Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:05

Vos méthodes sont très au point... Elle goûta de nouveau les lèvres de la brune. Elle n'avait eu qu'un tout petit aperçu et elle voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:03

C'est que j'ai bien étudié la question... Elle vint plutôt passer ses bras autour du cou de la brune et picora ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:07

Elle rendit chaque baisers même si la brune l'en étourdissait. Elle appréciait chaque frôlement de leur lèvres, le contact doux qui lui donnait envie de plus.

Suffisament pour que son corps se fonde contre celui d'Alex, très consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:28

Sentir le corps de sa femme se coller contre le sien lui arracha un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:13

Non, ça, ça n'était pas du jeu. Elle reposa ses mains sur ses hanches et s'écarta juste assez pour ne pas l'embrasser de nouveau. Bébé, il ne vaut mieux pas continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:22

Je sais... Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir tout plein de bonnes émotions. Elle lui fit un petit sourire. Et si on allait voir notre louveteau?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:28

Elle prit une profonde inspiration et la relâcha. Bon ! Elle se retourna vers Thomas qui jouait avec son camion le plus tranquillement du monde. Viens, mon coeur, on va passer au salon. Tu sera mieux. Parce que le carrelage, elle n'était pas fan.


Dernière édition par Ally le Mar 28 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:51

Elle s'approcha de Tom pour l'inciter à avancer en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:53

Ce qu'il fit, suivant le mouvement, même s'il ne comprenait pas trop pourquoi ils changeaient de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:14

Voilà, on sera mieux dans le salon. Elle relâcha le camion et hésita. Si elles s'asseyaient sur la canapé. c'était certain qu'elles allaient reprendre leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:34

Une idée partager ce qui l'a fit rire. Parce que honnêtement si c'était ça leur seule problème de couples, elle pouvait s'en arranger. On est vraiment impossible toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:26

Elle se mit à rire. On va plutôt dire qu'on cultive notre âme d'adolescentes
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

Oh pas complètement sinon, nous ne serions pas là à en discuter. Elle restait donc là, les bras ballants. Et du coup, je pense que je vais me trouver à m'occuper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:23

Tu surveilles Thomas, sinon j'irais m'occuper de la piscine après.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:32

De la piscine ? Elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

Oui je vais aller la remettre un peu en marche pour pouvoir recommencer à nager. Je t'en avais parlé comme activité sportive que je voulais reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Elle acquiesça. Et jette un coup d’œil à la niche de Corleone. J'ai rajouté un rideau en lanière pour l'isoler du froid mais je n'ai pas vu s'il l'utilisait. Enfin elle imaginait que oui, vu qu'il ne dormait pas à l'intérieur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:42

Ok. Je monte me changer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:50

Elle lui sourit mais tint sa langue et jeta un rapide coup d'oeil à leur fils. Puis elle se décida à mettre à profit ce temps pour avancer dans le pliage du linge. Quitte à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Elle redescendit après avoir enfilé un jogging et mit son manteau par-dessus avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:05

Elle l'avait vu passer mais ne s'éloigna pas pour autant. De là, elle avait vu sur leur garçon. Et certes, plier le linge n'était pas son occupation favoris mais c'était toujours mieux que de rester à ne rien faire sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

Bon elle commença par aller jeter un oeil à la niche avant d'oublier. Elle poussa délicatement le rideau et fut accueilli par un coup de langue sur la main. Alors mon toutou, on est bien dans sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:11

Il remuait la queue, ravie, surtout de l'attention sur lui plus que sur le fait d'être dans sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:23

Elle prit un moment pour le caresser et flatter son encolure, profitant de cet instant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:24

Heureusement que la niche était large parce qu'il se retourna pour se retrouver les pattes en l'air à présenter son torse pour avoir d'autres caresses de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: