Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:22

On pourrait prendre un moyen salé à partager et un petit sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:28

Ne te prive pas pour moi non plus! Je peux prendre juste de mon côté. Elle rentra dans la voiture, du côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:00

Oh mais je ne me prive pas. Un petit et la moitié d'un moyen, ça fait un moyen sucré-salé. Elle prit place machinalement derrière le volant et s'attacha, attendant qu'Ally en fasse de même pour démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:05

Elle pressa doucement sa cuisse. Et tu voudra une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:16

Sûrement soit une bouteille d'eau ou un thé. Elle s'engagea donc sur la route en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:21

Elle sourit à la brune puis tourna la tête vers sa vitre pour laisser ses pensées s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:27

Elle resta silencieuse et le reste du chemin se passa tranquillement. Environ 20 minutes après leur départ, elle se garait sur le parking devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:30

Elle se détacha et sachant qu'elles avaient le temps, elle se rapprocha de la brune pour passer ses mains dans ses cheveux et l'embrasser avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:35

Oh ça c'était vraiment bien. Elle approfondit le baiser encore un peu pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:45

C'était doux et passionné, exactement comme elle l'a faisait se sentir auprès d'elle.

Elle joua avec ses cheveux tout en savourant sa langue qui jouait contre la sienne lui faisant pousser un doux son de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:18

Sa femme qui jouait avec ses cheveux... Oh elle n'allait pas manquer de taquiner sa femme avec ça. Elle finit par se reculer, à bout de souffle, les joues rosies et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25

Elle n'était pas dans un meilleur état mais c'était très très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:33

Tu as l'air de vraiment apprécié mes cheveux libres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:43

Elle sourit, rougissant un peu. Oui. J'ai une envie de te voir un peu plus... je ne sais pas... un peu plus sauvage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:55

Elle lui sourit et retint la petit blague à laquelle elle venait de penser. Ce n'était pas le moment de taquiner la réponse de sa femme. Au contraire, elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:23

Elle secoua doucement la tête. Sa femme savait très bien qu'il lui était toujours très difficile de résister au mordillement de sa lèvre.

As tu vraiment besoin de plus de preuves que je te trouve extrêmement attirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:32

Je n'ai pas besoin de preuves pour le savoir... Mais c'est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:40

Elle rit doucement. Je ne pense pas que tu aura jamais le temps de te poser la question de si tu me plais encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:46

Je doute aussi que tu aies à te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:52

Au pire, si j'ai un doute, je sais que je n'ai qu'à enfiler un jean pour une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:55

C'est pas tout à fait faux... Elle décrocha sa ceinture de sécurité. Bon je crois que ma femme m'a parlé de pop-corn!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

Ouais... Elle lui sourit et sortit du véhicule pour l'attendre et reprendre sa main dans la sienne. C'était une soirée en couple comme elles en avaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

Tu me laisseras faire pour le pop-corn, je viens d'avoir une idée ultra brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:15

Elle rit un peu, pas moqueuse, mais sa femme qui réfléchissait à ça en marchant. Pas de soucis ! Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:23

Elle serra la main d'Ally dans la sienne et, galante, lui ouvrit la porte pour entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: