'elle ne commence à s'inquiéter de quelque chose. Ça ne te dérange pas trop de ne pas manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:06

Non pourquoi? Tu préfères qu'on mange ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:10

Non pas du tout ! Mais je sais qu'on ne fait pas beaucoup de restaurant alors je voulais m'assurer que tu ne te sacrifiais pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:43

Oh je ne me sacrifie pas. Aucun restaurant ne peut rivaliser avec ce que tu me proposes à la maison. Elle ouvrit son manteau et le laissa glisser vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:55

Bien ! Parce que je suis vraiment super contente de nos plans ! Elle vint doucement se blottir contre elle. Ça me parait vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:58

Ca me semble parfait à moi aussi. Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. C'est une manière parfaite de finir une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:03

Elle rit. On est donc parfaitement raccord !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:36

Elle pencha la tête pour venir l'embrasser, tandis qu'un serveur s'approcher d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:56

Le serveur allait attendre. Elle répondit à ses lèvres, même si elles restaient toutes les deux chastes. Puis elle posa sa main sur celle d'Alex pour lui indiquer qu'elles n'étaient plus seules.

Bonsoir. Nous aimerions prendre un verre et commander également à emporter notre dîner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:37

Bonsoir. Très bien, je vous ramène les cartes pour que vous puissiez choisir. Il repartit vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:40

Il est efficace ! Elle sourit à sa compagne et remercia le serveur quand il leur donna les menus.

Bon maintenant, il allait falloir faire un choix. C'était le plus difficile. Tout avait l'air succulent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:22

Elle avait aussi commencé à se plonger dans la menu pour choisir. Elle n'avait toujours pas vraiment faim, mais c'était quand même appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:32

Hum... j'ai choisi ma boisson. Le florence, cocktail sans alcool.

Et je pense que je vais juste prendre un plat principal parce que je compte bien prendre leur plateau de fromage et un dessert !


https://www.ilristorante.fr/notre-cuisine-italienne/notre-carte/menu/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:54

Alors je vais prendre pour le repas un risotto Saint-Jacques et une pana cotta fruits rouge. Et pour le cocktail, je vais prendre le tout fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:04

Elle l'embrassa sur la joue. Tu sais que le risotto me faisait de l'œil aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

Normal, tu as bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:03

C'est très vrai. Elle s'appuya un peu plus contre elle et attendit sagement que le serveur revint vers elles.

Alors nous avons fait notre choix. On va prendre un Florence et un tout fraise à consommer sur place.

Et à emporter, on aimerait un risotto st jacques et une pana cotta fruit rouge. Et un Cappellacci Tartufo & porcini. Par contre, je voulais savoir si votre assiette de fromages italiens était consommable pour une femme enceinte.
Parce que bon, l'idée s'était potentiellement de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:00

Nous avons un fromage au lait cru normalement dans la proposition, mais si ça ne vous dérange pas d'avoir 2 fois le même fromage, on peut vous le remplacer par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:05

Ça sera parfait ! Merci. Et ça sera tout pour nous. Elle n'allait pas prendre de dessert finalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:07

Je reviens avec vos boissons. Il s'éloigna vers le bar et Alex glissa sa main dans le dos de sa femme, sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:13

Elle lui sourit et se tourna un peu plus vers elle. Elle appréciait toute sa tendresse. Je me suis rappelée que j'avais encore le dessert d'hier. En plus, hasard ou non, c'était un tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: