Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:29

Kate adorerait ça. Tom peut-être aussi. Faudra qu'on regarde. Il doit sûrement avoir un cours dans la région. Ma femme a d'excellentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:21

Elle t'a épousé déjà ! Elle lui tira juste le bout de la langue pour jouer et passa sa main sous son haut. Et je sais qu'il y en a à la piscine où je t'avais pris un abonnement. Par contre, je ne sais pas à quel âge on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:22

Je suppose que ça doit être noté sur leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:26

Elle était tout de même étonnée. Je pensais que tu allais être plus réticente que ça. Il n'y avait qu'à se souvenir de sa réaction à la première mention de passer en finger food pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:34

Je sais que parfois, quand je suis prise par surprise, je peux me bloquer ou alors quand ce n'est pas ce que j'avais imaginé... Mais elle essayait de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:37

Elle caressa tendrement son ventre. Je le comprends... mais clairement, je ne peux pas imaginer un univers où Kate ne sera pas ravie d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:47

Elle ne savait pas trop où sa femme voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:56

C'est une vrai loutre, notre fille. Elle l'embrassa dans le cou, juste amoureuse. Il n'y avait pas de point à marquer. Elle appréciait juste de pouvoir parler de leurs enfants et des activités qu'elles prévoyaient pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:40

On pourrait commencer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:30

Ça serait chouette. Et on pourrait se relayer. Pouvoir avoir chacune son moment avec la puce à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:00

Oh oui ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:06

Elle était contente d'être sur la même longueur d'onde avec sa compagne. Même si... et bien ce n'était pas une surprise. J'apprécie vraiment qu'au final, on ne soit jamais en désaccord quand il s'agit des enfants. Même si, l'une de nous pense autrement sur un sujet, on trouve toujours un juste milieu facilement.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:13

Je pense que c'est important qu'on parvienne à trouver des compromis concernant nos enfants. Après, on n'a pas non plus des positions radicalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:17

Non c'est vrai. Et c'est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:26

Tu penses qu'on pourrais avancer encore un peu les peintures? Je pense que ça doit être sec...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:46

Elle l'embrassa pour toute réponse et se leva. Je vais juste enfiler des vêtements ! Elle n'allait quand même pas peindre en peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:59

On dirait bien que la réponse était oui. Elle se leva à son tour et monta directement dans la chambre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:05

Elle rentra quelques minutes plus tard dans la chambre, habillée à la va vite d'un bas de jogging et d'un débardeur. Après tout, c'était pour peindre. Tu veux attaquer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:09

C'est une excellente question. Elle rit doucement. Je pensais que tu y avais réfléchi... Enfin j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:14

Elle rit doucement à son tour. On peut commencer chacun par un personnage. De toute façon, on va bien devoir le faire à un moment donné. Mais honnêtement, elle avait vraiment peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:16

Ok. Elle alla vers le plus proche. Je m'occupe de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

Okay... Elle regarda autour d'elle et... oui lâchement, elle prit celui qui lui paraissait le plus simple. Le singe.

Elle retira les protections et rassembla les petits pots de peintures dont elle allait avoir besoin avant de prendre une inspiration et se lancer.


Dernière édition par Ally le Dim 17 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:28

Elle avait pris le tigre, avec ses belles rayures et se mit directement à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55427
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:31

Quelques minutes plus tard, elle osa un regard vers Alex qui était tellement concentrée... c'était trop mignon. Rahh la poisse de ne pas avoir de quoi prendre une photo d'elle, juste là, sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55267
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:01

Elle s'était mise dans sa bulle pour pouvoir avancer. Elle avait commencé par le jaune et des nuances pour l'animal et commençait à présent à dessiner des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: