Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:11

Ça lui brisait vraiment le coeur. Elle frotta doucement son dos pour la réconforter tout en parlant doucement en grec pour apaiser sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:12

Je comprends toujours pas ce qui c'est passé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:20

Honnêtement... je ne comprends pas plus que toi. Ça avait été tendue une bonne partie de la soirée de toute façon. Et autant elle était bien au fait du pourquoi de leur côté, autant de l'autre... Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:23

Mon père a fait des efforts mais... Pas ma mère... Pourquoi?! Qu'est-ce qu'elle me reproche?! J'ai pourtant fait des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

Je ne sais pas du tout, mon coeur. Je ne sais vraiment pas. Je pense... peut être que je pourrai en parler à ton père. Seule à seule. Elle ne voulait pas soumettre sa femme enceinte à plus de stress.

Il avait plus l'air de vouloir briser la glace et faire tampon. Peut être qu'il m'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:32

Tu ferais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:38

Bien sûr ! Elle s'écarta un peu pour reprendre sa main et l'attirer avec elle vers la chambre. Mais en attendant, viens avec moi. Je vais allumer un joli feu de cheminée et on va se changer pour quelque chose de plus confortable, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:39

Okay... Et merci... Et bleu foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:47

Elle acquiesça avec un petit sourire et l'attira dans la chambre où elle referma la porte derrière elles. Je vais commencer à faire le feu. Tu voudra qu'on se fasse une petite boisson ? Un thé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:48

Non ça va. Juste de l'eau ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:57

Okay. Elle lui sourit et commença à faire le feu. Elle voulait aller assez vite pour pouvoir de nouveau se concentrer entièrement sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:03

Alex en profita pour se changer et enfila donc la fameuse nuisette verte, avant de ramener des coussins et le duvet devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:07

Satisfaite par le feu qu'il prenait, elle se retourna pour admirer sa compagne avec un sourire appréciatif.

Et rapidement, elle fila vers l'armoire pour prendre la nuisette et partit se changer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:11

Elle était surprise que sa femme aille se changer dans la salle de bains, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:15

Elle en profita pour se rafraichir un peu et se changea avant de revenir dans la chambre s'installer devant la cheminée en ouvrant grand les bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:25

Elle ne se fit pas prier et elle vint s'allonger contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:32

Mon amour... Elle resserra ses bras sur elle. Honnêtement, j'ai pensé à ce moment à la seconde où on a mit les pieds dans ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:42

J'y ai pensé aussi... Et surtout à notre journée de demain et à notre petite escapades. En tout cas, merci, tu as été d'un énorme soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:55

Tu n'as pas à me remercier pour ça. Tu es mon roc, je suis le tien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:56

Je ne comprends toujours pas ce qui se passe dans la tête de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:43

Elle n'y avait pas franchement réfléchit pendant le repas, étant donné qu'elle essayait plutôt de faire en sorte de détendre l'ambiance. Mais même en y repensant, elle n'arrivait pas non plus à se faire une idée.

Elle n'a quasiment rien dit.
Du coup, ça n'aidait pas des masses pour savoir quel était le problème.

Est-ce qu'elle a dit quelque chose quand je suis partie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

Elle a juste demandé si Tom était en contact avec d'autres enfants, car il a montré un autre petit garçon du doigt.  C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:13

Elle secoua la tête. Pfff... j'espère que ton père pourra en dire plus parce que là... Elle l'embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:35

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:58

Elle se mit à caresser tendrement sa nuque. Elles n'allaient pas régler la situation ce soir de toute façon. Mais c'est vrai qu'elle s'était attendue à autre chose concernant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: