Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:28

Et... je dis ça comme ça mais... tu as toujours le massage que je t'ai promis. Elle ne l'avait pas oublié et comptait bien remplir sa promesse un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:37

Je ne l'ai pas oublié. Elle lui sourit avant de faire un clin d'oeil. Mais j'avais d'autres besoins plus urgents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:38

Hum... je sais... tu m'as attirée avec ton corps. Vilaine tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:49

Oh oui tu es tellement à plaindre. Elle était très amusée. Pour me faire pardonner, j'offre le pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:04

Hummm... une compensation à la hauteur du préjudice. J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:21

Et dans combien de temps est la séance?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:34

Aucune idée ! Faudrait déjà voir ce qu'on veut aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:22

Hum... Ca attendra encore un peu alors... J'ai pas encore envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:26

Ça lui convenait. Elle continua alors ses caresses le long de sa peau douce. Mes pensées ont peut être encore un peu divagué vers la maison à Hawaï. Je vais envoyer un mail à l'architecte pour rajouter quelques petites choses qu'on a déjà ici et que j'aimerai qu'on puisse avoir là bas. Des choses pratiques. Rien qui ne changent l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:39

Oh et tu as pensé à quoi? Elle laissait sa main jouer sur les abdos de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:54

Elle était un peu distraite par les caresses mais après une profonde inspiration, elle focalisa de nouveau ses pensées sur la discussion.

Une entrée avec un banc et un grand meuble pour les chaussures, histoire d'éviter le sable partout dans la maison et que les enfants puissent les retirer tout seul une fois plus grand.

Un loquet pour la salle de bain vu qu'on en aura qu'une. Un verrou pour notre chambre.
Elle rougit un peu mais il fallait le dire. Et son insonorisation.

Et puis d'autres choses comme, il va vraiment falloir qu'on se renseigne sur la conduite d'un petit bateau et j'ai très hâte de savoir si on peut commencer à apprendre ici.

Peut être même tester d'apprendre à se servir d'un voilier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

Pour l'entrée, on pourrait peut-être partir sur une entrée à la japonaise. C'est à dire que c'est séparé par une marche avec le reste de la maison. Ca délimite bien l'espace je trouve et ça pourrait éviter que le sable se retrouve dans le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:03

C'est une excellente idée ! J'approuve à 100%... Mais je tiens aussi au banc, si jamais c'est ok pour toi. Surtout que je pense que tu sera plutôt contente de l'avoir quand bébé prendra plus de place et qu'il faudra retirer tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:59

Oh oui, non je proposais de rajouter cette idée à celles que tu as déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:11

Alors c'est parfait. Et si tu as d'autres merveilleuses idées comme celle là, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:29

D'avoir une arrivée d'eau froide devant la maison et derrière la maison, genre juste un robinet, mais qui permet de se laver un peu avant de devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:37

Oui. Avec un petit jet. C'est carrément faisable. Ce n'est pas ce qui allait coûter le plus cher dans la maison clairement.

Et je sais que ça n'a rien à voir avec la construction du tout mais j'adorerai qu'on puisse avoir pleins de jeux de sociétés à faire avec les enfants. J'aimerai ne pas avoir de télévision du tout là bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:46

Tant qu'on a la fibre, ça me va. Après c'est pas comme si on passait beaucoup de temps devant la télé ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:50

Non c'est vrai. Je parle surtout pour les enfants. Je n'ai pas envie qu'ils soient devant trop souvent. Enfin je sais qu'on mettra des règles en place au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:59

Est-ce que du coup tu préfèrerai qu'on ne mette pas l'écran aquarium dans la chambre de Kate?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:03

Non. Ce n'est pas les écrans qui me dérangent. S'ils ont une console portable, je serai okay avec ça.

C'est les programmes. On a 150 chaines et peut être trois qui proposent des programmes intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:19

Ok. Les dessins tracés sur le corps de sa femme étaient abstraits, mais ils prenaient de plus en plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:30

Elle sourit à la brune. C'était toujours aussi simple de prendre ce genre de décision. Pas de cri, pas d'argument absurde sans queue ni tête juste pour être contre.

J'ai très envie de t'embrasser... elle le dit calmement, toujours ce petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:40

Oh ce serait dommage de ne pas réaliser tes envies...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:42

Elle rit doucement. Viens là ! Sa femme était un peu trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: