Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:28

Tu n'imagines même pas ce que toi tu me fais ressentir... Elle avait pris sa voix rauque, pour faire encore plus frissonner sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57

Elle ne dit rien mais son regard s'était assombrie. Le repas était oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:24

Bon sang, elle savait qu'il lui aurait juste suffit de pousser un tout petit peu plus loin pour obtenir ce que son corps, ce qu'elle désirait... Mais il y avait les enfants... A contre-coeur, elle se recula de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

Et la tension finit par se dissiper même si... elle n'avait plus faim du tout. Elle se mit malgré tout à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:52

Qu'est-ce qui te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Elle secoua la tête. Nous ? La flamme est toujours là, bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:39

Elle s'avança pour venir poser sa main sur celle qu'Ally avait laissé sur la table. Elle ne faiblira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:49

Je sais. Elle rapprocha sa chaise pour venir l'embrasser, sagement, sur la joue avant de l'étreindre chaleureusement. C'est notre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:50

Ou  on a encore les hormones d'adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:53

Je ne peux pas te dire. Mais j'aime ce que je ressens avec toi. Peu importe d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

Je ne pourrais pas m'en passer. Toutes ces sensations qu'une de tes caresses... Qu'un de tes baisers... arrive à provoquer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:34

Elle prit une profonde inspiration. Sa femme n'aidait, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:37

J'arrête... J'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:00

Elle lui sourit, reconnaissante. Si on avait été seule... mais ça n'est pas le cas. A son grand regret pour le coup. Mais bon, elles allaient mettre leurs hormones sous boite et aller faire une balade en forêt avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:37

Oh crois-moi que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:41

Et si on proposait à Tom le repas, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:50

Je vais préparer son assiette. Elle se leva et récupéra son assiette et ses couverts avant de disparaître, ou plutôt se sauver, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Elle en profita pour se lever et s'étirer longuement. Puis un peu plus à l'aise, elle marcha jusqu'à leur fils et le prit doucement dans ses bras. Tu as faim, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:05

Vi. Il tendit les bras vers sa mère. Faim!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:13

Elle lui sourit en le ramenant vers sa chaise haute. Ça tombe bien ! Mama est partie te préparer ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

Hop, c'était plutôt simple à préparer. Il n'y avait qu'à tout mettre dans l'assiette, donc elle ne tarda pas à revenir avec l'assiette et les couverts de Tom, ainsi que de l'eau. Voilà mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:21

Il poussa un léger son de ravissement et commença le repas dès que l'assiette fut pleinement posé.

Il avait vraiment faim, le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:18

Pas de problème d'appétit pour lui. Je vais préparer les biberons pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56390
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:01

Elle acquiesça avec une douce caresse sur l'avant bras de sa compagne. Elle allait rester surveiller que le repas du petit loup se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:22

Elle se releva et laissa sa main glisser sur la nuque de sa femme avant de repartir en cuisine. Elle commença directement à préparer les doses de poudre dans les 2 biberons, avant d'y verser l'eau. bon il allait falloir qu'elles refassent le plein de packs d'eau au plus tard la semaine prochaine. Elle le rajouta sur la liste de course qui se trouvait sur le frigo.

Elle ne put retenir un sourire tandis que son regard était attiré par une jolie photo d'elles deux prise lors du voyage en Italie. Elle étaient bien évidemment collée l'une à l'autre, mais ça, ça ne changerait jamais. Ni maintenant, ni dans le futur.

Elle retourna ensuite à sa tâche première et mit un premier biberon à chauffer au micro-onde. Celui de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: