Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:00

Elle sourit à Tom qui tentait de rester éveiller. Ça se voyait qu'il voulait participer et être avec elles sur le canapé... mais ça n'allait pas durer longtemps.

Elle commença à doucement caresser ses cheveux pour l'aider à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:09

Alex se rapprocha encore un peu, et sourit en voyant les yeux de plus en plus petits de leur fils lutter contre le sommeil. Il n'allait pas gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:50

Est-ce que tu veux déjà commencer à regarder les terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:56

Je te propose qu'on attende que Thomas se soit endormi et que j'ai préparé les boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:17

OK. Dès que je l'aurai allongé, je ferai le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:01

Et tu penses qu'on peut appeler l'architecte, pour savoir si c'est un projet qui pourrait l'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:07

Oui mais je pense que ça serait peut être mieux d'avoir une idée de où on souhaite s'installer, non ? Ou tu veux lui faire confiance presque entièrement ? Enfin si le projet l'intéresse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:25

Je me disais qu'on pouvait lui demander déjà si un projet à Hawaii pourrait l'intéresser. Comme ça, on sait si on doit regarder un architecte sur l'île ou non. Et après le coup de téléphone, regarder les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:28

D'accord. Ça lui était égale tant que le projet se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:48

Elle lui sourit et vint poser sa main sur la cuisse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:51

J'ai juste tellement hâte ! Et elles n'allaient pas tarder parce qu'elle sentait Tom s'affaisser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:20

Moi aussi. Elle se leva. Je vais commencer à préparer les boissons. Elle voyait bien que Tom avait cessé de lutter. Elle partit donc vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:49

Elle attendit encore un peu et très délicatement, elle porta Tom pour aller l'allonger.

Elle retourna au salon à peine une minute plus tard pour commencer une flambée comme elle l'avait promit. Ça donnait une atmosphère tellement chaleureuse. Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:05

Elle s'était mise à la tâche, pour préparer un chocolat chaud pour sa femme et un thé à la menthe pour elle. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux tasses fumantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:49

Le feu avait commencé à prendre alors elle retourna auprès d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:18

J'ai un bon chocolat chaud pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:44

Oui, j'ai vu. Merci. Elle l'embrassa sur la joue et reprit en main sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54

Elle se positionna contre sa femme, sa tasse de thé entre ses mains pour se réchauffer. Merci pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

Elle lui sourit, appréciant la chaleur de la brune contre elle, tout autant que le feu dans la cheminée. J'adore vraiment en faire. C'est chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:39

Je suis ultra-fan. C'est accueillant, romantique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

Oui... c'est marrant j'associe toujours l'hiver avec le confort. Une tasse de chocolat chaud, un feu de cheminée, une couverture chaude et douce. Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:55

J'avoue que j'aime bien cette association.  Elle pencha la tête pour venir la poser contre l'épaule de sa femme. J'ai beaucoup aimé notre petite ballade de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

Moi aussi mon amour. C'était chouette de prendre un peu l'air avec les enfants. Je sais que Tom a beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56220
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52

Oui d'ailleurs je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps. Il a bien crapahuté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56380
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:02

Oh oui. Et il aurait pu, il aurait continué mais là à la fin, je voyais bien en poussant le tractopelle qu'il avait dû mal à se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: