Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:44

Elle en mangea un peu plus qu'elle et finit par repousser son assiette également. Puis elle s'étira, le plus discrètement possible sur sa chaise tout en passant son bras dans le dos d'Alex. Elle avait envie de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:05

Elle ne put retenir un petit sourire. Elle aussi appréciait ce petit contact. Et ça lui plaisait qu'avec Ally, elles soient sur la même longueur d'ondes et qu'elles soient autant  à la recherche de ce contact l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:11

Ouh par contre, elle allait tomber comme une mouche ce soir. Elle commença à faire monter et descendre doucement sa main le long du dos d'Alex d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:29

Elles avaient déjà leur repas de demain midi. Elle vint poser sa main discrètement sur la cuisse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:34

Elle sourit et rapprocha sa chaise, le plus discrètement possible ce qui... n'était pas très discret mais elle s'en fichait. Ça lui permettait juste d'être complètement contre la brune.

Oh elle avait hâte de rentrer chez elles, coucher les enfants et juste passer un moment dans les bras de la brune ou elle dans les siens, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:20

Elle se pencha sur le côté pour venir poser son épaule contre celle de la brune. Elle se retenait de poser sa tête sur son épaule. Après tout elles étaient au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

Elle sourit mais... wow, elle se sentait fatiguée soudainement. Peut être que cette soirée avait été plus stressante qu'elle ne le croyait.

Mais ça se passait bien. Tant qu'ils restaient tous en surface. Non parce qu'ils avaient parlé des enfants et c'était tout. Mais bon, pour un premier soir, elle préférait que ça se passe bien. Et vu l'état d'Alex avant le début de cette soirée, il n'aurait pas fallu que ça parte sur d'autres sujets plus problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:51

Elle se pencha un peu plus pour murmurer à l'oreille d'Ally. Tu crois qu'on peut prendre un dessert à l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:57

Elle rit silencieusement parce que oh oui, l'idée était particulièrement attirante. Mais c'était typiquement le genre de choses qu'Isabella leur reprochait. Et elle ne voulait pas lui donner du grain à moudre. Hors de question.

Même si ça voulait dire s'auto-punir.

Si vous voulez un dessert, je vais probablement devoir nourrir Kate.
Enfin déjà la réveiller. Faut déjà que j'attrape la serveuse pour savoir s'ils ont une pièce à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:09

Elle se retint de faire la moue... Je vais en tout cas regarder la carte des desserts. Je suis sûre de me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:13

Et évidemment, les grands parents étaient partant pour un dessert également. Elle avait secrètement espérer qu'ils seraient raisonnables et voudraient rentrer chez eux. La barbe.

Elle fit signe à la serveuse et lui parla rapidement avant de prendre Kate tendrement dans ses bras. Elle allait d'abord la réveiller graduellement avant de lui proposer le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:25

Oh elle pouvait voir du coin de l'oeil sa petite princesse bailler tandis qu'elle ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:30

Ally protégeait ses petits yeux sensibles de la lumière tout en lui parlant pour la stimuler. Tu dois avoir faim ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:34

Elle ouvrit les yeux, entendant la voix de sa mère et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:40

Elle rit doucement. Oh j'ai éveillé votre attention, mademoiselle Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:44

Tu as parlé de nourriture, donc forcément, ça aide. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:45

Oh oui, il y a une certaine ressemblance avec toi Alexandra. Vengeance pour tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:30

Elle sourit, attendrie. C'est bien ma fille, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:15

Elle ne pouvait pas contester. Leur fille était magnifique. Elle l'embrassa sur le haut de sa tête et se releva doucement. Je vais aller la nourrir, je reviens dans un instant. Oh et si la serveuse revient entre temps, je voudrai bien une boule de glace à la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:54

Ce sera transmis. Elle ne put s'empêcher de regarder sa femme sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:03

Un regard que n'avait pas loupé non plus les parents d'Alex. Théo trouvait ça adorable mais... Isabella. Il fit se reconcentrer sa femme sur le menu des desserts parce qu'il était hors de question que Alexandra se rende compte de quoi que ce soit.

Il comprenait le point de vue d'Isabella mais il savait aussi que si elles parlaient toutes les deux... ça ne ferait qu'éloigner leur fille un peu plus.

La vérité c'est que même si elle aimait beaucoup Ally. Elle était jalouse de la relation qu'elle avait avec leur fille.

C'était compliqué. Il souffla.Je vais prendre juste un café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:09

Tu te laisses même pas tenter par une petite gourmandise? Elle lui sourit. Je vais prendre des profiteroles pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:34

Non, j'essaye d'être un peu raisonnable. Avec l'âge, je deviens un peu plus sage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:37

Je vois ça. Elle prit sur elle, car sa mère s'était montrée très silencieuse durant presque tout le repas. Et toi, maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:42

Elle releva les yeux, un peu surprise, mais sourit à sa fille. Je pense que je vais prendre comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: