Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:15

Ouh tu viens de gagner un duvet pour ce soir ! Elle tira la langue, tandis que Kate commençait un long monologue vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:32

Oh sa fille voulait un peu d'attention. Alors qu'est-ce que racontes Kate?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:49

Le fait qu'elle dise son prénom l'a fit sourire et aussitôt, elle tendit les bras vers elle. Mama !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:06

Ah c'était le retour du petit koala. Elle sourit à sa fille, puis à Ally, avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:20

Elle sourit à ses beaux parents. Elle ne sait dire qu'un mot pour le moment et c'est "mama". Je ne suis même pas étonnée ! Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:24

Oh oui elle me rappelle ma louloute. Il n'y en avait que pour sa mère au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:33

Le visage d'Isabella se ferma un peu plus, tandis qu'elle regardait la petite princesse profiter simplement du contact de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:42

Alex remarqua la mimique de sa mère et elle se sentait à la fois énervée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:47

Tout le monde avait remarqué et Ally fut juste la première à réagir. Ah les desserts ! Heureusement la serveuse était là pour sauver la situation.

Oh des profiteroles ! Excellent choix ! Bon elle était quand même bien contente du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:02

N'hésite pas à goûter. Y en a de toute façon trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:03

Je goûterai juste un bout. Mais je t'avoue que j'ai pris la glace parce que sinon, je vais me sentir trop pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:09

Tu as fait, comme mon père, un choix de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:19

Ah oui. Bon il était encore plus raisonnable qu'elle. C'est rare ! J'adore les desserts !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:22

Elle sourit à sa femme mais ne dit rien. Elle pouvait sentir sa mère se tendre de plus en plus et ça commençait à l'agacer, même si elle essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:30

Elle, elle voulait juste finir la soirée et partir avec sa petite famille. Pas de drama. Juste en finir. Elle sourit à sa compagne et plongea sa cuillère dans les profiteroles pour goûter juste un bout.

Oh oui, c'était bon ! Tu vas te régaler ! Mais pour sa part, elle préféra taper dans sa glace. Ça va aller pour manger avec le petit koala ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:32

Oui Elle est calée, donc elle devrait pas trop bouger. Je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:39

Elle a le ventre bien pleins. Je ne pense pas qu'elle va faire long feu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:41

Mais au moins ça permet à ses grand-parents de pouvoir la voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:46

Et c'est un plaisir. Elle est vraiment adorable. Et ils grandissent tellement vite à cet âge ! Il rit. Enfin à vrai dire, ça se calme jamais vraiment. On se retourne d'un coup et pouf, le bébé est devenue adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:50

Ca j'en ai pas envie. J'ai pas envie de pouf, c'est un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:53

Oui, et bien ça va plus vite qu'on ne le croit ! Et tu n'aura pas plus le choix qu'on ne l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:55

Elle releva le visage vers sa mère. Te fais pas de soucis, j'en ai parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:59

Ok, ok... Oh bon sang, elle avait envie de prendre sa femme et ses enfants et de vite partir de là avant que ça ne dégénère.

Elle fit un signe à la serveuse pour amener la note. Bon, il se fait tard et les enfants vont bientôt avoir besoin d'être changé. Même si elles avaient bien entendu amener de quoi les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:11

Elle se recula un peu sur sa chaise, calant bien Kate contre elle avant de poser une main sur la cuisse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:43

Theo suivit le mouvement souriant de manière forcé. C'est nous qui vous invitons ! Ça nous fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: